Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2536 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,600 posts

Posted 17 October 2017 - 13:36 PM

Dans ce cas la vaut mieux qu il signe au RM92 ou au SF voir même au RCT :P

Et pourquoi pas aux Saracens?  .... Londres-Heathrow, c'est le must pour les vols directs vers Suva !!!

#2537 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,793 posts

Posted 17 October 2017 - 15:37 PM

se rapproche aussi de chez lui....enfin, de l’aéroport pour aller chez lui.   :D

De Lyon pour aller chez lui (dans le Drôme), il aura aussi vite fait par l'autoroute... Vroum vroum...  

#2538 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,420 posts

Posted 17 October 2017 - 15:50 PM

De Lyon pour aller chez lui (dans le Drôme), il aura aussi vite fait par l'autoroute... Vroum vroum...  

page Nakaitaci

#2539 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 17 October 2017 - 16:39 PM

Y'a pas si longtemps, Naka était au fond du trou, Azéma lui a fait confiance contre vents et marées, et le joueur déclarait peu ou prou qu'il serait éternellement reconnaissant pour ça. Les choses changent vite quand même.

Normal. "ici et maintenant" comme dirait un ancien président de la république. Il ne faudrait pas que sous pretexte d'une dette d'ordre éthique on en profite pour sous payer un joueur lors du prochain contrat.

#2540 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 17 October 2017 - 16:49 PM

Il est sous payé de combien...?

#2541 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 17 October 2017 - 17:28 PM

Il semblerait bien que le LOU sorte l'artillerie pour lui, à l'ASM de sortir les anti-missiles.

#2542 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,394 posts

Posted 17 October 2017 - 18:19 PM

Vu le niveau de Noa avant de se péter sa prolongation devrait être une priorité, je pense, j'espère, je souhaite, y a intérêt...

#2543 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 17 October 2017 - 19:03 PM

Je doute que l'ASM soit du genre à sous-payer. Et à surpayer aussi.

#2544 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,759 posts

Posted 17 October 2017 - 19:33 PM

Je doute que l'ASM soit du genre à sous-payer. Et à surpayer aussi.

Comme les copains, l'ASM essaye de faire de bonnes affaires quand elles se présentent. Par exemple, le feuilleton Naholo, dont au final on a pas entendu grand chose sur l'épilogue. Pourquoi ? Parce qu'il avait été aisé pour la fédé NZ de racheter son contrat. Forcément, à 9000 euros par mois ! C'était l'affaire du siècle pour l'asm, vu qu'au moment de la signature, personne n'en voulait là-bas. On connaît la suite. C'est à double tranchant. S'il avait eu un contrat à 20000, mon petit doigt me dit qu'on l'aurait vu en jaune et bleu.

#2545 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 17 October 2017 - 20:09 PM

Comme les copains, l'ASM essaye de faire de bonnes affaires quand elles se présentent. Par exemple, le feuilleton Naholo, dont au final on a pas entendu grand chose sur l'épilogue. Pourquoi ? Parce qu'il avait été aisé pour la fédé NZ de racheter son contrat. Forcément, à 9000 euros par mois ! C'était l'affaire du siècle pour l'asm, vu qu'au moment de la signature, personne n'en voulait là-bas. On connaît la suite. C'est à double tranchant. S'il avait eu un contrat à 20000, mon petit doigt me dit qu'on l'aurait vu en jaune et bleu.

On sait tous que la politique de recrutement de l'ASM est à l'opposée de celle du RCT! Tout au moins du RCT "ancienne" manière.

#2546 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 17 October 2017 - 20:32 PM

source de ce montant famélique ?

#2547 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,420 posts

Posted 17 October 2017 - 21:15 PM

On a connu l'épisode du salaire assez bas de Nalaga dénoncé je crois à l'époque du départ de Sivivatu qui précisait le salaire bas des joueurs fidjiens en France de manière globale.
Je pense que depuis ils se laisent moins faire et se sont organisés via des agents de confiance qui veillent sur leurs intérets.
J'espère que l'ASM a bossé le dossier et gardera une longueur d'avance avec les arguments qui vont bien

#2548 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 17 October 2017 - 22:21 PM

Noa entretient des relations de confiance et d'estime réciproques avec le staff. Il me fait l'effet du gars pépouze, bien là où il est, qui sait ce qu'il peut perdre sans savoir ce qu'il gagnera.

Il ne partira pas.

#2549 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 17 October 2017 - 22:34 PM

Noa entretient des relations de confiance et d'estime réciproques avec le staff. Il me fait l'effet du gars pépouze, bien là où il est, qui sait ce qu'il peut perdre sans savoir ce qu'il gagnera.

Il ne partira pas.

Il peut toujours y avoir un LOU ou un coup fourré toulonnais

https://m.youtube.co...h?v=SwS4vKmFceg

#2550 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 17 October 2017 - 22:38 PM

Il peut toujours y avoir un LOU ou un coup fourré toulonnais

https://m.youtube.co...h?v=SwS4vKmFceg