Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3181 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 novembre 2017 - 08:41

Oui c est bien pour ça que dire qu'il n'avait rien signé alors que de toute évidence c était comme si...

On critique beaucoup les journaux ici et en particulier le midol mais force est de constater que sur les mutations ils ne racontent pas souvent n importe quoi en tout cas en ce qui concerne les départs de l asm.

Très déçu de ce départ qui pose quand même beaucoup beaucoup de questions sur les ambitions du club et ses moyens pour le futur n en déplaise aux éternels satisfaits.

Arrêtez de parler des ambitions du club qui sont vu à la baisse !!!
Ya un salary cap à respecter et les contrats des jiffs qui explosent. Naka est blessé et ne vaut sûrement pas le salaire qui lui a été proposé. Lui aurait bien tord de s´en priver. Et nous on trouvera notre bonheur ailleurs pour moins chère !!!
Moi j'me rend surtt compte qu'on se fait piller par des grosses écuries pars qu'ils sont incapables de sortir des jeunes de leur formation (a une exception prés). On se rend compte que sur la durée dune saison c'est un vrai plus, et que, à défaut de pas pouvoir concerver certains joueurs, on trouve de la qualité dans notre pépinière pour les remplacer ou pour les seconder. C'est ce qui nous a permis d'être champion l'année Dernière !!!

#3182 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages

Posté 13 novembre 2017 - 08:42

Arrêtez de parler des ambitions du club qui sont vu à la baisse !!!
Ya un salary cap à respecter et les contrats des jiffs qui explosent. Naka est blessé et ne vaut sûrement pas le salaire qui lui a été proposé. Lui aurait bien tord de sen priver. Et nous on Trouvera notre bonheur ailleurs pour moins chère !!!
Moi jme rend surtt compte quon se piller par des grosses écuries parsquils sont incapables de sortir des jeunes de leur formation (a une exception prés). On se rend compte que sur la durée dune saison cest Un vrai plus, et que, à défaut de pas pouvoir concerver certains joueurs, on trouve de la qualité dans notre pépinière pour les remplacer ou pour les seconder. Cest ce qui nous a permis dêtre champion lannee Dernière !!!

Je valide le fond mais pas la forme. Fais un effort s'il te plaît, c'est presque illisible. 

#3183 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 novembre 2017 - 08:58

Je valide le fond mais pas la forme. Fais un effort s'il te plaît, c'est presque illisible. 

Mon téléphone ne prend pas les apostrophes. Je sais pas pourquoi !!!

#3184 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages

Posté 13 novembre 2017 - 09:04

On perd quand même un sacré joueur, capable de faire basculer un match et globalement très costaud sur tous les aspects du poste d'ailier. En plus, Noa Nakaitaci, c'est un mac vraiment très attachant. Fait c**** qu'il parte de l'ASM. Les deux se doivent beaucoup et se sont donné tellement. :(

ça fait chier. Le meilleur moyen  d'encaisser c'est de leur foutre une peignée ce weekend, et d'imaginer qu'il aura peut-être la chance de s'exprimer au centre où il avait sorti des matchs éblouissants...

#3185 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 13 novembre 2017 - 09:14

Voilà plus qu'à attendre la seconde mauvaise nouvelle de la journée quand on saura que zirak va se faire opérer .

On tiens un bon rythme cette fin d'année 2017.

#3186 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:05

On perd quand même un sacré joueur, capable de faire basculer un match et globalement très costaud sur tous les aspects du poste d'ailier. En plus, Noa Nakaitaci, c'est un mac vraiment très attachant. Fait c**** qu'il parte de l'ASM. Les deux se doivent beaucoup et se sont donné tellement. :(

Exactement le même ressenti.

De plus, c'est bien la loi du marché et du rugby pro. Tant qu'un joueur est sous contrat, il bosse pour son entreprise. S'il est en fin de contrat, aucun n'a d'obligation envers l'autre au terme du contrat et chacune des deux entité (club/joueur) est en droit de suivre une autre voie.

Reste à voir les recrutements du club pour l'an prochain pour savoir quelle évolution d'ambition il pourrait y avoir, si évolution il y a.

#3187 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:14

séduit par le projet sportif ... Pour un club comme Montpellier ou Larochelle je veux bien , mais que le Lou passe devant l'ASM faudra m'expliquer.

#3188 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:17

Un gars qu'on avait vu grandir, un peu notre "petit".

C'est la vie, les enfants quittent de nid pour aller faire leur vie ailleurs.

Et puis pour lui, le déchirement est surement moins grand que celui qu'il a connu en quittant sa famille.

#3189 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:27

je trouve dommage. qu'un mec que l'ASM sort de nulle part, investisse sur lui, lui sort la tête du fond du seau; à un moment donné de sa carrière et juste au retour des choses... le mec plante celui qui l'a fait grandir pour quelques euros de plus. 

triste réalité de la condition humaine. 

des Rougerie on en fait plus c'est clair.

je vais prendre un bam mais pas grave ... c'est comme les putes ça vend son corps à plus offrant.

oui je suis en colère qu'il ai signé ailleurs ... comme Nalaga à l'époque 

#3190 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:27

#3191 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:30

Effrayant pas tant que ca.

C est leur stratégie pour monter en puissance dans un paysage hyper concurrentiel.

Il tente le coup mais visiblement le discours de Mignoni plait.

A l asm aussi de s adapter face à cette nouvelle concurrence visiblement non anticipee. Car le problème est la : il reste étrange que Naka n ait pas été prolongé plus tôt.

#3192 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:34

A l asm aussi de s adapter face à cette nouvelle concurrence visiblement non anticipee. Car le problème est la : il reste étrange que Naka n ait pas été prolongé plus tôt.

L'ASM a anticipé cette concurrence. Vu que le club a prolongé récemment Penaud, Raka, Iturria, Cancoriet ....

Et l'on devrait dire aussi : Naka n'a pas prolongé plus tôt, pas il n'a pas été prolongé.

#3193 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:35

Effrayant pas tant que ca.

C est leur stratégie pour monter en puissance dans un paysage hyper concurrentiel.

Il tente le coup mais visiblement le discours de Mignoni plait.

désolée mais tu peux pas tjrs taper sur l'ASM ... le mec est conscient de son choix c'est pas un neuneu. mais quand la main qui t'a nourrir tu la mord ... pour quelques euros de plus. pour moi tu vaux pas grand chose. 

bientôt il faudra que l'ASM fasse signer le contrat un an avant la fin de l'autre ??  moi j'ai jamais vu ça 

#3194 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 372 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:39

Comme les pigeons tu les aides à s'envoler et ils te chient sur la gueule.
Plus serieusement bonne route à lui la saison prochaine. On risque de ne pas trop le revoir cette année.

#3195 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 10:40

désolée mais tu peux pas tjrs taper sur l'ASM ... le mec est conscient de son choix c'est pas un neuneu. mais quand la main qui t'a nourrir tu la mord ... pour quelques euros de plus. pour moi tu vaux pas grand chose. 

bientôt il faudra que l'ASM fasse signer le contrat un an avant la fin de l'autre ??  moi j'ai jamais vu ça 

Mais arrêtez d interpreter systématiquement tout commentaire.

On parle du cas Nakaitaci. Pas de tous les cas. Bien sûr que le club fait de l excellent travail sur pleins d aspects.

Seulement la il y a quand même des interrogations, a mon sens, a avoir sur la gestion de ce dossier. On parle pas un joueur mineur de l effectif quand meme.