deja faudra qu'il retrouve son niveau.

Nakaitaci Noa
Posté 26 octobre 2017 - 12:59
Posté 26 octobre 2017 - 13:00
deja faudra qu'il retrouve son niveau.
C'est mort !
le directeur sportif de l'ASM ne s'est pas montré très optimiste : « Noa est aussi sur le point de partir. Mais c'est la compétition, ça fait partie de la vie d'un club. A nous de continuer de former des garçons pour alimenter nos ressources et il faudra aussi qu'on aille chercher des joueurs pour étoffer l'effectif l'année prochaine. »
Posté 26 octobre 2017 - 14:51
euh azema même le dit qui serai très proche de partir
Et alors ?... Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rêver !
Posté 26 octobre 2017 - 14:56
Et alors ?... Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rêver !
Les pollutions nocturnes dû à un mauvais contrôle de la vessie en revanche

Posté 26 octobre 2017 - 16:39
on va quand même pas se priver de nos meilleurs joueurs parce qu'ils s'en vont en fin de saison!
Complètement d'accord. C'est aberrant et ridicule de vouloir se passer d'un jouer car il part en fin de saison! Si on peut l'aligner ( et qu'il est en forme bien sûr) en finale Europenne on va pas se dire "mettons plutôt le jeune Nicoué, on prépare l'avenir".
Dans une saison avec des phases finales, l'avenir c'est mai/juin. Si Naka est au top en Mai, qu'il joue. Et Nicoué ou Grosso auront un an pour "préparer l'avenir"!
Posté 26 octobre 2017 - 17:06
Chapeau à lui en tout cas si les chiffres se vérifient et qu'il signe au LOU. Il aura bien mené sa barque en négociations.
Posté 26 octobre 2017 - 17:33
Chapeau à lui en tout cas si les chiffres se vérifient et qu'il signe au LOU. Il aura bien mené sa barque en négociations.
Il a raison ! Je ne sais pas si ce que proposait l'ASM était très loin de ce que les autres lui ont proposé mais si c'est proche son choix est dommage car à l'ASM il avait tout ! Un top club, des infrastructures incroyables et des conditions de vie pas loin des meilleures en Europe (dit et redit par beaucoup de joueurs, Slimani étant le dernier en date).
Par contre qu'est-ce que ça me fait chier ...
Un putain de magicien qui m'a fait vibrer plus d'une fois.
Si les prix dits sont avérés il est clair que l'ASM ne pouvait pas suivre sans se tirer une balle dans le pied et le choix est logique mais quel dommage de perdre ce joueur qui était jeune en plus.
J'espère vraiment qu'on va palier son départ par une grosse pointe car Raka-Bendy-Grosso-Nicoue-Betham pour l'an prochain c'est vraiment vraiment pas flamboyant ...
Posté 26 octobre 2017 - 17:40
on va quand même pas se priver de nos meilleurs joueurs parce qu'ils s'en vont en fin de saison!
D'autant que comme les contrats se négocient de plus en plus tot on risquerait de jouer avec les espoirs
Posté 26 octobre 2017 - 17:43
D'autant que comme les contrats se négocient de plus en plus tot on risquerait de jouer avec les espoirs
les espoirs font vivre
Posté 26 octobre 2017 - 19:51
contente pour lui mais bien triste pour la supportrice que je suis ;(.
Posté 26 octobre 2017 - 19:53
Complètement d'accord. C'est aberrant et ridicule de vouloir se passer d'un jouer car il part en fin de saison! Si on peut l'aligner ( et qu'il est en forme bien sûr) en finale Europenne on va pas se dire "mettons plutôt le jeune Nicoué, on prépare l'avenir".
Dans une saison avec des phases finales, l'avenir c'est mai/juin. Si Naka est au top en Mai, qu'il joue. Et Nicoué ou Grosso auront un an pour "préparer l'avenir"!
Nicoué et Grosse auront un an entre Mai et Septembre ? La chance
Le principe c'est de pas s'épuiser de trop pour lui faire retrouver son niveau si c'est pour ne l'avoir qu'un mois.... si on arrive en phases finales sans lui, c'est déjà qu'on aura bien géré la saison. Après s'il performe les derniers mois, oui il devra jouer.
Mais attention à ne pas le remettre en forme juste pour le LOU quand d'autres gars attendent.
Ps : Grosso n'a même pas la carrure d'un remplacant chez nous, donc je ne nous vois pas ne pas recruter.
Posté 26 octobre 2017 - 20:06
Posté 26 octobre 2017 - 20:11
j espere que l on va pas devenir l A J Auxerre du rugby ....
Posté 26 octobre 2017 - 20:11
Le LOU ne cherche pas un bon ouvreur, avec un potentiel énorme?
Parce qu'on en a un qui ferait bien votre affaire.......................... et la notre!
Posté 26 octobre 2017 - 22:11