Rougerie devrait (commencer à) plus tourner l'an prochain, non?Nakaitaci c'est exactement comme Buttin...
Quand ce dernier n'était pas dans l'équipe, c'était ouais pas top en ce moment, digère la saison dernière... Byrne se blesse, Buttin enchaine 4 matchs, et hop en EDF avec des prestations haut de gamme...
Et bien, on donne 4 matchs de rangs à Nakaitaci en ce moment avec l'équipe qui tourne plein pot et à son poste de centre, et on aurait la même chose... super joueur, regardez le nombre d'off loads, les percées etc...
Sauf, qu'il n'aura pas beaucoup l'opportunité de se montrer avec le monde de présent au centre (et en bourre) combiné au peu de joueurs sélectionnés en EDF(Fofana)... et comme aux ailes c'est pareil, la saison va être compliquée pour lui... bon il est jeune et encore du temps...mais faudra pas que ça dure trop non plus...

Nakaitaci Noa
Posté 21 janvier 2013 - 13:51
Posté 21 janvier 2013 - 13:51
Un destin à la Murimurivalu en somme... là où le profane voit le génie, le staff lui, sait voir en quoi un joueur n'est pas au niveau requis, et dans le cas de l'ASM, ce niveau n'est ni plus ni moins que le "must"... un très bon joueur du niveau espoir n'est pas forcément un très bon joueur de top14/Hcup. Après, vous êtes nombreux à ne voir en lui que ces quelques actions où il fait de bonnes passes... mais nous sommes au haut niveau, et l'inverse serait finalement anormal...
Je ne vois pas en quoi il a pas le niveau requis, vu qu'il n'a jamais décu !
Murivalu c'est pas comparable, je l'aimais ben, mais il a largement moins joué que Nakaitaci, car plus faible.
Mais Nakaitaci, il a fait largement plus de chose positif que négative.
Posté 21 janvier 2013 - 14:01
J'ai lu, en revenant en arrière, qu'il aurait été le joueur le plus utilisé l'année derniere, après fofana...ça me parait bizarre, mais pas impossible.
Buttin a eu la chance d'être Français, et d'avoir la blessure de Floch.
résultat, tu ne peux pas le faire passer 3e arriere, vu qu'il est en EDF, et qu'il le mérite d'ailleurs.
Nakaitaci, qui était aussi préssenti en EDF, dans le groupe élargie, dixit PSA lui-même n'a pas la chance de Buttin, ni a son psote en EDF, ni a l'ASM.
Je pense qu'il pourrait nous rendre de fiere service,il faut qu'il bosse, mais pour moi il représente l'avenir, et un avenir dorée.
Posté 21 janvier 2013 - 14:06
Le 3ème, pour être précis !J'ai lu, en revenant en arrière, qu'il aurait été le joueur le plus utilisé l'année derniere, après fofana...ça me parait bizarre, mais pas impossible.
Posté 21 janvier 2013 - 14:34

Preuve qu'il ne doit pas être si mauvais que ça.
Posté 22 janvier 2013 - 00:56
Posté 22 janvier 2013 - 06:49
quand je pense qu'il y a peu l"ASM manquait de centres !
Et devait absolument prendre ,mini , 2 jokers médical en pilier !!!!!!!
Posté 22 janvier 2013 - 08:50
Ric n'est pas encore prêt: faut le mettre un mois avec les Espoirs histoire qu'il retrouve le rythme, après il peut postuler pour être remplaçant mais repos toutes les 2 semaines pour ne pas qu'il rechute !Et devait absolument prendre ,mini , 2 jokers médical en pilier !!!!!!!

Du coup, 3 piliers droits ça fait vraiment trop juste

Posté 22 janvier 2013 - 09:03
4!Du coup, 3 piliers droits ça fait vraiment trop juste
Zirak Kotze RIc et Oléon
C'est à gauche qu'on est en slip * Domingo Chaume et Debaty c'est la misère
Posté 22 janvier 2013 - 09:15
Oui, plus que 3 vu que Ric est avec les Espoirs !4!
Zirak Kotze RIc et Oléon
C'est à gauche qu'on est en slip * Domingo Chaume et Debaty c'est la misère
Posté 22 janvier 2013 - 09:23
virez mois les gros de ce topic et à coups de pompes dans le train
au garde a vous ils vont demander pardon

Posté 22 janvier 2013 - 10:18
Ne me remerciez pas pour l'idée

Posté 25 janvier 2013 - 10:18
Posté 02 février 2013 - 14:53
S'il passe par là, on te souhaite un prompt rétablissement!