J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior...
après tout est lié au développement physique, certains continuent d'autres stagnent
Posté 08 décembre 2015 - 09:46
J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior...
après tout est lié au développement physique, certains continuent d'autres stagnent
Posté 08 décembre 2015 - 09:56
pas stagné dans tous les sens...
Posté 08 décembre 2015 - 10:04
La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4
Paparemborde était ouvreur de formation
Posté 08 décembre 2015 - 10:22
La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4
Comme Charly Roca : talonneur, 3ème ligne, ailier... Jacques Pineau aussi et d'autres encore !
Posté 08 décembre 2015 - 12:05
Et Marcel Thomas qui remplaça au pied levé Dubertrand .. ASM à la pointe de l'innovationComme Charly Roca : talonneur, 3ème ligne, ailier... Jacques Pineau aussi et d'autres encore !
Posté 08 décembre 2015 - 13:01
Et Nalaga ! Qui a aussi joué 8. Quand ? Je ne sais plus mais ça forcément être le cas sinon on en aurait pas tant parlé...
Posté 08 décembre 2015 - 13:37
ou inverse : j'ai joué avec un mec qui était 3/4 centre en minimes, 3ème ligne en cadet, talonneur en junior et pilier en sénior...
on va dire "élargissement" des compétences...
Posté 08 décembre 2015 - 14:04
perso , je jouais a tous les postes
croyant mais pas pratiquant selon l'entraineur
alors je l'ai cogné
et pourtant c'était un brave mec
Posté 08 décembre 2015 - 14:08
perso , je jouais a tous les postes
croyant mais pas pratiquant selon l'entraineur
alors je l'ai cogné
et pourtant c'était un brave mec
en même temps ?
Posté 08 décembre 2015 - 15:22
Et Marcel Thomas qui remplaça au pied levé Dubertrand .. ASM à la pointe de l'innovation
OH là, tu reviens plus de 40 ans en arrière, de mémoire, il s'agit du match ASM - PAU en 1/4 de finale en 1970, l'année de la finale contre LA VOULTE !!!!!!!!!!
Posté 08 décembre 2015 - 16:06
oui et l'Equipe titraitOH là, tu reviens plus de 40 ans en arrière, de mémoire, il s'agit du match ASM - PAU en 1/4 de finale en 1970, l'année de la finale contre LA VOULTE !!!!!!!!!!
Posté 08 décembre 2015 - 16:16
Posté 08 décembre 2015 - 16:18
Avec les 6 semaines d'absence de Planté, il sera en course avec Gear (et Vulivuli ?) pour se fixer sur une aile, l'autre étant prise par Strettle. Je parle évidemment pour les échéances importantes, pour le reste ce sera un roulement régulier. Ce sera l'occasion pour Noa de montrer qu'il est un vrai compétiteur en revenant à son niveau au bon moment.
certes, mais il est temps de se mettre le bleu de chauffe.........plus d'alternative!
Posté 08 décembre 2015 - 16:31
Avec les 6 semaines d'absence de Planté, il sera en course avec Gear (et Vulivuli ?) pour se fixer sur une aile, l'autre étant prise par Strettle. Je parle évidemment pour les échéances importantes, pour le reste ce sera un roulement régulier. Ce sera l'occasion pour Noa de montrer qu'il est un vrai compétiteur en revenant à son niveau au bon moment.
Et Raka. C'est aussi l'occasion de mettre ce jeune prometteur dans la rotation. En plus je crois qu'il est sur la liste des joueurs susceptibles de jouer en CE.
Posté 08 décembre 2015 - 16:44
Et Nalaga ! Qui a aussi joué 8. Quand ? Je ne sais plus mais ça forcément être le cas sinon on en aurait pas tant parlé...
C'est vrai que Nalaga a joué en 8, mais ponctuellement au cours de quelques matchs ce qui lui d'ailleurs permis de marquer des essais, notamment celui de la victoire en finale du Top 14 2010... C'était juste l'histoire de quelques instants, mais ça s'avérait concluant !!!