Assez d'accord avec ce que tu dis à l'instant t,
mais j'ai l'impression que l'inflation commence sérieusement à s'accélérer et que ça va continuer.
La réalité du marché, si le LOU met 500k€ sur Naka, devient celle-là : Naka vaut 500k€.
Zebo, si les 700k€ sont véridiques, est-il tant que ça meilleur que Naka ? Remplacera-t-on Naka par un joueur au niveau équivalent pour moins cher ? Sûrement un peu, mais il n'aura pas le vécu au club et avec l'équipe.
Bref tout ça pour dire que je suis partagé. Ne pas faire de la surenchère pour des propositions au-dessus du prix du marché, pour ne pas faire exploser ce dernier, je suis assez d'accord. Mais il faut faire attention quand même à ne pas de retrouver le seul à ne pas suivre les prix du marché si c'est plutôt ça la tendance...
Reste le côté humain, attachement au joueur aussi, qui fait que voir partir Naka ça me ferait vraiment chier ! Et puis le trajet pour Lyon en voiture sans permis, ça va être long... Penses-y Naka !
Le coté humain en a pris un sale coup avec le professionnalisme, les mecs se posent pas de question pour aller au plus offrant et ils ont raison, du coup quand ils partent je m en fout humainement parlant, après il y a le sportif et la c'est autre chose faut pas laisser la place vide trop longtemps.
ben oui 40.000 pour Vito c'est pas cher payé
ça ne l'a pas empêché d'être inexistant en 1/2 contre Toulon
l'ASM fut champion sans Noa et sans... Slimani
tout est donc relatif, sauf que le joueur de rugby dans son ensemble est sous payé
Par rapport a l économie générale du rugby je pense pas, elle repose sur la France et l'Angleterre, le reste est au bord de la faillite. Et chez nous on ne sait pas trop sur quoi ça repose donc ça peut aussi se casser la gueule si Canal s'enrhume ou Bein a des hémorroïdes.