Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1726 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 08 December 2015 - 18:56 PM

C'est vrai que Nalaga a joué en 8, mais ponctuellement au cours de quelques matchs ce qui lui d'ailleurs permis de marquer des essais, notamment celui de la victoire en finale du Top 14 2010...   B) C'était juste l'histoire de quelques instants, mais ça s'avérait concluant !!!   ^_^

Déjà 5 ans ! :ermm:

#1727 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts

Posted 12 December 2015 - 22:47 PM

On attendait son retour en forme... C'était ce soir, malheureusement vu la pietre prestation collective son bon match passe au second plan!
Il a souvent pris les bons choix, présent en défense, j'espère qu'il va continuer à retrouver confiance.
Courage Noa!

#1728 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 12 December 2015 - 23:29 PM

On attendait son retour en forme... C'était ce soir, malheureusement vu la pietre prestation collective son bon match passe au second plan!
Il a souvent pris les bons choix, présent en défense, j'espère qu'il va continuer à retrouver confiance.
Courage Noa!

En dehors du grattage dans les rucks c'est la plus meilleure satisfaction: on a retrouvé Noa ! ^_^  Qu'il continue comme ca !

#1729 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 December 2015 - 23:57 PM

Enfin !

#1730 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 12 December 2015 - 23:59 PM

La marque des grands de remonter la pente! Gros mental de noa!

J'aimerais le revoir au centre pour fluidifier le jeu et apporter des solutions offensives.

#1731 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2015 - 06:11 AM

Enfin !

ça ,c'est fait

une bonne nouvelle
quand à ceux qui ont réclamé son retour avec les espoirs ...non rien ! à quoi bon faire de la peine...

#1732 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,750 posts

Posted 13 December 2015 - 07:24 AM

ça ,c'est fait

une bonne nouvelle
quand à ceux qui ont réclamé son retour avec les espoirs ...non rien ! à quoi bon faire de la peine...

Jouer avec les espoirs ne lui servirait à rien, c'est bien avec la "une" qu'il doit évoluer pour retrouver son niveau...  

#1733 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 13 December 2015 - 07:44 AM

c'est un de mes plaisirs hier soir y en pas eu beaucoup yeahhhhhhhhhhhhhhhh noa est revenu :D

et yato :P

#1734 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 13 December 2015 - 09:12 AM

Ouai je comprends votre enthousiasme...bon laissons lui confirmer ces premices d un retour mais c est vrai que ca fait plaisir !

#1735 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 13 December 2015 - 09:20 AM

Je partage pas l'impression de bons match de sa part, bon déjà a son poste sur les circonstances pas évident de se faire voir et ensuite je suis bien sur une impression, que je l'avoue depuis plusieurs mois va du négatif ou pourri

Tant mieux s'il revient , son potentiel est énorme , je le souhaite vraiment pour lui pour l'équipe et le groupe car il a quand même bénéficier compte tenu de ses performances de certaines largesses du staff , moi j'aime pas ça mais si ça fait revenir le naikataci qui de la bombe dans les jambes present et intelligent en défense et sur sur les ballons hauts qu'on a connu l'an passé, bin je boufferais mon chapeau avec plaisir

#1736 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,389 posts

Posted 13 December 2015 - 09:30 AM

Les largesses, si elle peuvent permettre à Noa de redevenir ce qu'il a été, sont les bienvenues. Du coup je ne sais pas si le terme largesse est bien choisi, il serait plus approprié à la "gestion" d'un joueur qui aurait un comportement pas pro, par exemple, enfin c'est l'idée que je me fais de ce terme.

#1737 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 December 2015 - 09:35 AM

Je partage pas l'impression de bons match de sa part, bon déjà a son poste sur les circonstances pas évident de se faire voir et ensuite je suis bien sur une impression, que je l'avoue depuis plusieurs mois va du négatif ou pourri

Tant mieux s'il revient , son potentiel est énorme , je le souhaite vraiment pour lui pour l'équipe et le groupe car il a quand même bénéficier compte tenu de ses performances de certaines largesses du staff , moi j'aime pas ça mais si ça fait revenir le naikataci qui de la bombe dans les jambes present et intelligent en défense et sur sur les ballons hauts qu'on a connu l'an passé, bin je boufferais mon chapeau avec plaisir

Comme quoi, on a tous un regard différent sur notre équipe.  :D

Je trouve perso que c'est la seule satisfaction du match avec Vahaa qui confirme sortie après sortie qu'il est un cadre du pack clermontois. J'ai trouvé Noa beaucoup plus alerte et inspiré alors que nous étions sous pression.

#1738 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 13 December 2015 - 10:00 AM

Il sort la tête de l'eau, c'est un joueur de qualité, à l'heure actuelle sa performance est significative par rapport à celles de nombreux joueurs présent sur le terrain.

#1739 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 13 December 2015 - 13:09 PM

Les largesses, si elle peuvent permettre à Noa de redevenir ce qu'il a été, sont les bienvenues. Du coup je ne sais pas si le terme largesse est bien choisi, il serait plus approprié à la "gestion" d'un joueur qui aurait un comportement pas pro, par exemple, enfin c'est l'idée que je me fais de ce terme.

Oui si elles profites a naikataci très bien, maintenant vu du mec qui joue pas ou peu pour laisser la place a naikataci ça peut être difficile a accepter non ?

#1740 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2015 - 13:35 PM

Les erreurs de Naka ont été surmédiatisées...
Point .