Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3796 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 047 messages

Posté 18 février 2018 - 17:43

Noa a été insulté hier , pas la peine de chercher , il a pris autant que les arbitres . J'ai masqué au mieux ce que j'ai trouvé . Le tarif était 30 j .

Je comprends la frustration , si ceux qui ont pris une sanction veulent plaider leur cause envoyez un mp aux autres modos .

#3797 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 février 2018 - 18:09

Noa a été insulté hier , pas la peine de chercher , il a pris autant que les arbitres . J'ai masqué au mieux ce que j'ai trouvé . Le tarif était 30 j .

Je comprends la frustration , si ceux qui ont pris une sanction veulent plaider leur cause envoyez un mp aux autres modos .

C'est normal que ceux là prennent tarif

Ils empêchent tout dialogue et cela reste, quelque soit la raison, tellement petit et si peu courageux ...

#3798 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 19 février 2018 - 07:12

NAKAITACI fait du NAKAITACI. C'est un excellent joueur, capable d'exploits impressionnants; mais en contre partie son flegme ou laxisme sur certaines actions; casse profondément son image. C'est le défaut de la cuirasse !   

#3799 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 19 février 2018 - 18:48

Le problème c'est qu'on attendait de lui qu'il soit le facteur X en l'absence de Penaud et Raka. Et vu qu'il reprend, c'est juste pas possible pour lui. 

#3800 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 19 février 2018 - 20:28

Le problème c'est qu'on attendait de lui qu'il soit le facteur X en l'absence de Penaud et Raka. Et vu qu'il reprend, c'est juste pas possible pour lui. 

il l'a été, mais pas comme attendu. A charge de revanche B)

#3801 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2018 - 20:35

le facteur sonne toujours 2 fois ..

( ce fut fait à Lyon, maintenant ce sera du tout bon  )

#3802 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 20 février 2018 - 14:05

le facteur sonne toujours 2 fois ..

( ce fut fait à Lyon, maintenant ce sera du tout bon  )

:D :D :D

#3803 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 21 février 2018 - 07:05

Franchement je souhaite pour l’ASM qu’il fasse une bonne fin de saison (vu que je regarde les matchs , je ne suis pas masochiste non plus).

Pourtant je pense (c’est uniquement mon ressenti alors calmos le ou les Dupont moretti du forum), qu’il a déjà la tête à Lyon.
Le mec est blessé plusieurs mois, il revient, il est frais mentalement, physiquement (même si possible manque de rythme) et pourtant il te fait un match complètement loupé enchaînant fautes bêtes et nonchalance.
J’ai rarement vu un mec au boulot se défoncer alors qu’il va partir (volontairement ou non), j’ai toujours vu des gars « consciencieux », mais qui finissent en roue libre en attendant une nouvelle motivation dans une nouvelle société.
A sa dernière prestation, je vois ce joueur dans ce tempo.

Peux être un regain de motivation à espérer pour la coupe d’Europe ?

#3804 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 21 février 2018 - 07:20

plutôt d'accord avec toi, sauf qu'à la différence d'un boulot lambda où tu n'attends plus rien en terme d'évolution, là il peut toujours croire à une coupe d'europe

#3805 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 21 février 2018 - 07:34

Franchement je souhaite pour l’ASM qu’il fasse une bonne fin de saison (vu que je regarde les matchs , je ne suis pas masochiste non plus).

Pourtant je pense (c’est uniquement mon ressenti alors calmos le ou les Dupont moretti du forum), qu’il a déjà la tête à Lyon.
Le mec est blessé plusieurs mois, il revient, il est frais mentalement, physiquement (même si possible manque de rythme) et pourtant il te fait un match complètement loupé enchaînant fautes bêtes et nonchalance.
J’ai rarement vu un mec au boulot se défoncer alors qu’il va partir (volontairement ou non), j’ai toujours vu des gars « consciencieux », mais qui finissent en roue libre en attendant une nouvelle motivation dans une nouvelle société.
A sa dernière prestation, je vois ce joueur dans ce tempo.

Peux être un regain de motivation à espérer pour la coupe d’Europe ?

Il a sûrement envie de revenir en EDF à moyen terme et ça, c'est une source de motivation. S'il a envie de ça, il ne doit pas attendre d'être à Lyon pour le faire, mais s'y prendre le plus tôt possible, donc avec l'ASM sur cette fin de saison !

#3806 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 21 février 2018 - 07:45

Il peut s'offrir une coupe d'Europe, ce qu'il n'est pas prêt d'obtenir au LOU, et se distinguer au plus haut niveau, pour un retour en équipe de France. Avec un Thomas en cours, et un Raka en Cannes, le train peut vite passer. A moins qu'il ne se distingue au centre...

#3807 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 21 février 2018 - 08:03

Moi je penses qu' on ne le verra plus en edf. Thomas fait pour l instant l unanimité, raka en serra des qu' il sera sur pied, idem pour lacroix. Je penses qu' il n est pas indispensable au yeux du staff et qu' il limiteront quand même les joueurs étrangers aux titulaires indiscutable, et je trouverai ça normal dailleurs

#3808 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 21 février 2018 - 08:15

Noa a le talent pour revenir en EDF... Lacroix et Raka doivent d'abord se soigner et revenir... même blessure que NOA... bref... la roue tourne a tourné... Noa finira peut être son passage à l'ASM en eau de boudin, mais, après l'intersaison et un nouvel environnement avec Mignoni, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas sa confiance et donc son très haut niveau... ça va ça vient avec le sport de haut niveau...

On a vu comment fonctionnait NOA, émotionnellement, alors là, il revient d'une grosse blessure et 9 mois d'arrêt, en plus part dans un autre club qui s'est trouvé être le plus offrant, et que son transfert a été médiatisé...  et on voudrait qu'il revienne sur les terrains au même niveau mental et physique qu'avant sa blessure... soyons raisonnables... moi non plus, ça m'enchante pas de le voir hésiter et ne pas se jeter en défense face à Nadolo, et de faire ses cagades à Lyon... mais je pense sincèrement qu'il reviendra à son top niveau et qu'il repostulera très sérieusement à l'EDF...

#3809 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2018 - 08:24

Noa a le talent pour revenir en EDF... Lacroix et Raka doivent d'abord se soigner et revenir... même blessure que NOA... bref... la roue tourne a tourné... Noa finira peut être son passage à l'ASM en eau de boudin, mais, après l'intersaison et un nouvel environement avec Mignoni, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas sa confiance et donc son très haut niveau... ça va ça vient avec le sport de haut niveau...

On a vu comment fonctionné NOA, émotionnellement, alors là, il revient d'une grosse blessure et 9 mois d'arrêt, en plus part dans un autre club qui s'est trouvé être le plus offrant, et que son transfert a été médiatisé...  et on voudrait qu'il revienne sur les terrains au même niveau mental et physique qu'avant sa blessure... soyons raisonnables... moi non plus, ça m'enchante pas de le voir hésiter et ne pas se jeter en défense face à Nadolo, et de faire ses cagades à Lyon... mais je pense sincèrement qu'il reviendra à son top niveau et qu'il repostulera très sérieusement à l'EDF...

pas mieux

#3810 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 21 février 2018 - 08:41

Les joueurs qui ont la dimension physique, la vitesse, l'évitement, la capacité de marquer au centre, à l'aile ou au près, qui franchit passe ou contourne, qui dispose d'un bon pied, et bien ça court pas le top 14. Si mignoni a fait péter la banque de ses dirigeants, c'est parce qu'il est convaincu de détenir un joyau,bien plus complet que Thomas ou rattez. Raka, lui semble sur une autre planète. Attention qu'il n'y reste pas...