Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3706 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,344 posts

Posted 29 December 2017 - 11:47 AM

j'espère simplement,pour lui,que le LOU soit à la hauteur de ses espérances,parceque,si on regarde les 2 clubs,l'ASM reste largement au dessus en matière d'espoirs de titres.

Je comprends que le pognon soit la motivation number one d'un pro,mais,quand même,avoir pour but les 6 en fin de saison,bof bof bof.

2 ans de plus à Clermont,avec lui,Raka à l'autre aile,Parra-Lopez,Lamérat-Fofana-Penaud,ça,ça fait bander,non?

alors,bonne chance à lui,mais si c'est pour faire une Nalaga..

Malheureusement, c'est possible...sportivement parlant, il s'est peut-être tiré une balle dans le pied...après à voir...le LOU semble très ambitieux donc...

#3707 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 29 December 2017 - 11:49 AM

j'espère simplement,pour lui,que le LOU soit à la hauteur de ses espérances,parceque,si on regarde les 2 clubs,l'ASM reste largement au dessus en matière d'espoirs de titres.

Je comprends que le pognon soit la motivation number one d'un pro,mais,quand même,avoir pour but les 6 en fin de saison,bof bof bof.

2 ans de plus à Clermont,avec lui,Raka à l'autre aile,Parra-Lopez,Lamérat-Fofana-Penaud,ça,ça fait bander,non?

alors,bonne chance à lui,mais si c'est pour faire une Nalaga..

l'ASM est un grand club , mais il n'y a pas que l'ASM en France....

#3708 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 29 December 2017 - 12:02 PM

Quand tu vois Noa dans le reportage sur canal..... quel classe putain

Oui Canal sait faire le show,surtout pour nous rappeler que l'on perd un de nos meilleurs ailier depuis la création du club ,ils on beaucoup de talent pour cela ,les bougres!

Ils avaient fait aussi un beau reportage sur Nalaga "l'Extraterrestre",j’espère que ça lui portera pas la même chance !

#3709 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 December 2017 - 12:09 PM

Oui Canal sait faire le show,surtout pour nous rappeler que l'on perd un de nos meilleurs ailier depuis la création du club ,ils on beaucoup de talent pour cela ,les bougres!

Ils avaient fait aussi un beau reportage sur Nalaga "l'Extraterrestre",j’espère que ça lui portera pas la même chance !

vu ce que certains ici même ont mis dans la gueule à Naka , les voir en plus féliciter l'ennemi Canal est jouissif....

#3710 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,206 posts

Posted 29 December 2017 - 12:13 PM

l'ASM est un grand club , mais il n'y a pas que l'ASM en France....

Pour l'instant pas le LOU

#3711 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 December 2017 - 12:15 PM

Pour l'instant pas le LOU

niveau salaire si...

de quoi oublier une MX5 pour une Z4 full option et mieux élargir les champs de recherche  :bush:

le bonjour à Jeane B)

#3712 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 29 December 2017 - 12:40 PM

C 'était quand la date de sa blessure ?  personne ne m 'a  répondu et du coup je n 'arriva pas à me faire une idée sur un retour hors délais , ou pas !

Quelquefois, il arrive qu'il y ait quelques petites complications, c 'est assez rare , mais je l 'ai vu parfois exceptionnellement mais d'un gars à l 'autre...

Après NOA a été opéré par une pointure...normalement ça devrait le faire...mais j 'ai cette interrogation  sans savoir où il en est question délais....et aussi parce que Franck dit : "il poursuit sa rééducation..." j 'espère qu'il veut dire reprise avec changements d 'appuis et opposition....? enfin je le suppose ?

De toutes façons...il n 'est pas prêt....retard ou pas ? voir date de la rupture....

1er avril

#3713 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,969 posts

Posted 29 December 2017 - 12:52 PM

Tu force un peu la

#3714 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,958 posts

Posted 29 December 2017 - 14:42 PM

C 'était quand la date de sa blessure ?  personne ne m 'a  répondu et du coup je n 'arriva pas à me faire une idée sur un retour hors délais , ou pas !

Quelquefois, il arrive qu'il y ait quelques petites complications, c 'est assez rare , mais je l 'ai vu parfois exceptionnellement mais d'un gars à l 'autre...

Après NOA a été opéré par une pointure...normalement ça devrait le faire...mais j 'ai cette interrogation  sans savoir où il en est question délais....et aussi parce que Franck dit : "il poursuit sa rééducation..." j 'espère qu'il veut dire reprise avec changements d 'appuis et opposition....? enfin je le suppose ?

