Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3496 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 21 November 2017 - 18:50 PM

Julian Savea, que j'ai croisé au dessus d'Anzat-le-Luguet me le disait encore avant hier...

Tu oublies de préciser qu'il portait un tshirt champion2017 du plus bel effet!!

#3497 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 21 November 2017 - 19:01 PM

reprise prévue sous peu  15 j / 3 semaines 

direction le placard made in Azema

#3498 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 November 2017 - 19:14 PM

direction le placard made in Azema

up to him

#3499 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 21 November 2017 - 19:54 PM

Bah tout ceux qui quittent lASM sont considérés comme des opportunistes à largent
Napo, BJ en ont pris plein la gueule , au tour de Noa
Un grand classique de tous les forums
Bon vent Noa et laisse dire les lugubres et autres pisses froids , peine à jouir

L'amour déçu se sent trahi. NOA, c'est un génie de l'évitement, de la fluidité du beau geste. C'est pas un coup de cinq heures du mat... C'est rageant de ne pas le voir continuer ici.

Julian Savea, que j'ai croisé au dessus d'Anzat-le-Luguet me le disait encore avant hier...

À l'auberge de brion la motte ?

#3500 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 21 November 2017 - 20:16 PM

personne ici n'a pensé que peut être Noa doute de revenir à son niveau et qu'avec les présents à l'asm genre Raka et ce qui se prépare genre Ezeala et Nicoué, il peut se trouver dans la situation du mec que le staff ne veut plus conservé dans 1 ou 2 ans et avec une valeur marchande beaucoup plus basse ...
et qu'il assure le coup pour sa situation personnelle devant l'aubaine de la proposition du Lou ( en les arnaquant un petit peu au passage).....

#3501 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 21 November 2017 - 20:21 PM

Je pense qu'on est gagnant, Raka plus jeune, aussi jiff, meilleur selon moi, et futurs joueur de l' edf à priori donc ce qui va avec.

Bonne route bro.

#3502 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 21 November 2017 - 20:31 PM

Si Noa devait certainement hésiter, en plein doute, nul doute que son agent l'a harcelé pour qu'il signe. L'affaire doit être aussi bien juteuse pour lui.

#3503 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts

Posted 21 November 2017 - 20:43 PM

Bonne route à Noa qui sécurise son avenir financier...merveilleux joueur qui jespère reviendra à son niveau et qui nous enchantera avec ledf...
Cest ce type de mecs qui me font encore suivre le rugby !!!
Je me remémore ses actions de classe en champions cup, son match incroyable à Grenoble, ses courses chaloupées au pdsmm! La classe !

#3504 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 21 November 2017 - 20:50 PM

Y en a marre de vous voir balancer sur le staff et sur Noa... 

Essayez un peu de comprendre la situation !! Noa n'a aucune raison de partir (ni projet sportif, ni pour se rapprocher de la famille), le staff n'a aucune raison de le laisser partir (c'est un top mondial) et aurait pu s'aligner sans soucis...

Du coup, une seule raison à ce départ : Noa et Francky savent qu'il ne pourra jamais rejouer au rugby, qu'au 1er choc, son genou part en miette... Du coup, on le laisse au LOU, avec un salaire de dingue. Ca leur mange du Salary cap et ça plombe le nouveau Racing 69 pour les 5 prochaines années...

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  

#3505 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 21 November 2017 - 20:58 PM

C'est clair! Je l'espère revanchard et gourmand de ballon à son retour!!! Qu'il se et nous régale!

#3506 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts

Posted 21 November 2017 - 21:22 PM

Bonne route à Noa qui sécurise son avenir financier...merveilleux joueur qui jespère reviendra à son niveau et qui nous enchantera avec ledf...
Cest ce type de mecs qui me font encore suivre le rugby !!!
Je me remémore ses actions de classe en champions cup, son match incroyable à Grenoble, ses courses chaloupées au pdsmm! La classe !

On est quand même gâté, on perd Noa au moment ou éclate Raka

#3507 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,998 posts

Posted 21 November 2017 - 21:24 PM

Le placard et pi c’est tout.

#3508 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 21 November 2017 - 21:34 PM

Personne non plus n'a pensé à sa situation familiale.

C'est pas par ce que sa femme est de Clermont, ou est à Clermont qu'elle n'est pas intéressée par Lyon pour de multiples raisons.

En tout état de cause, sont immense classe nous manquera.

Quand à le comparer à Raka  !!!!!!!!

Ils ont des styles de jeu totalement différents, et que je trouve complémentaires.

Je me prend à rêver de phases finales avec le grand Noa, Fofana, Lamerat et Raka derrière Parra et Lopez !

#3509 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 November 2017 - 21:38 PM

Bah tout ceux qui quittent lASM sont considérés comme des opportunistes à largent
Napo, BJ en ont pris plein la gueule , au tour de Noa
Un grand classique de tous les forums
Bon vent Noa et laisse dire les lugubres et autres pisses froids , peine à jouir

Encore heureux que Nalaga se soit fait critiquer. Il a déjà fait le con lors de son 1er passage, l'ASM a laissé faire, l'a soutenu puis fait revenir, et finalement il va proposer ses services au club qui nous crache dessus depuis des années. C'est une trahison et le sport véhicule beaucoup trop d'émotions pour laisser passer un truc pareil.
Naka je suis franchement déçu parce qu'il s'est développé chez nous et a été cocooné mais on est très loin de ça.
Pour Brock, il me semble que le staff a été beaucoup plus critiqué que le joueur.

#3510 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 21 November 2017 - 21:43 PM

Encore heureux que Nalaga se soit fait critiquer. Il a déjà fait le con lors de son 1er passage, l'ASM a laissé faire, l'a soutenu puis fait revenir, et finalement il va proposer ses services au club qui nous crache dessus depuis des années. C'est une trahison et le sport véhicule beaucoup trop d'émotions pour laisser passer un truc pareil.
Naka je suis franchement déçu parce qu'il s'est développé chez nous et a été cocooné mais on est très loin de ça.
Pour Brock, il me semble que le staff a été beaucoup plus critiqué que le joueur.

Et tu ne dis rien sur Lacrampe ???? :P