Le manque de rythme ne peut pas justifier sa nonchalance sur le premier essai, sa faute grossière dans les 22m qui entraîne clairement la fin des espoirs de l'ASM
et un rageux de plus
Posted 18 February 2018 - 11:48 AM
Le manque de rythme ne peut pas justifier sa nonchalance sur le premier essai, sa faute grossière dans les 22m qui entraîne clairement la fin des espoirs de l'ASM
et un rageux de plus
Posted 18 February 2018 - 11:54 AM
et un rageux de plus
Non mais arrête la moquette, j'ai jamais fais le rageux sur ce forum. Mais excuse moi, il y a des attitudes qui à mon sens n'ont pas leur place à ce niveau quand tu es professionnel. Sa faute dans les 22m à 14 contre 15 est d'une stupidité sans nom. Perso, je suis entraîneur, je sévis. Après chacun son point de vu.
Posted 18 February 2018 - 11:57 AM
Non mais arrête la moquette, j'ai jamais fais le rageux sur ce forum. Mais excuse moi, il y a des attitudes qui à mon sens n'ont pas leur place à ce niveau quand tu es professionnel. Ca faute dans les 22m à 14 contre 15 est d'une stupidité sans nom. Perso, je suis entraîneur, je sévis. Après chacun son point de vu.
j'apprends avec soulagement mais stupéfaction que tu n'es pas entraineur
sinon , t'a jamais fait d'erreur dans ta vie ?
avoue
Posted 18 February 2018 - 12:01 PM
![]()
avoue
Du coup il ne faut pas faire remarquer les erreurs ? Faut juste dire "bravo" et pour le reste on dit rien ?
Intéressant comme concept
Posted 18 February 2018 - 12:04 PM
![]()
avoue
Et quand par exemple je fais une erreur, stupide, en dépassant la limitation affiché sur le panneau rouge et blanc et bien j'ai une amende...
Et pour info, j'ai entraîné des années.
Posted 18 February 2018 - 12:07 PM
Du coup il ne faut pas faire remarquer les erreurs ? Faut juste dire "bravo" et pour le reste on dit rien ?
Intéressant comme concept
ses erreurs il les connait
c'est un peu comme le joueur qui couine parce que un partenaire a fait une mauvaise passe , tu peux être certain que la même chose arrivera 10 minutes plus tard au couineur
sinon , certains ici ont de curieuses façons de faire remarquer les erreurs de joueurs
Et quand par exemple je fais une erreur, stupide, en dépassant la limitation affiché sur le panneau rouge et blanc et bien j'ai une amende...
Et pour info, j'ai entraîné des années.
passe aux ainés....
Posted 18 February 2018 - 13:01 PM
![]()
avoue
Pour le coup j'adore Noa, et je suis hyper heureux de le voir jouer à nouveau avec nous, mais son action sur le jaune qu'il prend sur Palisson pour moi n'est pas simplement une erreur.
Autant sa connerie dans l'en-but (et plus que ça sa "course" de repli sans envie, surtout après que Fernandez ait vendangé juste avant) est une erreur, qui reste pardonnable, autant sa claquette sur la balle ne sert à rien, est stupide, et ses coéquipiers n'avaient pas besoin de ça...
Posted 18 February 2018 - 13:06 PM
ses erreurs il les connait
c'est un peu comme le joueur qui couine parce que un partenaire a fait une mauvaise passe , tu peux être certain que la même chose arrivera 10 minutes plus tard au couineur
sinon , certains ici ont de curieuses façons de faire remarquer les erreurs de joueurs
![]()
passe aux ainés....
Ses bonnes actions aussi. Du coup ça sert à quoi de venir dire "il a fait un bon match, oulala quel essai" ? .....
Ca me fera toujours rire ça, on est sur un forum entre forumeur, on discute des bonnes et mauvaises action d'un joueur, entre nous. On lui envoit pas un rapport de son match, donc le "il les connait" n'a rien à voir...
Posted 18 February 2018 - 13:13 PM
Ses bonnes actions aussi. Du coup ça sert à quoi de venir dire "il a fait un bon match, oulala quel essai" ? .....
Ca me fera toujours rire ça, on est sur un forum entre forumeur, on discute des bonnes et mauvaises action d'un joueur, entre nous. On lui envoit pas un rapport de son match, donc le "il les connait" n'a rien à voir...
le problème n'est pas là
juste bannir les saloperies et autres insultes
Posted 18 February 2018 - 14:28 PM
le problème n'est pas là
juste bannir les saloperies et autres insultes
Posted 18 February 2018 - 14:52 PM
Mais encore une fois qui l a insulte ?
regarde dans les sujets
tu cherchera pas longtemps.......
Posted 18 February 2018 - 15:13 PM
Peut être l'occasion de vraiment lancer Ezeala.
Heu pas trop fort alors... surtout s'il y a des 38 tonnes en face sur le terrain...
Posted 18 February 2018 - 16:42 PM
regarde dans les sujets
tu cherchera pas longtemps.......
Ben franchement, j'ai remonté le sujet, je ne vois pas où tu vois une insulte sur Noa dans les derniers post ? Sa nonchalance est pointé sur plusieurs post, j'avance pour ma part qu'il commet une faute "grossière" dans les 22 mètres, il n'y a là aucune insulte.
Posted 18 February 2018 - 17:34 PM
Ben franchement, j'ai remonté le sujet, je ne vois pas où tu vois une insulte sur Noa dans les derniers post ? Sa nonchalance est pointé sur plusieurs post, j'avance pour ma part qu'il commet une faute "grossière" dans les 22 mètres, il n'y a là aucune insulte.
tu regardes dans match et après match
Posted 18 February 2018 - 17:37 PM
tu regardes dans match et après match
Aaaaah d'accord, oui, sans doute que dans ces sujets là, il y a des messages de ce niveau en effet, je ne te cache pas que je n'y prête plus attention ^^ en général, ils sont plus rares dans les forum dédiés aux joueurs ou ceux qui proposent ou demandent un peu plus d'analyse, fort heureusement