Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3256 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:24

De toutes façons le pognon lui a fait perdre le sens des valeurs depuis longtemps. Noa, il a fait quoi depuis sa victoire à RG ?

Excellent! :mdr: ça fait du bien de rigoler un bon coup, surtout après avoir lu des invectives gerbantes

#3257 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:29

De toutes façons le pognon lui a fait perdre le sens des valeurs depuis longtemps. Noa, il a fait quoi depuis sa victoire à RG ?

:lol:

c'est un sport professionnel, faut arrêter avec les discours "Barbarians"... le choix de Nakaitaci est parfaitement respectable et je lui souhaite toute la réussite possible, en espérant qu'il nous apporte tout son talent d'ici juin.

ça va quand même être compliqué pour lui de revenir au top si vite.

D'autant plus que Betham et Raka me semblent avoir une nette longueur d'avance désormais.

#3258 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:29

Le lou a bien joué le coup quand même, un contrat de 5 ans c'est quand même pas courant et c'est sacrément risqué vu la violence des matchs.

#3259 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:36

Si vrai :wacko:  bon vent a lui, on en a vu d'autres partir et souvent ils ont eu du mal a briller ailleurs. La relève est déjà bien présente avec Raka.

On aime bien Noa,  je me rappelle bien ses débuts en espoirs il était vraiment au dessus du lot.

#3260 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:39

Magic ne va pas s'en remettre. On ne touche pas aux idoles ! 

C'est pas Lenormand !  :P

#3261 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Arrêtez de parler des ambitions du club qui sont vu à la baisse !!!
Ya un salary cap à respecter et les contrats des jiffs qui explosent. Naka est blessé et ne vaut sûrement pas le salaire qui lui a été proposé. Lui aurait bien tord de sen priver. Et nous on Trouvera notre bonheur ailleurs pour moins chère !!!
Moi jme rend surtt compte quon se piller par des grosses écuries parsquils sont incapables de sortir des jeunes de leur formation (a une exception prés). On se rend compte que sur la durée dune saison cest Un vrai plus, et que, à défaut de pas pouvoir concerver certains joueurs, on trouve de la qualité dans notre pépinière pour les remplacer ou pour les seconder. Cest ce qui nous a permis dêtre champion lannee Dernière !!!

bien dit +1000 !

#3262 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Arrêtez de parler des ambitions du club qui sont vu à la baisse !!!
Ya un salary cap à respecter et les contrats des jiffs qui explosent. Naka est blessé et ne vaut sûrement pas le salaire qui lui a été proposé. Lui aurait bien tord de sen priver. Et nous on Trouvera notre bonheur ailleurs pour moins chère !!!
Moi jme rend surtt compte quon se piller par des grosses écuries parsquils sont incapables de sortir des jeunes de leur formation (a une exception prés). On se rend compte que sur la durée dune saison cest Un vrai plus, et que, à défaut de pas pouvoir concerver certains joueurs, on trouve de la qualité dans notre pépinière pour les remplacer ou pour les seconder. Cest ce qui nous a permis dêtre champion lannee Dernière !!!

il pariat q'oun puet lrie un txtee mmee qaund les ltetres snot manleeges pruvou que la pemeirre et la drneiree ltetere rsentet en palce.

#3263 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

:lol:

ça va quand même être compliqué pour lui de revenir au top si vite.

D'autant plus que Betham et Raka me semblent avoir une nette longueur d'avance désormais.

Pour Betham, c'est peut être un peu tôt pour l'annoncer titulaire sur les gros matchs mais disons qu'il a montré de très belles choses.
Il parait une alternative crédible sur les prochains mois

#3264 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:45

Si vrai :wacko:  bon vent a lui, on en a vu d'autres partir et souvent ils ont eu du mal a briller ailleurs. La relève est déjà bien présente avec Raka.

On aime bien Noa,  je me rappelle bien ses débuts en espoirs il était vraiment au dessus du lot.

Faut arrêter avec ça aussi, c'est bien loin d'être une vérité absolue.

