Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3241 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 novembre 2017 - 11:54

Y a vraiment des romantiques sur le forum...
Il fait vraiment ce qu il veut de sa vie,il n a rien volé a personne non?
Derriere vos clavier c est si simple de critiquer un choix,oui le lou se developpe tres bien oui le lou a des ambitions et oui lyon c est cool comme ville.
En plus arretons avec cette histoire de pognon malsaine et bien française,oui au pognon et oui quand le talent le merite,celui qui crache sur 10 ou 15000€ annuel en plus n existe pas ou il est coco et encore....!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#3242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 11:57

Y a vraiment des romantiques sur le forum...
Il fait vraiment ce qu il veut de sa vie,il n a rien volé a personne non?
Derriere vos clavier c est si simple de critiquer un choix,oui le lou se developpe tres bien oui le lou a des ambitions et oui lyon c est cool comme ville.
En plus arretons avec cette histoire de pognon malsaine et bien française,oui au pognon et oui quand le talent le merite,celui qui crache sur 10 ou 15000€ annuel en plus n existe pas ou il est coco et encore....!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Je ne crois pas qu'il y ait grand monde pour trouver à redire à ça.

C'est le discours qui est gênant.

#3243 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:00

On a encore le temps de faire planer la menace sur sa famille non ?

#3244 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:01

Ah ben grouille toi, je suis sur le point de foutre le feu à sa baraque.

#3245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:03

j'en suis à ma troisième lettre , ça prend du temps de découper des typos et de les coller sur une feuille sans laisser d'empreinte , je passe la main. 

#3246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:08

Ouais c'est con tout le monde ne pense pas comme nous. D'ailleurs est-ce que parmi nous, tout le monde pense bien comme nous? 

Merde moi qui croyais avoir arrêté la philo il y a 25 ans ! 

#3247 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:10

j'en suis à ma troisième lettre , ça prend du temps de découper des typos et de les coller sur une feuille sans laisser d'empreinte , je passe la main. 

Oublie pas l’anthrax.

#3248 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:12

je trouve dommage. qu'un mec que l'ASM sort de nulle part, investisse sur lui, lui sort la tête du fond du seau; à un moment donné de sa carrière et juste au retour des choses... le mec plante celui qui l'a fait grandir pour quelques euros de plus. 

triste réalité de la condition humaine. 

des Rougerie on en fait plus c'est clair.

je vais prendre un bam mais pas grave ... c'est comme les putes ça vend son corps à plus offrant.

oui je suis en colère qu'il ai signé ailleurs ... comme Nalaga à l'époque 

N'importe quoi. Moi aussi je suis decu qu'il s'en aille mais ce n'est pas une "pute" pour autant. Tu crois que quand un joueur n'est plus au niveau le club le garde par gentillesse. Le club a investi sur Naka parce qu'il vaut le coup, s'il n'avait pas ete bon on ne lui arait pas sorti la tete du seau. Ca va dans les deux sens. Sauf qu'un club reste une entreprise alors qu'un joueur a 10/15 ans de carriere ou il doit faire les bons choix. Le LOU propose 5 ans a Naka. Demande toi pourquoi l'ASM n'offre pas autant. 

#3249 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:12

#3250 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:14

Magic ne va pas s'en remettre. On ne touche pas aux idoles ! 

#3251 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:15

Qu'on arrête le "c'est bon pour mon rugby" ou "le proget sportif m'a séduit" , un truc comme ça et tout le monde serait capable de le comprendre ,:

"j'arrive en fin de carrière dans pas si longtemps que ça , le Lou me fait confiance en me proposant un salaire qui va m'enlever le soucis d'après carrière sportive , je pars de Clermont avec quelques regrets mais je pense en premier à ma famille qui compte sur moi."

Tu penses qu'on joue a l'ASM pour l'amour du rugby et dans les autres clubs pour le pognon? 

#3252 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 239 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:16

Je ne comprendrai jamais les attaques personnelles contre un joueur telles que je les lis ici.

Contrat CDD se terminant prochainement, le club comme le joueur sont libres de ne pas souhaiter le renouveler.

Et le club comme le joueur sont libres de regarder ailleurs, de conclure ailleurs.

Et ils sont libres même s'il y a volonté de poursuivre de chaque côté de ne pas trouver un accord, quelles qu'en soient les raisons.

C'est juste la base des libertés et des relations contractuelles.

Pour le reste, évidemment je vais regretter Naka dès confirmation officielle de son départ qui semble se préciser.

En attendant, j'ai hâte de voir la stratégie de remplacement mise en place par le club.

#3253 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:17

De toutes façons le pognon lui a fait perdre le sens des valeurs depuis longtemps. Noa, il a fait quoi depuis sa victoire à RG ?

#3254 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:19

De toutes façons le pognon lui a fait perdre le sens des valeurs depuis longtemps. Noa, il a fait quoi depuis sa victoire à RG ?

voilà le vrai problème et c'est hélas pas que lui. 

pardon. d'avoir pété un câble mais c'est  à la hauteur de ma déception, alors certes, pour le joueur mais aussi pour les valeurs qui se perdent ;(. 

#3255 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:22

c'est un sport professionnel, faut arrêter avec les discours "Barbarians"... le choix de Nakaitaci est parfaitement respectable et je lui souhaite toute la réussite possible, en espérant qu'il nous apporte tout son talent d'ici juin.