Noa a le talent pour revenir en EDF... Lacroix et Raka doivent d'abord se soigner et revenir... même blessure que NOA... bref... la roue tourne a tourné... Noa finira peut être son passage à l'ASM en eau de boudin, mais, après l'intersaison et un nouvel environnement avec Mignoni, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas sa confiance et donc son très haut niveau... ça va ça vient avec le sport de haut niveau...
On a vu comment fonctionnait NOA, émotionnellement, alors là, il revient d'une grosse blessure et 9 mois d'arrêt, en plus part dans un autre club qui s'est trouvé être le plus offrant, et que son transfert a été médiatisé... et on voudrait qu'il revienne sur les terrains au même niveau mental et physique qu'avant sa blessure... soyons raisonnables... moi non plus, ça m'enchante pas de le voir hésiter et ne pas se jeter en défense face à Nadolo, et de faire ses cagades à Lyon... mais je pense sincèrement qu'il reviendra à son top niveau et qu'il repostulera très sérieusement à l'EDF...