D'autres sont aussi devenus champion de France ailleurs bien avant qu'on soulève notre premier "plateau" !

#3265 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 941 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:45

5 ans avec un si gros salaire...ça me laisse perplexe...le pari est risqué...déjà, tu ne sais pas comment le joueur rentre de blessure...ensuite, Naka aura 28 ans...quid de son état de forme passé 31/32 ans...tu te retrouve avec un gros salaire sans pouvoir le renégocier...quoiqu'il en soit, je lui souhaite le meilleur, sauf contre nous :P

#3266 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 13 novembre 2017 - 13:02

Tu penses qu'on joue a l'ASM pour l'amour du rugby et dans les autres clubs pour le pognon? 

relies moi c'est pas ce que je défends dans mes posts.

Je demande de l'honnêteté de la part d'un joueur qui a certes apporté au club mais qui a aussi une belle ardoise. 

#3267 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 novembre 2017 - 13:07

Faut arrêter avec ça aussi, c'est bien loin d'être une vérité absolue.

D'autres sont aussi devenus champion de France ailleurs bien avant qu'on soulève notre premier "plateau" !

Dans l'histoire récente, les joueurs ayant très bien réussis ailleurs sont pas super nombreux (bon ils ne partaient pas en pleine force de l'âge comme Naka et Chaume).

#3268 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 novembre 2017 - 14:58

Déçu de le voir partir mais c'est le jeu ma pov'lucette et cela ne mérite pas certains posts lâchés ici :sick: . Je trouve que le LOU prend un risque de signer un contrat de 5 ans, mais on n'en connait pas les clauses... :narquois: Maintenant, ce qui est gênant, c'est de prendre les gens pour des c :censure: s ! Parler du projet sportif du LOU pour justifier un départ de l'ASM, faut pas déconner ! Que l'on nous parle de durée du contrat, de montant du contrat, de risque calculé parce que le LOU est un club ambitieux et que l'on a confiance en sa capacité à se hisser au niveau des plus grands, pourquoi pas, mais considérer le projet sportif du LOU plus intéressant que celui de l'ASM alors que l'on est, a priori, titulaire indiscutable dans l'équipe,  :blink:  :blink:  :blink:

Dans l'histoire récente, les joueurs ayant très bien réussis ailleurs sont pas super nombreux (bon ils ne partaient pas en pleine force de l'âge comme Naka et Chaume).

Ils sont même super rares...

#3269 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 novembre 2017 - 15:32

désolée mais tu peux pas tjrs taper sur l'ASM ... le mec est conscient de son choix c'est pas un neuneu. mais quand la main qui t'a nourrir tu la mord ... pour quelques euros de plus. pour moi tu vaux pas grand chose. 

bientôt il faudra que l'ASM fasse signer le contrat un an avant la fin de l'autre ??  moi j'ai jamais vu ça 

Je comprends ton irritation.

Mais la main qui l'a nourrit est aux antipodes.

Comme tous les immigrés il  envoie de l'argent à sa famille. Plus il pourra en envoyer, plus sa famille pourra en bénéficier et là je te parle de la famille au sens large, très large.

Je ne connais pas la situation familiale de Noa, mais je connais d'autres exemples ou il y a au moins 10 enfants, plus leurs femmes, plus leurs enfants plus tous les cousins.

La famille chez nous s'est restreinte au minimum, et on fout nos parents dans des maisons de retraite. Il y a encore des pays où ce n'est pas ça.

Noa a quitté jeune son pays pour gagner de l'argent et aider sa famille. Comment lui reprocher de vouloir en faire le plus possible.

Et puisqu'on aime tous Noa, souhaitons lui le maximum de réussite à Lyon, ou n'importe où ailleurs.

#3270 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 13 novembre 2017 - 15:36

Il faudrait quand même pas surinterpréter.....ce sont les journalistes qui le déclarent partant pour le projet sportif.....

Bon vent à lui et j'éspère sincèrement que nous aurons l'occasion de voir ce magicien du jeu refouler la pelouse du stade Michelin. :flowers: