euh Hollande est un criminel de guerre???????
Comprends pas tout et pas seulement la fin. Faut-il être peintre pour apprécier une toile, voire la critiquer?
Quant au fond du problème. Y-a-t-il violence avérée? Non. Y-a-t-il violence? Oui car il y a intention, et en droit l'intention est sanctionnable. Il lui aurait péter le nez, aurions nous tous le même discours, idem si la situation avait été inversée!
Après quant à la place de la violence dans l'éducation des plus jeunes, je pense que parmi les cybers qui sont éducateurs et ou parents, personne n'admettrait de voir son fils ou sa fille être victime d'un geste violent même s'il n'a pas porté, après quid dans le cas inverse. Moi qui ai encadré des enfants, qui ai arbitré, j'ai entendu de la violence verbale sur le bord du terrain, j'ai entendu des propos racistes homophobes, j'ai même entendu des parents encourager leurs enfants à s'en prendre physiquement à untel ou untel. Quelle image donne-t-on aux enfants? Chacun voit midi à sa porte mais l'intention y était et la sanction clémente
Put .. qu'est ce qu'il faut pas lire .. nez cassé !!!! oh oui put.. tellement il était violent le méchant coup de boule ... quant à resservir là les commentaires de gros cons sur le bord du terrain et bien tu mélanges tout pour un argumentaire de foire ..
Va falloir se mettre à la danse pour faire du rugby demain ...
j'imagine berléand crachant sur bastaraud. le forum voudrait lui monter une statue.
N'importe quoi !!!