Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3766 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,349 posts

Posted 16 February 2018 - 15:52 PM

Il est gentil Noa de dire que tous les ailiers de l'ASM sont meilleurs que lui mais à l'heure actuelle, ils sont que 2... A moins que sa vue ait baissé... 

Et la semaine prochaine, il sera tout seul à l'entrainement, non blessé depuis plus d'un mois, se qui fera de lui à la fois le plus mauvais mais également le meilleur...

https://www.rugbyram...475/story.shtml

Sympa au passage, Rugbyrama, avec la photo de malzieu (j'avais oublié qu'il venait de signer comme joker...  :unsure: )

Edit la photo vient d'être remplacé 

#3767 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,527 posts

Posted 16 February 2018 - 16:56 PM

Il est gentil Noa de dire que tous les ailiers de l'ASM sont meilleurs que lui mais à l'heure actuelle, ils sont que 2... A moins que sa vue ait baissé... 

Et la semaine prochaine, il sera tout seul à l'entrainement, non blessé depuis plus d'un mois, se qui fera de lui à la fois le plus mauvais mais également le meilleur...

https://www.rugbyram...475/story.shtml

Sympa au passage, Rugbyrama, avec la photo de malzieu (j'avais oublié qu'il venait de signer comme joker...  :unsure: )

Edit la photo vient d'être remplacé 

C'est pas vraiment ce qu'il dit, il dit "devant lui" dans la hierarchie, mais ca peut vite changer. Particulierement avec la blessure de Raka, je pense qu'1 ou 2 bons matchs de Noa et il est titulaire a nouveau, sans souci.

#3768 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,349 posts

Posted 16 February 2018 - 18:21 PM

C'est pas vraiment ce qu'il dit, il dit "devant lui" dans la hierarchie, mais ca peut vite changer. Particulierement avec la blessure de Raka, je pense qu'1 ou 2 bons matchs de Noa et il est titulaire a nouveau, sans souci.

Oui Silhouette je suis d'accord; mais dans les faits il n'y a plus personne (Strettle, Raka, Betham, Ezeala, Roro, Bendy, Toeava, Penaud blessés, Grosso en EDF...)

Il dit : "Honnêtement, je ne crois pas que ma situation soit un frein dans la concurrence. D’autant que celle-ci est claire : aujourd’hui, tous les autres ailiers sont logiquement devant moi, puisque je viens seulement de reprendre et que d’autres joueurs, comme Rémy Grosso, ont un très bon niveau en ce moment. "

Dans sa logique, il est derrière car il vient de reprendre; mais dans les faits, bientôt c'est lui qui aura repris depuis le plus longtemps (depuis le match contre Ospreys le 20/01)

Il cite juste Grosso, car il n'y a que Grosso dispo avec lui.

#3769 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 February 2018 - 18:43 PM

de toutes façons pour moi il n'y a pas photos à l'aile

à forme égale Noa et Raka on une belle  longueur d'avance 

#3770 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,527 posts

Posted 16 February 2018 - 20:19 PM

Oui Silhouette je suis d'accord; mais dans les faits il n'y a plus personne (Strettle, Raka, Betham, Ezeala, Roro, Bendy, Toeava, Penaud blessés, Grosso en EDF...)

Il dit : "Honnêtement, je ne crois pas que ma situation soit un frein dans la concurrence. D’autant que celle-ci est claire : aujourd’hui, tous les autres ailiers sont logiquement devant moi, puisque je viens seulement de reprendre et que d’autres joueurs, comme Rémy Grosso, ont un très bon niveau en ce moment. "

Dans sa logique, il est derrière car il vient de reprendre; mais dans les faits, bientôt c'est lui qui aura repris depuis le plus longtemps (depuis le match contre Ospreys le 20/01)

Il cite juste Grosso, car il n'y a que Grosso dispo avec lui.

C'est vrai, mais c'est aussi qu'il ne peut pas dire grand chose d'autre, il peut pas arriver et dire "je reviens, je devrais etre titulaire parce que je suis bien au dessus de tout le monde". Apres dans les faits, un Noa meme a 75 % sera titulaire a coup sur pour tous les prochains matchs, aucun doute la dessus.