De toutes façons...il n 'est pas prêt....retard ou pas ? voir date de la rupture....

Début avril. Le quart européen contre Toulon

#3715 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 December 2017 - 14:57 PM

8/9 mois ça parait pas non plus inquiétant ( simple avis )

mieux vaut être prudent 

#3716 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts

Posted 01 January 2018 - 18:55 PM

Vivement qu'il revienne car on a besoin de lui. Annoncé pour début février, j'espère qu'il sera là avant pour la Ccup. Grand regret de ne pas avoir revu cette fabuleuse ligne arrière Parra - Lopez - Raka - Fofana - Rougerie - Noa - Toeava depuis le match contre le ST il y a deux ans et les 2 superbes essais de Raka.

#3717 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts

Posted 01 January 2018 - 20:11 PM

Ok merci....bon si je compte bien , nous sommes à 9 mois....pour une reprise de compétition prêt et sans risques, 9....10 mois , nous sommes dans les clous !

1er avril

Merci....c 'est du peu...le problème auquel il faut faire face, c 'est l 'urgence....avec maintenant Roro out 2 mois   ...Strettle......plusieurs semaines à minima pour une cheville...ajoutons à cela une commotion pour   Kayser....Ulugia , out ?     reste Beheregar....croisons les doigts pour que Ulugia revienne

Quel binz..!!!!..

Quand on réclame toi, moi, et quelques autres,   2 joueurs supplémentaires inéluctablement, derrière à minima,  et là je pense au centre et à la charnière....

Et bien figurez-vous je viens d 'écouter sur" live rugby infos" une interview de Franck...il ne dit que ça....2 gars derrière...ah, quand même !

Allez , si c 'est dans les clous, il ne faut plus tarder...car je vais dire une évidence absolue : il y a urgence !

#3718 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 01 January 2018 - 20:16 PM

Ça aura bien traîné en longueur cette histoire . Perso j’ai beaucoup de mal à comprendre .

#3719 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 01 January 2018 - 20:44 PM

Ça aura bien traîné en longueur cette histoire . Perso j’ai beaucoup de mal à comprendre .

Merci si certains comme Jm12 disent que c'est un délai normal, en tout cas ce n'est pas le délai souhaité au départ qui prévoyait un retour pour octobre

1 - Twix nous a prévenu que le joueur lui même avait signalé 2 mois de retard ce qui amenait à début décembre je crois

2 - Le Staff maintenant annonce par de retour avant 1 mois et ça fait 2 nouveaux mois de retard

3 - En parallèle en Off, un cyber m'a dit assez tôt lors des négos qu'il y avait le doute (je n'en dirais pas +)

4 - Et Johann a confirmé dans le topic infirmerie les doutes (c'est pourquoi j'en parle en 3-)

http://www.cybervulc...2018/?p=2368985

Point positif, il marche sans boiter...

Il a distribuer les beaux pulls de Noël de la LNR à la mi-temps 

#3720 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,843 posts

Posted 01 January 2018 - 21:18 PM

Merci si certains comme Jm12 disent que c'est un délai normal, en tout cas ce n'est pas le délai souhaité au départ qui prévoyait un retour pour octobre

1 - Twix nous a prévenu que le joueur lui même avait signalé 2 mois de retard ce qui amenait à début décembre je crois
2 - Le Staff maintenant annonce par de retour avant 1 mois et ça fait 2 nouveaux mois de retard
3 - En parallèle en Off, un cyber m'a dit assez tôt lors des négos qu'il y avait le doute (je n'en dirais pas +)
4 - Et Johann a confirmé dans le topic infirmerie les doutes (c'est pourquoi j'en parle en 3-)

http://www.cybervulc...2018/?p=2368985

Point positif, il marche sans boiter...
""""Il a distribuer les beaux pulls de Noël de la LNR à la mi-temps"""" 

C'est pour justifier ça fiche de paye...

9 mois c'est les délais très long... Même pour les amateurs en général c'est Max 6 mois pour les pro voir 4 pour Nalaga (qui physiquement était un extraterrestre).

Le soucis que vas avoir Noa quand il sera apte à jouer et que son style de jeux sollicite extrême les genoux avec ses crochet et c'est changement de direction. En plus, le mec il a une foulé hyper longue ce qui crée plus de torsion dans l'articulation...