Du travail, en supplément, hors entraînement, pour gagner de la "grinta", avec des "copains" pour l'accompagner .... retrouver le plaisir ....
Ou peut être le faire jouer au centre..... son rêve ??????
Posté 07 décembre 2015 - 09:41
Du travail, en supplément, hors entraînement, pour gagner de la "grinta", avec des "copains" pour l'accompagner .... retrouver le plaisir ....
Posté 07 décembre 2015 - 10:19
![]()
Mais c'est là qu'est sa place...!!!
Posté 07 décembre 2015 - 22:14
Je pense qu'un retour en espoir ferait le plus grand bien à Noa, son niveau d'implication est indigent depuis son retour en Pro cette saison. J'aime ce joueur mais il est mauvais voir même plus actuellement et il a besoin d'être recadré.
Posté 07 décembre 2015 - 22:19
Les espoirs peut être une soluition pour retrouver notre Noa national, pour qu'il chasse son mal de tête...
Posté 07 décembre 2015 - 23:31
Je vous trouve dur avec lui.
Il a fait une entame de match catastrophique, mais il s'en est relevé et sa deuxième mi temps a quand même été solide à défaut d'être exceptionnelle.
Pas sur qu'il gamberge tant que ça. Il est dans une mauvaise passe mais ça va revenir en lui faisant confiance et je ne crois pas que cela se fasse en le remettant avec les espoirs.
Posté 08 décembre 2015 - 08:11
Difficile de savoir effectivement...
Posté 08 décembre 2015 - 08:45
Après NOA a toujours fait des petites conneries d'inattention, ou eu des sautes de concentration, à un poste d'ailier qui n'est pas initialement son poste... sauf que l'an dernier il était en pleine confiance donc ses petites bourdes s’effaçaient au profit des actions tranchantes qu'il réalisait à quasi chaque ballon d'attaque...
là, moins d'actions tranchantes, mais toujours ces mêmes bourdes... qui se voient effectivement trop...
J'espère que la roue va tourner pour lui, tellement je le trouve différent et attachant, en revanche, je n'ai pas l'impression qu'Azema soit prêt à le mettre au centre...
Posté 08 décembre 2015 - 08:50
Après NOA a toujours fait des petites conneries d'inattention, ou eu des sautes de concentration, à un poste d'ailier qui n'est pas initialement son poste... sauf que l'an dernier il était en pleine confiance donc ses petites bourdes s’effaçaient au profit des actions tranchantes qu'il réalisait à quasi chaque ballon d'attaque...
là, moins d'actions tranchantes, mais toujours ces mêmes bourdes... qui se voient effectivement trop...
J'espère que la roue va tourner pour lui, tellement je le trouve différent et attachant, en revanche, je n'ai pas l'impression qu'Azema soit prêt à le mettre au centre...
Et peut être la source de la gamberge...... espoirs déçus, mènent souvent au désintéressement..
Posté 08 décembre 2015 - 08:55
On l'a quasi vu jouer qu'à l'aile en pro, le poste initial c'est à dire chez les jeunes n'est en rien une garantie pour l'avenir, c'est quand même courant de devoir changer de poste pour arriver à faire son trou en pro, après à lui de voir il pourrait peut être jouer au centre mais dans un club de moindre niveau.
Posté 08 décembre 2015 - 08:57
oui enfin ..faut lâcher du lestEt peut être la source de la gamberge...... espoirs déçus, mènent souvent au désintéressement..
Posté 08 décembre 2015 - 09:22
On l'a quasi vu jouer qu'à l'aile en pro, le poste initial c'est à dire chez les jeunes n'est en rien une garantie pour l'avenir, c'est quand même courant de devoir changer de poste pour arriver à faire son trou en pro, après à lui de voir il pourrait peut être jouer au centre mais dans un club de moindre niveau.
Bonnaire était arrière je crois chez les jeunes, Burden un centre...
Posté 08 décembre 2015 - 09:29
Bonnaire était arrière je crois chez les jeunes, Burden un centre...
La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4
Posté 08 décembre 2015 - 09:33
La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4
J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior...
Posté 08 décembre 2015 - 09:44
et pilier de comptoir en vétéranJ'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior...
Posté 08 décembre 2015 - 09:46
J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior...
Et tu as fini pilier ?