Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2986 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:42

Peut être bien la raison pour laquelle ça traîne !!! D'autant que si j'en crois ce qui se dit ça et là c'est plutôt un affectif le Noa !!

Je suis persuadé qu'il ne vit pas des bons trips en ce moment

Ça doit cogiter c’est sur, mais le mieux pour son futur ( apres rugby) c’est de prendre un gros contrat, à moins que L’ASM souhaite le reconvertir

#2987 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 524 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:57

J'ai pas envie de faire dans la dentelle, je vais être direct, NOA souhaite partir, respectons son choix, Les LOU aux dents longues, les Bocks du 34 pour retrouver COTTER, ????? et d'autres comme BARDY, OK je respecte son choix, c'est un pro, il n'est pas marié avec nous........Il touchera un gros chèque et bien tant mieux pour lui et  bonne chance à lui et sa carrière............

Mais, que cette affaire soit réglée rapidement. Je vais peut être vous choquer, mais le feuilleton NOA commence à me gonfler. D'ailleurs, il ne doit pas oublier qu'il est chez nous jusqu'au mois de juin 2018. Qu'il se soigne le mieux du monde et Hop !!!!!sur le terrain, nous avons besoin de lui pour cette saison qu'il s'annonce compliquée, très compliquée....... :wacko:  :wacko:

#2988 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 393 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:57

(seul news par David TwiX )

Moi c'est Bruno :D

#2989 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 419 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:12

Moi c'est Bruno :D

:bush:

#2990 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 novembre 2017 - 17:25

Le Fair Play financier ? Qu'est ce que c'est que ça. Quand à la comparaison avec la Jaguar, ça n'a aucun sens. Là on parle de compétition, il ne me semble pas que ta Jaguar soit en compétition et empêche une Clio de rouler quand tu es sur l'autoroute ...

Heureusement que le salary Cap est là, c'est la seule barrière qui nous empèche de totalement sombrer dans le tout argent et de ressembler au foot. Déja on voit que même avec ce Salary Cap c'est compliqué, alors imagine sans.

il n'empeche pas grand chose puisque certains contournent la règle ^_^

L'ASM n'a pas voulu faire l'effort pour garder Noa, tant pis !

Heureusement que Raka a éclot.

C'est juste un peu triste pour Noa qui je pense affectivement est très attaché au club de l'ASM, mais bon, si les sommes proposer ailleurs sont beaucoup plus forte, ça serait un choix logique et raisonnable qu'il s'en aille. Les carrieres pro sont courtes !

l'asm a fait un effort mais pas au niveau du LOU.

#2991 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:31

il n'empeche pas grand chose puisque certains contournent la règle ^_^

l'asm a fait un effort mais pas au niveau du LOU.

Du coup le MHR a fait un effort au dessus du niveau du LOU

#2992 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 04 novembre 2017 - 19:51

Du coup le MHR a fait un effort au dessus du niveau du LOU

Altrad n'est sans doute pas à 100 K€ près par an

#2993 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 673 messages

Posté 04 novembre 2017 - 20:14

Altrad n'est sans doute pas à 100 K€ près par an

par mois non plus d'ailleurs ...

#2994 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:08

L'ASM n'a pas voulu faire l'effort pour garder Noa, tant pis !

Heureusement que Raka a éclot.

C'est juste un peu triste pour Noa qui je pense affectivement est très attaché au club de l'ASM, mais bon, si les sommes proposer ailleurs sont beaucoup plus forte, ça serait un choix logique et raisonnable qu'il s'en aille. Les carrieres pro sont courtes !

ouais enfin dans leus carrieres courtes ils toucheront plus que la plupart d entre nous ....

donc si l amour du maillot existait vraiment ....

#2995 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 393 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:19

ouais enfin dans leus carrieres courtes ils toucheront plus que la plupart d entre nous ....

donc si l amour du maillot existait vraiment ....

C'est pas parce qu'ils touchent plus que nous qu'ils doivent se priver d'assurer encore plus leur carrière.

#2996 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:22

C'est pas parce qu'ils touchent plus que nous qu'ils doivent se priver d'assurer encore plus leur carrière.

certes, donc y a pas d amour du maillot , nick abendanon lui l'a

c est un exemple

#2997 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:54

J'ai pas envie de faire dans la dentelle, je vais être direct, NOA souhaite partir, respectons son choix, Les LOU aux dents longues, les Bocks du 34 pour retrouver COTTER, ????? et d'autres comme BARDY, OK je respecte son choix, c'est un pro, il n'est pas marié avec nous........Il touchera un gros chèque et bien tant mieux pour lui et  bonne chance à lui et sa carrière............

Mais, que cette affaire soit réglée rapidement. Je vais peut être vous choquer, mais le feuilleton NOA commence à me gonfler. D'ailleurs, il ne doit pas oublier qu'il est chez nous jusqu'au mois de juin 2018. Qu'il se soigne le mieux du monde et Hop !!!!!sur le terrain, nous avons besoin de lui pour cette saison qu'il s'annonce compliquée, très compliquée....... :wacko:  :wacko:

J'approuve. Vivement la fin du feuilleton

#2998 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 04 novembre 2017 - 23:09

Bien sûr qu'ils doivent assurer leur carrière et ce qui suit. Mais je pense qu'avec leurs salaires et en anticipant et préparant la chose ils vont pas trop avoir de problème.

Je fais sûrement partie des gens naïfs mais y a pas que le fric dans la vie. Une carrière est plutôt courte donc autant en profiter au maximum. L'environnement, Le club et son projet, la qualité de vie pour le joueur et sa famille c'est quand même important. Les mecs sont censés être des passionnés de ce sport et se sentir à l'aise dans une equipe ça compte.
Alors je veux bien que l'argent entre dans l'équation, ce sont des pros, mais parfois on a l'impression qu'il n'y a que ça qui entre en compte.

Dans une interview sur son éventuel départ, Fofana explique qu'à la fin de son contract il aura un choix à faire : soit rester et probablement finir sa carrière à l'ASM, où il se sent bien. Soit consacrer son (dernier) contract a une expérience différente (l'angleterre?) avant de mettre un terme à sa carrière.
Alors bien sûr que le salaire va entrer en jeu mais on voit qu'il n'y a pas que ça. Comme je le disais une carrière est courte mais s'il devait partir, autant je serais triste, autant je comprendrais son envie de voir autre chose avant de raccrocher les crampons.

#2999 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 393 messages

Posté 04 novembre 2017 - 23:18

c est un exemple

tu sais les propositions qui ont été faites à Nick et celles faites à Noa ?

Tant mieux si Nick reste insensible à d'éventuelles offres supérieures mais Noa, pour lui, sa famille a raison de profiter de ce système, même si bien évidemment ça me fait chier.

#3000 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 04 novembre 2017 - 23:25

c est un exemple

Ou il n a pas eu de proposition supérieure