Vu la pique d'Azéma, à part s'il est très supérieur à Strettle et Betham voire Grosso s'il remonte la pente, effectivement, il n'aura pas vraiment l'occasion d'enchainer. Je place Raka hors concours.
Il a dit quoi, Azéma ?
Posté 21 novembre 2017 - 16:30
Vu la pique d'Azéma, à part s'il est très supérieur à Strettle et Betham voire Grosso s'il remonte la pente, effectivement, il n'aura pas vraiment l'occasion d'enchainer. Je place Raka hors concours.
Il a dit quoi, Azéma ?
Posté 21 novembre 2017 - 16:32
Bah tout ceux qui quittent lASM sont considérés comme des opportunistes à largent
Napo, BJ en ont pris plein la gueule , au tour de Noa
Un grand classique de tous les forums
Bon vent Noa et laisse dire les lugubres et autres pisses froids , peine à jouir
Posté 21 novembre 2017 - 16:32
Jouer avec Doussain et Armitage .........
Bon courage Noa !
Posté 21 novembre 2017 - 16:34
Il a dit quoi, Azéma ?
Que ceux qui prenaient la décision de partir ferait mieux de l'assumer.
Bah tout ceux qui quittent lASM sont considérés comme des opportunistes à largent
Bon vent Noa et laisse dire les lugubres et autres pisses froids , peine à jouir
BJ en a pris plein sa gueule ? Et ben, ce qu'il faut pas lire...
Par contre l'ASM, Azéma et De Cromières oui...
Posté 21 novembre 2017 - 16:39
Oui, d 'accord ..mais quand tu vois les sommes annoncées et la durée du contrat...tu ne dois pas hésiter longtemps....tout le reste devient vite annexe!
C 'est son job ....les années passent vite et un contrat juteux sur 5 ans...ça ne se refuse pas! après rien ne nous dit qu'au fond de lui , ce choix n 'est pas été difficile à prendre dans sa tête...en même temps comment laisser passer une telle opportunité !
Allez NOA , sans rancunes même si on rêvait que tu restes au club...bon vent à toi !
Tu sais ce que Clermont lui proposait ?....
Posté 21 novembre 2017 - 16:46
Quand on voie ce que le LOU a fait avec Naps...on peu s'interroger !
Posté 21 novembre 2017 - 16:48
Au lieu de donner des leçons de morale que tu peux garder pour toi saint-Homme; argumente donc un peu sur pourquoi il faut relancer Noa? dans quelles conditions ( beaucoup de temps de jeu au dépend des autres...) etc...Tu vois des arguments sur lesquels on peut rebondir et discuter car c'est surtout cela un forum!
Posté 21 novembre 2017 - 17:12
Que ceux qui prenaient la décision de partir ferait mieux de l'assumer.
BJ en a pris plein sa gueule ? Et ben, ce qu'il faut pas lire...
Par contre l'ASM, Azéma et De Cromières oui...
Je m'en rappelle ! J'en faisais même un peu parti
et Lhermet était aussi dans la boucle si je n'm'abuse
Posté 21 novembre 2017 - 17:18
Quand on voie ce que le LOU a fait avec Naps...on peu s'interroger !
Enfin Nap's était clairement en fin de parcours. Sa dernière saison chez nous n'était déjà pas fameuse.
Posté 21 novembre 2017 - 17:21
Bon vent à Noa !
On le regrettera.
Espérons qu'il a fait le bon choix parce que 5 ans, c'est un bail !
Posté 21 novembre 2017 - 17:30
Posté 21 novembre 2017 - 17:30
Quitter un club plus que conformé du top européen pour aller tenter le pari de la construction d'une nouvelle écurie ça serait tout a fait logique de la part d'un joueur d'encore un très bon niveau mais sur sa fin de carrière.
Mais la Naka est au milieu de sa carrière, titulaire chez nous et en EDF.sa décision n'est donc pas très logique d'un point de vu sportif, par contre elle est tout a fait légitime d'un point de vue économique.
Totalement d'accord, quitter un club champion de France et vice-champion européen au stade où en est sa carrière pour un projet, aussi séduisant que celui du LOU soit-il, est pour moi un vrai risque du point de vue sportif. Par contre, financièrement (de part le montant mais aussi la durée du contrat) alors là comme tu dis, c'est totalement légitime.
Posté 21 novembre 2017 - 17:56
tainnnnn j'adore ce joueur !!
Posté 21 novembre 2017 - 18:09
Posté 21 novembre 2017 - 18:36
Donc je maintiens : Noa c'est le top mondial
Julian Savea, que j'ai croisé au dessus d'Anzat-le-Luguet me le disait encore avant hier...