Nakaitaci Noa
Posted 10 March 2013 - 10:41 AM
Posted 10 March 2013 - 10:43 AM
une autre comme ça , ou on vous cogne d'abord.?Oyonnax ou La Rochelle seront des clubs parfaits pour lui, car il a vraiment besoin de temps de jeu pour parfaire ses qualités de rugbyman ! il a quand même un peu de potentiel, ce serait bête pour lui de s'enterrer dans un club de très haut niveau !
Posted 10 March 2013 - 10:44 AM
Oyonnax ou La Rochelle seront des clubs parfaits pour lui, car il a vraiment besoin de temps de jeu pour parfaire ses qualités de rugbyman ! il a quand même un peu de potentiel, ce serait bête pour lui de s'enterrer dans un club de très haut niveau !
Mouais...pas convaincu... c'est con a dire, mais King lui barre la route (je vais me faire incendier, mais je prefere Noa a King en tant que 3/4e centre)
Posted 10 March 2013 - 10:44 AM
Posted 10 March 2013 - 10:46 AM
Posted 10 March 2013 - 10:47 AM
assez d' accord...il devrait confirmer assez vite pour peu qu' il ai du temps de jeu, vern ne se trompera pas..Il a vraiment tout ce Nakaitaci. Quelles qualités techniques et physique !
Posted 10 March 2013 - 10:47 AM
Mouais...pas convaincu... c'est con a dire, mais King lui barre la route (je vais me faire incendier, mais je prefere Noa a King en tant que 3/4e centre)
Faut arrêter la boisson un peu ! King a encore montré l'étendu de son talent hier, et lui a été 5 fois supérieur ! Noa, bien que volontaire, a commis une fois de plus pas mal de petites "fautes" en s'isolant et en passant par le sol trop rapidement sur des balles de récup, nous faisant perdre quelques ballons. Dans le jeu, il joua juste, mais rien de transcendant, pas vraiment au niveau de l'ASMCA en somme, mais ça, les coachs ne s'y trompent pas de toute manière !
Posted 10 March 2013 - 10:48 AM
ingérable sauf blessures
Posted 10 March 2013 - 10:56 AM
il y a un arrière de trop et un centre de trop
ingérable sauf blessures
Et blessures il y aura!...

Posted 10 March 2013 - 10:58 AM
Noa, bien que volontaire, a commis une fois de plus pas mal de petites "fautes" en s'isolant et en passant par le sol trop rapidement sur des balles de récup, nous faisant perdre quelques ballons. Dans le jeu, il joua juste, mais rien de transcendant, pas vraiment au niveau de l'ASMCA en somme, mais ça, les coachs ne s'y trompent pas de toute manière !
Une sorte de Fakate des lignes arrières en somme.

Posted 10 March 2013 - 10:59 AM
Une sorte de Fakate des lignes arrières en somme.
??? ah ok, tu n'avais rien à dire, je vois

ou pasEt blessures il y aura!...
reste que Floch Noa ou Buttin ne peuvent se contenter des miettes du festin...
Faut arrêter la boisson un peu ! King a encore montré l'étendu de son talent hier, et lui a été 5 fois supérieur ! Noa, bien que volontaire, a commis une fois de plus pas mal de petites "fautes" en s'isolant et en passant par le sol trop rapidement sur des balles de récup, nous faisant perdre quelques ballons. Dans le jeu, il joua juste, mais rien de transcendant, pas vraiment au niveau de l'ASMCA en somme, mais ça, les coachs ne s'y trompent pas de toute manière !
Sauf que comme je disais a mon pote, King est super, c'est du rugby champagne, mais il a qu'un seul registre... si ça marche, c'est enorme, si ça passe pas....on joue a 14.
King ne peux pas "péter" dans le tas, il ne peux pas rester debout 3/4 secondes contre 2 adversaires en attendant de l'aide, il ne va pas aller dans les rucks, il ne va pas protéger le ballon dans un regroupement, etc....
Bref,il a une grosse qualité, c'est ça technique (peut-être la meilleure du championnat) mais a coté de ça, c'est pas folichon.
C'est toutes les petites choses qui font la différence, et qu'on ne voit pas car ce n'est pas flamboyant.
3e temps de jeu l'année derniere Nakaitaci, donc je pense pas qu'il soit si mauvais que ça.
Ps:je n'ai rien contre King, mais je trouve que l'on en fait trop sur ce joueur, a croire que c'est le meilleur centre du monde....malheureusement je passe pour un "haineux" alors que ce n'est pas le cas.
Posted 10 March 2013 - 11:06 AM
Sauf que comme je disais a mon pote, King est super, c'est du rugby champagne, mais il a qu'un seul registre... si ça marche, c'est enorme, si ça passe pas....on joue a 14.
King ne peux pas "péter" dans le tas, il ne peux pas rester debout 3/4 secondes contre 2 adversaires en attendant de l'aide, il ne va pas aller dans les rucks, il ne va pas protéger le ballon dans un regroupement, etc....
Bref,il a une grosse qualité, c'est ça technique (peut-être la meilleure du championnat) mais a coté de ça, c'est pas folichon.
C'est toutes les petites choses qui font la différence, et qu'on ne voit pas car ce n'est pas flamboyant.
3e temps de jeu l'année derniere Nakaitaci, donc je pense pas qu'il soit si mauvais que ça.
Ps:je n'ai rien contre King, mais je trouve que l'on en fait trop sur ce joueur, a croire que c'est le meilleur centre du monde....malheureusement je passe pour un "haineux" alors que ce n'est pas le cas.
Au lieu de reprendre mot pour mot ce que disent les pseudos connaisseurs de ce forumeur, je te conseil de revisionner les derniers matchs de King, et tu verras que cette fameuse "technique" - qui est plus de l'intelligence tactique d'ailleurs - permet à notre ligne de 3/4 d'exploiter à la perfection tous les intervalles disponibles, voire même d'en créer ! King l'a encore fait parfaitement hier soir, regarde bien ses courses, ses attitudes au niveau du positionnement de son corps et les légères feintes de passe qu'il fait... quant à ses passes, elles sont tout simplement effectuées à la perfection au niveau du timing. Alors même si il n'est pas Stanley au niveau defensif, Rougerie dans sa capacité à fixer les défenses ou bien Fofana dans ses appuis, il reste un joueur exceptionnel et clairement au dessus de Nakaitaci, faut un peu redescendre sur terre.
Posted 10 March 2013 - 11:18 AM