Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#1696 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 09:44 AM

euh Hollande est un criminel de guerre???????

Comprends pas tout et pas seulement la fin. Faut-il être peintre pour apprécier une toile, voire la critiquer?

Quant au fond du problème. Y-a-t-il violence avérée? Non. Y-a-t-il violence? Oui car il y a intention, et en droit l'intention est sanctionnable. Il lui aurait péter le nez, aurions nous tous le même discours, idem si la situation avait été inversée!

Après quant à la place de la violence dans l'éducation des plus jeunes, je pense que parmi les cybers qui sont éducateurs et ou parents, personne n'admettrait de voir son fils ou sa fille être victime d'un geste violent même s'il n'a pas porté, après quid dans le cas inverse. Moi qui ai encadré des enfants, qui ai arbitré, j'ai entendu de la violence verbale sur le bord du terrain, j'ai entendu des propos racistes homophobes, j'ai même entendu des parents encourager leurs enfants à s'en prendre physiquement à untel ou untel. Quelle image donne-t-on aux enfants? Chacun voit midi à sa porte mais l'intention y était et la sanction clémente

Put .. qu'est ce qu'il faut pas lire .. nez cassé !!!! oh oui put.. tellement il était violent le méchant coup de boule ... quant à resservir là les commentaires de gros cons sur le bord du terrain et bien tu mélanges tout pour un argumentaire de foire ..

Va falloir se mettre à la danse pour faire du rugby demain ... :innocent:

j'imagine berléand crachant sur bastaraud. le forum voudrait lui monter une statue.

N'importe quoi !!!

• Winnie03 likes this

#1697 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,543 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 14:31 PM

Comprends pas tout et pas seulement la fin. Faut-il être peintre pour apprécier une toile, voire la critiquer?

Quant au fond du problème. Y-a-t-il violence avérée? Non. Y-a-t-il violence? Oui car il y a intention, et en droit l'intention est sanctionnable. Il lui aurait péter le nez, aurions nous tous le même discours, idem si la situation avait été inversée!

Après quant à la place de la violence dans l'éducation des plus jeunes, je pense que parmi les cybers qui sont éducateurs et ou parents, personne n'admettrait de voir son fils ou sa fille être victime d'un geste violent même s'il n'a pas porté, après quid dans le cas inverse. Moi qui ai encadré des enfants, qui ai arbitré, j'ai entendu de la violence verbale sur le bord du terrain, j'ai entendu des propos racistes homophobes, j'ai même entendu des parents encourager leurs enfants à s'en prendre physiquement à untel ou untel. Quelle image donne-t-on aux enfants? Chacun voit midi à sa porte mais l'intention y était et la sanction clémente

Vu le geste incriminé y  aucune chance qu'il lui pète le nez, les anciens avants doivent être mort de rire !!!

#1698 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 09 March 2014 - 15:19 PM

enfin faut non plus avertir l'onu et faire venir les casques bleus

deux poire trois coups de tromches c'est pas bien, on peut pas dire le contraire , maintenant si des gosses voient cela, voir même si des gosses se battent sur un terrain ca n'en fera pas des tueurs en series à l'age adulte

les lecons de moralités doivent aussi trouver les limites et la violence intellectuelle des biens pensants peut a terme faire plus de mal a mon sens

en tout cas moi je suis battu j'en ai mis et surtout j'en ai pris, j'ai engtrainé des jeunes et des moins jeunes, mon education selon ton sens est sans doute decadente, mais j'ai la fierté de mettre jamais battu en dehors du terrain tout au plus deux ou trois accrovhages de fin de soirée qui aurait fait rigoler pas mal de boxeurs

le rugby permet aussi de canaliser sa violence et il est delicat de canaliser un truc qui n'existe pas , de ca on peut discuter, mais en tout cas en faire des tonnes et invoquer la justice divine et la condanation morale a perpet ca va 5mm

• dim50 and Spadone like this

#1699 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 March 2014 - 17:15 PM

Parra pas dans le groupe  :rolleyes:

Sinon, j'apprécie beaucoup Monclar, que j'adore quand je regarde du basket.

Mais là, il déconne sec... Ridicule toutes les caisses qui ont été faites sur un tout petit geste de rien du tout...

#1700 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 17:20 PM

Mais là, il déconne sec... Ridicule toutes les caisses qui ont été faites sur un tout petit geste de rien du tout...

Je préfère Greg Beugnot ..

#1701 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 17:56 PM

Je préfère Greg Beugnot ..

George Eddy the best

• brockette and sebastien630 like this

#1702 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 19:04 PM

George Eddy the best

Je faisais dans le comparable .. :flowers:

#1703 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2014 - 20:00 PM

j'imagine berléand crachant sur bastaraud. le forum voudrait lui monter une statue.

Pas sûr, par contre si c'est l'inverse je monte une statue à Bastareaud.

• Loulou, dim50, Spadone and 1 other like this

#1704 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,738 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2014 - 09:16 AM

Voilà, c'est ça, un petit geste de rien du tout et des gestes comme ça, il me semble bien en avoir vu un samedi lors du match Irlande vs Italie ; il y a eu des accrochages et à un moment, il y a un Italien qui fonce dans le tas tête baissée en direction de la tête d'un Irlandais ! Personne n'a rien dit ou n'a rien vu !   B)

#1705 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,457 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:13 AM

Hors mis ses qualités de buteur (qui emportent la décision finale) , je n'ai pas du tout apprécié sa prestation.

#1706 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:22 AM

Hors mis ses qualités de buteur (qui emportent la décision finale) , je n'ai pas du tout apprécié sa prestation.

tout comme Bonnaire , problème de rythme 

ca ira demain

#1707 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,457 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:30 AM

tout comme Bonnaire , problème de rythme 

ca ira demain

Le rythme , je veux bien mais les sempiternels mauvais choix de petits coups de pied tactiques deviennent lourds # festival en 2eme mt

et que dire de cette pénalité jouée hâtivement à la main après la sirène de la 1ere mt alors que l'équipe évolue...à 14 !!!

Incohérent !

#1708 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,656 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:42 AM

Le rythme , je veux bien mais les sempiternels mauvais choix de petits coups de pied tactiques deviennent lourds # festival en 2eme mt

et que dire de cette pénalité jouée hâtivement à la main après la sirène de la 1ere mt alors que l'équipe évolue...à 14 !!!

Incohérent !

Il y a peut être une pénalité à aller chercher, mazis il fallait faire du "rentre dedans" et pas du "hourra rugby" avec des passes improbables. 

#1709 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:46 AM

Incohérent !

Parra ne sera jamais un organisateur gestionnaire

c'est un teigneux un sanguin

il joue comme il est 

on l'accepte comme ça ou on fait signer un Pieenar

#1710 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts