Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1696 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 décembre 2015 - 09:41

Du travail,  en supplément, hors entraînement, pour gagner de la "grinta", avec des "copains"  pour l'accompagner .... retrouver le plaisir .... B)

Ou peut être le faire jouer au centre..... son rêve ?????? :flowers:  :hat:

#1697 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 747 messages

Posté 07 décembre 2015 - 10:19

Du travail,  en supplément, hors entraînement, pour gagner de la "grinta", avec des "copains"  pour l'accompagner .... retrouver le plaisir .... B)

Ou peut être le faire jouer au centre..... son rêve ?????? :flowers:  :hat:

Mais c'est là qu'est sa place...!!!   B)

#1698 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 07 décembre 2015 - 22:14

Je pense qu'un retour en espoir ferait le plus grand bien à Noa, son niveau d'implication est indigent depuis son retour en Pro cette saison. J'aime ce joueur mais il est mauvais voir même plus actuellement et il a besoin d'être recadré.

#1699 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 07 décembre 2015 - 22:19

Les espoirs peut être une soluition pour retrouver notre Noa national, pour qu'il chasse son mal de tête...

#1700 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 07 décembre 2015 - 23:31

Je vous trouve dur avec lui.

Il a fait une entame de match catastrophique, mais il s'en est relevé et sa deuxième mi temps a quand même été solide à défaut d'être exceptionnelle.

Pas sur qu'il gamberge tant que ça. Il est dans une mauvaise passe mais ça va revenir en lui faisant confiance et je ne crois pas que cela se fasse en le remettant avec les espoirs.

#1701 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 08 décembre 2015 - 08:11

Difficile de savoir effectivement...

#1702 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 577 messages

Posté 08 décembre 2015 - 08:45

Après NOA a toujours fait des petites conneries d'inattention, ou eu des sautes de concentration, à un poste d'ailier qui n'est pas initialement son poste... sauf que l'an dernier il était en pleine confiance donc ses petites bourdes s’effaçaient au profit des actions tranchantes qu'il réalisait à quasi chaque ballon d'attaque...

là, moins d'actions tranchantes, mais toujours ces mêmes bourdes... qui se voient effectivement trop...

J'espère que la roue va tourner pour lui, tellement je le trouve différent et attachant, en revanche, je n'ai pas l'impression qu'Azema soit prêt à le mettre au centre...

#1703 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 décembre 2015 - 08:50

Après NOA a toujours fait des petites conneries d'inattention, ou eu des sautes de concentration, à un poste d'ailier qui n'est pas initialement son poste... sauf que l'an dernier il était en pleine confiance donc ses petites bourdes s’effaçaient au profit des actions tranchantes qu'il réalisait à quasi chaque ballon d'attaque...

là, moins d'actions tranchantes, mais toujours ces mêmes bourdes... qui se voient effectivement trop...

J'espère que la roue va tourner pour lui, tellement je le trouve différent et attachant, en revanche, je n'ai pas l'impression qu'Azema soit prêt à le mettre au centre...

Et peut être la source de la gamberge...... espoirs déçus, mènent  souvent au désintéressement..  :crying:

#1704 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages

Posté 08 décembre 2015 - 08:55

On l'a quasi vu jouer qu'à l'aile en pro, le poste initial c'est à dire chez les jeunes n'est en rien une garantie pour l'avenir, c'est quand même courant de devoir changer de poste pour arriver à faire son trou en pro, après à lui de voir il pourrait peut être jouer au centre mais dans un club de moindre niveau.

#1705 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2015 - 08:57

Et peut être la source de la gamberge...... espoirs déçus, mènent  souvent au désintéressement..  :crying:

oui enfin ..faut lâcher du lest
Noa fera prochainement une action décisive et on ne parlera plus de tout ca

#1706 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 08 décembre 2015 - 09:22

On l'a quasi vu jouer qu'à l'aile en pro, le poste initial c'est à dire chez les jeunes n'est en rien une garantie pour l'avenir, c'est quand même courant de devoir changer de poste pour arriver à faire son trou en pro, après à lui de voir il pourrait peut être jouer au centre mais dans un club de moindre niveau.

Bonnaire était arrière je crois chez les jeunes, Burden un centre... 

#1707 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages

Posté 08 décembre 2015 - 09:29

Bonnaire était arrière je crois chez les jeunes, Burden un centre... 

La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4

#1708 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 08 décembre 2015 - 09:33

La plupart des talonneurs étaient 3eme ligne et certains jouaient meme 3/4

J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior... :D

#1709 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2015 - 09:44

J'ai fait cadet-junior en 3ème ligne pour passer centre ou ailier en sénior... :D

et pilier de comptoir en vétéran
quel parcours de la honte
mouhahaha

#1710 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 décembre 2015 - 09:46

Et tu as fini pilier ? :lol: