Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2866 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 26 October 2017 - 23:50 PM

Je pense malheureusement que l'on va donc vers un départ de naka, en espérant que l'asm fait le bon calcul comme elle en a souvent eu l'habitude (sivivatu, nalaga pour les départs ayant créé une vive polémique ici et qui ce sont avérés de bonne décision au final) ne pas oublier non plus que ce garçon a été élevé au biberon asm et que rien ne dit qu'il fera des étincelles ailleurs car il semble marcher énormément à l'affect !bon vent à lui et qu'il revienne déjà en forme (ce qui n'est pas là non plus garanti) pour finir en beauté avec nous !

#2867 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,059 posts

Posted 27 October 2017 - 05:43 AM

Allez ne soyons pas amers, même si nous sommes logiquement déçus...NOA, a fait le choix de sa carrière et de ses avantages, c 'est son choix et indirectement celui du club! B)

Fin du sujet....il faut passer à autre chose et surtout s 'occuper de son successeur qui devra être de grande qualité et donc coûtera cher ! :rolleyes:

Bonne chance à NOA, pour son avenir sportif  et sa nouvelle vie et destination familiale, ne l 'oublions pas...!

#2868 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,397 posts

Posted 27 October 2017 - 05:47 AM

ce n'est pas encore fait que je n'en reviens déjà pas.

#2869 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,760 posts

Posted 27 October 2017 - 07:30 AM

sportivement, dans l'absolu, c'est une perte. On verra si elle est compensée. Ensuite, si ça peut permettre de relativiser l'appartenance quasi filiale que certains donnent aux joueurs envers le club...
Ces fameux "mercenaires", terme dont on aime tant affublé les joueurs des autres clubs, sont juste des professionnels.

#2870 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 27 October 2017 - 07:34 AM

J'ai une collaboratrice de grande confiance qui travaille avec moi depuis + de 10 ans et qui est en arrêt maladie depuis 6 mois....j'espère qu'elle ne négocie pas avec un concurrent en ce moment!! :-( :-(

#2871 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,796 posts

Posted 27 October 2017 - 07:35 AM

Allez ne soyons pas amers, même si nous sommes logiquement déçus...NOA, a fait le choix de sa carrière et de ses avantages, c 'est son choix et indirectement celui du club! B)

Fin du sujet....il faut passer à autre chose et surtout s 'occuper de son successeur qui devra être de grande qualité et donc coûtera cher ! :rolleyes:

Bonne chance à NOA, pour son avenir sportif  et sa nouvelle vie et destination familiale, ne l 'oublions pas...!

Permets-moi d'avoir des doutes là-dessus...   :bush:

#2872 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts

Posted 27 October 2017 - 07:57 AM

cette nuit j'ais rêvé que l'on m'avait fait une proposition pour aller crier au LOU, l'abonnement assis à un prix identique à celui du pesage clermontois, le parfait kit du supporter(casquette, écharpe etc....) un dédommagement pour les frais de déplacement, un contrat de 2 ans renouvelable automatiquement. bref ce n'est qu'un rêve, mais je vais mettre l'ASM en concurrence tout en sachant qu'il ne chercheront pas à me garder, ils préfèrent former de jeunes supporters

#2873 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,397 posts

Posted 27 October 2017 - 08:09 AM

J'ai une collaboratrice de grande confiance qui travaille avec moi depuis + de 10 ans et qui est en arrêt maladie depuis 6 mois....j'espère qu'elle ne négocie pas avec un concurrent en ce moment!! :-( :-(

collaboratrice, collaborateur, ils aiment ça les DRH, ça évite de tenir compte du lien de subordination

#2874 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 27 October 2017 - 08:11 AM

cette nuit j'ais rêvé que l'on m'avait fait une proposition pour aller crier au LOU, l'abonnement assis à un prix identique à celui du pesage clermontois, le parfait kit du supporter(casquette, écharpe etc....) un dédommagement pour les frais de déplacement, un contrat de 2 ans renouvelable automatiquement. bref ce n'est qu'un rêve, mais je vais mettre l'ASM en concurrence tout en sachant qu'il ne chercheront pas à me garder, ils préfèrent former de jeunes supporters

:lol:

De plus, la bière y serait meilleure là-bas et moins chère.
Fonce !!!

#2875 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 27 October 2017 - 08:48 AM

son remplaçant coûtera forcément moins que noa car à 500 keuro annuel l'ailier c'est quand même de la folie douce pour un joueur que tu auras 50 % du temps maxi car international français !!!! Ça devient deglingot les tarifs des joueurs de rugby !

#2876 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 27 October 2017 - 08:52 AM

son remplaçant coûtera forcément moins que noa car à 500 keuro annuel l'ailier c'est quand même de la folie douce pour un joueur que tu auras 50 % du temps maxi car international français !!!! Ça devient deglingot les tarifs des joueurs de rugby !

en plus pour un ailier, même si il peut jouer centre il me semble. Je préfère que on met de l'argent sur un talonneur, un 8,que pour noa... Je pense que on en a des solutions en interne ou pour moins cher.. Même si évidemment c'est regrettable de perdre noa, mais c'est ainsi la vie du rugby pro.

#2877 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts

Posted 27 October 2017 - 09:02 AM

je vais mettre l'ASM en concurrence tout en sachant qu'il ne chercheront pas à me garder, ils préfèrent former de jeunes supporters

Bah tu m'étonnes :narquois:

#2878 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 27 October 2017 - 09:07 AM

et si Bendy part pour 650 KE voir plus qu'est ce que vous faites?

Je vous rappelle que Plisson a resigné pour plus de 600 KE la saison paraît-il...

Faut quand même qu'à un moment donné que vous vous rendiez compte du prix du marché... alors c'est peut être n'importe quoi, c'est peut être une bulle spéculative mais c'est la réalité... les ailiers AB du moment, c'est même pas la peine de rêver de les avoir à moins de 750 Ke la saison... voir 1M d'euros (style Savea)...

Notre ami Piutau (excellent joueur) mais même pas le titulaire en puissance chez les AB à l'époque, est parti en Irlande (Ulster) pour 750 KE et l'an prochain va à Bristol (actuellement en D2) pour plus d'un million d'euros la saison... et pourquoi cette somme parce que le mec est un facteur X qui te débloque un match à lui tout seul quand les gros se neutralisent... c'est aussi pour ça que pour moi, 500 000 euros pour Naka formé chez nous (ce qui veut dire 10 ans pour un ratio prix/efficacité imbattable) âgé de 27 ans ça me choque pas, mais alors pas du tout...

Et quand tu perds déjà trois mecs comme Spedding, Strettle et Rougerie...et que t'as déjà leurs remplaçants sous la main issus de ton CDF... bref... tu peux le faire prolonger...sans soucis de SC...

#2879 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 27 October 2017 - 09:07 AM

Faut plus arroser les plantes au glyphosate...

#2880 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 27 October 2017 - 09:18 AM

et si Bendy part pour 650 KE voir plus qu'est ce que vous faites?

Je vous rappelle que Plisson a resigné pour plus de 600 KE la saison paraît-il...

Faut quand même qu'à un moment donné que vous vous rendiez compte du prix du marché... alors c'est peut être n'importe quoi, c'est peut être une bulle spéculative mais c'est la réalité... les ailiers AB du moment, c'est même pas la peine de rêver de les avoir à moins de 750 Ke la saison... voir 1M d'euros (style Savea)...

Notre ami Piutau (excellent joueur) mais même titulaire en puissance chez les AB, est parti en Irlande (Ulster) pour 750 KE et l'an prochain va à Bristol (actuellement en D2) pour plus d'un million d'euros la saison... et pourquoi cette somme parce que le mec est un facteur X qui te débloque un match à lui tout seul quand les gros se neutralisent... c'est aussi pour ça que pour moi, 500 000 euros pour Naka formé chez nous (ce qui veut dire 10 ans pour un ratio prix/efficaté imbattable) âgé de 27 ans ça me choque pas, mais alors pas du tout...

Et quand tu perds déjà trois mecs comme Spedding, Strettle et Rougerie...et que t'as déjà leurs remplaçants sous la main issus de ton CDF... bref... tu peux le faire prolonger...sans soucis de SC...

les britishs ont droit à  1ou 2 joueurs ?? par saison hors salary cap ...... çà aide un peu..... :wacko: