Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2746 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 24 October 2017 - 16:27 PM

On parle de Naka comme ailier mais rappellons tout de même qu'il est plutôt centre à la base. ça fait longtemps qu'il as pas jouer à ce poste mais il a une technique individuelle qui lui permet d'y briller.

Bon il semblerait que Raka ai aussi une très bonne passe...

#2747 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts

Posted 24 October 2017 - 16:30 PM

Alors combien il est payé ? de quoi parle t'on?
quand Naps est parti on a tous étaient surpris de son salaire ,perso je ne sait pas combien est payé Noa ,mais jai comme l'impression qu'il n'est pas au top pour que le Lou le récupère avec 50% meme en période de solde sa fait tache ,cela dénote que Noa est pas très bien payé,
 les cacahuètes c'est pas bon pour sa ligne de sportif!

Alors dis nous de quoi parle t'on?

Nalaga etait revenu hors de forme après avoir fugué en pleine saison, je connais pas son salaire à l'époque mais c'était sûrement pas de l'exploitation.

#2748 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 24 October 2017 - 16:31 PM

Du coup, on se retrouve dans une perspective, ou avoir Grosso (j'ai rien contre lui) dans l'effectif et éventuellement perdre Noa, que j'ai énormément de mal à comprendre.

#2749 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 24 October 2017 - 16:36 PM

Pas sûr en effet que les ailiers soient les mieux payés du top 14. Je crois même qu'ils sont en bas de classement avec les 3L.

Effectivement c'est le poste le moins bien payer car tu interviens en derniers dans le jeux...

Les mieux payaient sont les piliers droits et les demi d'ouverture après tu as les demi de mêles...

Mais derrières l'ordre exacte je m'en souviens plus à par que les ailiers viennent en dernier dans le classement.

Ps: Il y avait un article du midole des salaires par poste mais c'était il y a 2 ans t'avais la problématique des jiff à l'époque

#2750 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,802 posts

Posted 24 October 2017 - 16:40 PM

Et patati et patata, blabla et reblabla... 

Vous allez voir que Noa va rester et on aura barailler pour rien durant des jours et des jours !   :rolleyes:  B)

#2751 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,430 posts

Posted 24 October 2017 - 17:12 PM

On parle de Naka comme ailier mais rappellons tout de même qu'il est plutôt centre à la base. ça fait longtemps qu'il as pas jouer à ce poste mais il a une technique individuelle qui lui permet d'y briller.

Bon il semblerait que Raka ai aussi une très bonne passe...

Et que c'était un excellent buteur (enfin j'en sais rien mais il butait à la CDM Junior au Japon de 2009 avec les Fiji)

Il avait presque 19 ans

699584NakaitaciJunior.png

C'est marrant d'ailleurs le nombre de gars qui étaient à cette CDM 2009 qui ont percé

Rien qu'à l'ASM : Guilford, Slimani, Lamerat, Lapandry, Nakaitaci, Murimurivalu, N.Charles, Jarvis (? il y en avait un dans l'équipe du PDG mails buteur...)

https://en.wikipedia...ld_Championship

#2752 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 October 2017 - 17:14 PM

Nakaitaci butait effectivement très bien à son arrivée en France.

#2753 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 24 October 2017 - 17:15 PM

On ne retient pas les +34/35 ans ou du moins on leur laisse la porte ouverte s'ils trouvent mieux ailleur: je comprends.

Par contre ne pas réussir à conserver Naikataci et ses 28 ans déclarés, un de nos facteurs X et polyvalent centre aile je ne comprendrais pas, Offre de + 50% ou pas.

Si on l'a payé des années avant qu'il explose avec des cacahuètes, il faut maintenant un vrai salaire à son niveau/statut et pour lutter contre la concurrence féroce des nouveaux riches. Un STRETTLE qui s'en va international de 34ans ça doit quand même libérer quelques euros, surtout si derrière tu envisages de donner du temps de jeu à un espoir qui lui coûtera plus en protéines-créatine/lotion anti-acnée qu'autre chose.

Aprés si le niveau est tel que ça met les finances du club en danger ou que l'on dépasse le salary cap effectivement comment lutter ? Ou alors ne pas avoir un squad de 50 joueurs, ce que les autres n'ont pas.

#2754 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 October 2017 - 17:16 PM

:innocent:  :original:

997790RichardEscotweb.jpg

#2755 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

C'est marrant d'ailleurs le nombre de gars qui étaient à cette CDM 2009 qui ont percé

Rien qu'à l'ASM : Guilford, Slimani, Lamerat, Lapandry, Nakaitaci, Murimurivalu, N.Charles, Jarvis (? il y en avait un dans l'équipe du PDG mails buteur...)

Rien qu'en regardant au dessus aussi :

Nakaitaci, Matawalu, Venditi, Benvenuti, Bernard, Orioli, Laurent, Ebersohn, CJ Stander...

#2756 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts

Nalaga etait revenu hors de forme après avoir fugué en pleine saison, je connais pas son salaire à l'époque mais c'était sûrement pas de l'exploitation.

chez pas si c'est de l'exploitation ,mais cela avait fuité il faisait a l’époque à Clermont 9000 euros voila! j’aimerai bien savoir celui de Noa ! noter ami l'Escrot va bien nous dire il y aura cas diviser par deux!

#2757 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts

Posted 24 October 2017 - 17:29 PM

Lorenzizi lui il l’aurait gardé ! enfin s'il avait demandé un salaire de 4.5millions pour 30 mois comme l'a fait Carter!

et Zebo à 700 ke annuel "salaire,annoncé sur article RR et vite retiré" ,ça laisse rêveur!

celui du rugbynistere avant qu'il ne soit retiré:

Le Munster et l'IRFU n'ont pas pu s'aligner avec leurs offres. On parle d'une proposition entre 650 000 € et 700 000 € par an du côté du Racing 92 contre 350 000 € à 400 000 € en Irlande.

Jacky :le Salary cap,c'est quoi ?je comprend rien!Les Salamy aux Capres tu dis?

Fin hs!

#2758 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,430 posts

Posted 24 October 2017 - 18:01 PM

Rien qu'en regardant au dessus aussi :

Nakaitaci, Matawalu, Venditi, Benvenuti, Bernard, Orioli, Laurent, Ebersohn, CJ Stander...

Sur la page Wikipedia, rien qu'en ayant les marqueur tu trouves :

Angleterre : Fearns, Lawes, York,Youngs

Neo Z : Rei, Cruden, Taylor, Robinson (notre futur 10-15...)

Australie : Beale, Tapuai, Coleman, To'omu (notre futur 10-12...)

PDG : Tipuric

France : Doumeyrou

Ecosse : Horne

#2759 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 24 October 2017 - 18:06 PM

Du coup, on se retrouve dans une perspective, ou avoir Grosso (j'ai rien contre lui) dans l'effectif et éventuellement perdre Noa, que j'ai énormément de mal à comprendre.

c'est pourtant clair , 50% de salaire en plus ,

tout est dit 

#2760 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,147 posts

Posted 24 October 2017 - 18:32 PM

ça sent vraiment pas bon, même si le club n'a pas renoncé

4 clubs sont à l’affût. Les montants sont vertigineux pour un ailier.

L'ASM ne fera pas de surenchère