#3771 zyra

zyra

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 17 February 2018 - 23:42 PM

Un ballon perdu dans son en-but de façon étonnante. Un carton totalement inutile et évitable.
Un match sans. Contre le LOU. Zut.

Pour le reste, son niveau est logique puisqu'il était absent depuis longtemps, on peut pas le lui reprocher.

#3772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,471 posts

Posted 17 February 2018 - 23:57 PM

C'est vrai, mais c'est aussi qu'il ne peut pas dire grand chose d'autre, il peut pas arriver et dire "je reviens, je devrais etre titulaire parce que je suis bien au dessus de tout le monde". Apres dans les faits, un Noa meme a 75 % sera titulaire a coup sur pour tous les prochains matchs, aucun doute la dessus.

Sa prestation de ce soir :wacko:

#3773 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 February 2018 - 23:59 PM

Sa prestation de ce soir :wacko:

après une longue absence elle est juste normale 

ca reviendra , pour d'autres aussi

#3774 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,471 posts

Posted 18 February 2018 - 00:04 AM

après une longue absence elle est juste normale 

ca reviendra , pour d'autres aussi

Ha je juge pas de l avenir juste de ce soir, après c'est clair qu après une si longue absence faut pas attendre de miracle

#3775 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,130 posts

Posted 18 February 2018 - 00:24 AM

Sans parler de reprise l'essais cadeau et le jaune c'est juste pas possible...
Et c'est pas une question d'absences et de rythme....
Tu tiens pas ton ballon à une main style Flyins fidjien dans ton embute...
Après le jaune il rentre dans la soirée open bar med in Cardonat... Le bras casser étant juste joué à 5 mètres du bonne endroit

#3776 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,032 posts

Posted 18 February 2018 - 09:18 AM

Un ballon perdu dans son en-but de façon étonnante. Un carton totalement inutile et évitable.
Un match sans. Contre le LOU. Zut.

Pour le reste, son niveau est logique puisqu'il était absent depuis longtemps, on peut pas le lui reprocher.

Tout est dit...c 'est du Noa joueur magnifique mais indolent  et trop facile....en défense capable d'assurer mais aussi du pire des pires....ceci dit en forme, il a peu d 'équivalents....que de boulettes impensables à ce niveau hier soir !

#3777 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 18 February 2018 - 11:07 AM

Sans parler de reprise l'essais cadeau et le jaune c'est juste pas possible...
Et c'est pas une question d'absences et de rythme....
Tu tiens pas ton ballon à une main style Flyins fidjien dans ton embute...
Après le jaune il rentre dans la soirée open bar med in Cardonat... Le bras casser étant juste joué à 5 mètres du bonne endroit

Son absence de rythme est évident mais comme toi sa nonchalance m'a gêné

Je serais pas si étonné que ça qu'on le voit moins maintenant que la qualif est compromise pour voir le temps de jeu de ses concurrents augmenter en vue de la saison prochaine

#3778 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,656 posts

Posted 18 February 2018 - 11:09 AM

Je serais pas si étonné que ça qu'on le voit moins maintenant que la qualif est compromise pour voir le temps de jeu de ses concurrents augmenter en vue de la saison prochain

Peut être l'occasion de vraiment lancer Ezeala. 

#3779 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,722 posts

Posted 18 February 2018 - 11:14 AM

Je serais pas si étonné que ça qu'on le voit moins maintenant que la qualif est compromise pour voir le temps de jeu de ses concurrents augmenter en vue de la saison prochain

Exact et puis pas nécessaire de le remettre sur pied et performant pour jouer à Lyon la saison prochaine ; là-bas, ils se démerderont avec lui !   :innocent:

#3780 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,925 posts

Posted 18 February 2018 - 11:45 AM

Le manque de rythme ne peut pas justifier sa nonchalance sur le premier essai, sa faute grossière dans les 22m qui entraîne clairement la fin des espoirs de l'ASM  :cartonrouge: