Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#511 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2013 - 07:26

Actuellement il a fait des matchs où il s'est montré beaucoup trop individualiste, c'est peut-être ce qui lui a coûté en partie sa place!  De là à le voir quitter l'A.S.M, je pense que ce serait une erreur.

c'est vraiment pas le seul.....

#512 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2013 - 08:12

c'est vraiment pas le seul.....

Y en a qui le fond donc il peut

J'ai peur qu'il se gâche ce garçon, et puis un peu de frigo ça peut faire du bien , cf itw de fofana dans l'équipe

#513 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2013 - 08:29

Y en a qui le fond donc il peut

J'ai peur qu'il se gâche ce garçon, et puis un peu de frigo ça peut faire du bien , cf itw de fofana dans l'équipe

la cryothérapie n'avait guère était favorable à l'ASM il y a peu....

la prise de muscle rend Buttin fossilisé

la prise de tête rend BJ merceronisé

la prise de Jack à l'herbe me rend irrésistible en boite de nuit :fume:

#514 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 475 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:14

PSA ne devrait pas l'appeler pour novembre...moi ça me va # Fofana en EDF , quid de Malzieu & Rougerie ?

#515 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:22

PSA ne devrait pas l'appeler pour novembre...moi ça me va # Fofana en EDF , quid de Malzieu & Rougerie ?

Sachant que PSA ne veut que des titulaires ce serait en effet surprenant qu'il soit pris. Ce ne serait ni le premier ni le dernier joueur à être appelé lors d'une tournée de l'edf pour finalement ne jamais revenir par la suite.  

#516 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:24

nakaitaci est une pépite...Il faut juste qu'il digère un peu dorénavant , on a beaucoup parlé de lui , séléction en edf , prolongation de contrat....

Laissez lui le temps!

Sa place est au centre c'est encore un peu bouché pour le moment , rougerie et king devront être remplacés il aura sa chance!

Pour l'instant l'important est le temps de jeu même à l'aile!Si il est individualiste en ce moment c'est qu'il a faim qu'il veut prouver!!Patience , on peut faire confiancxe au staff!

Je le répète c'est notre futur titulaire avec fof au centre!

#517 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 septembre 2013 - 14:12

Il ne dépanne pas, il n'a pas le niveau des 4 centres présents dans l'effectif. A lui de bosser et d'engranger de l'expérience à l'aile.

Je te dis qu'il dépanne a l'aile, tu me dis qu'il a pas le niveaux des autre centres.... rapport? aucun.

Ce n'est pas parce que tu dépannes à un poste, que ca veut dire que tu es meilleur que les autres sur ton vrai poste....

Bonnaire dépanne bien en 8, et pourtant il est "meilleur" que les autres flanker... donce ce n'est pas parce que tu dépannes que tu es le plus nul.

#518 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 septembre 2013 - 14:21

Je te dis qu'il dépanne a l'aile, tu me dis qu'il a pas le niveaux des autre centres.... rapport? aucun.

Ce n'est pas parce que tu dépannes à un poste, que ca veut dire que tu es meilleur que les autres sur ton vrai poste....

Bonnaire dépanne bien en 8, et pourtant il est "meilleur" que les autres flanker... donce ce n'est pas parce que tu dépannes que tu es le plus nul.

En l'occurrence là c'est le cas, il est derrière les autres ! et idem à l'aile

#519 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 septembre 2013 - 15:08

Qu'est ce que tu veux que je te dise après ça... si tu ne veux pas comprendre les phrases, mais les détourner, c'est ton choix.

Bref, la ce n'est plus une question de rugby, mais de compréhension, et je n'ai pas le temps de donner reprendre ces bases la avec toi.

#520 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2013 - 15:24

Naka ira voir ailleurs si l'ASM déconne avec lui
Et il aura bien raison
D'ailleurs les propositions ne manqueront pas

#521 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:25

Ben si. Il joue à l'aile car il n'a pas encore le niveau pour jouer au centre.

#522 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:27

Quelle assurance

#523 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:37

Quelle assurance

Quoi ? C'est une ineptie de dire que Naka est bien loin du niveau de Fofana/Stanley/King/Rougerie et bientôt Nonu ?

Pour moi, la question ne se pose même pas.

A partir de là, normal qu'il se retrouve à l'aile.

#524 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:47

Il a déjà prouvé qu'il a le niveau pour jouer au centre dans le cadre de la rotation avec les gars que tu cites au dessus,

De plus Rougerie n'est pas encore de retour, Nonu n'est pas encore là et Fofana ne semble pas intouchable actuellement.

#525 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:49

Il a déjà prouvé qu'il a le niveau pour jouer au centre dans le cadre de la rotation avec les gars que tu cites au dessus,

De plus Rougerie n'est pas encore de retour, Nonu n'est pas encore là et Fofana ne semble pas intouchable actuellement.

Bien sûr qu'il peut jouer centre. Mais quand tu veux aligner les meilleurs, tu ne penses pas à Nakaitaci. Dire l'inverse serait de mauvaise foi.