et Lacrampe, Chaume, Ric Nakai, Stanley, Buttin, Lapandry, Bardy joueront les phases finales sur leur canapé!
Lapandry sera des phases finales. Je n'ai absolument aucun doute la dessus.
Posted 29 March 2014 - 21:37 PM
et Lacrampe, Chaume, Ric Nakai, Stanley, Buttin, Lapandry, Bardy joueront les phases finales sur leur canapé!
Posted 29 March 2014 - 21:58 PM
Lapandry sera des phases finales. Je n'ai absolument aucun doute la dessus.
moi j'ai des doutes si Bonnaire, Lapandry, Chouly, Lee, Vosloo, Bardy sont tous aptes, difficile de faire des choix. Le niveau parait très homogène même si certains ont eu quelques mauvaises périodes.
Parra va devoir se bouger car à part ses qualités de buteur...
Posted 30 March 2014 - 06:40 AM
Parra va devoir se bouger car à part ses qualités de buteur...
justement un bon buteur est indispensable....
et Parra en est un
Posted 30 March 2014 - 08:14 AM
justement un bon buteur est indispensable....
et Parra en est un
Posted 30 March 2014 - 08:23 AM
Il faut sauver le soldat Morgan
Mobilisez vous, car
en vérité je vous le dis Morgan sauvera l'ASM
Alex@ MNMcomitédesoutien@ArseneW
Posted 30 March 2014 - 09:11 AM
Mobilisez vous, car
en vérité je vous le dis Morgan sauvera l'ASM
Alex@ MNMcomitédesoutien@ArseneW
Il peut nous faire gagner une finale sur une transformation ou une pénalité !!!
Go Morgan, go !!!
Posted 30 March 2014 - 10:55 AM
Morgan est l'élément clé de l'ASM . Ok son comportement peut énerver mais c'est un Winner , il a beaucoup d'impact sur l'équipe . Je ne me fais aucun soucis pour lui il sera présent lors des matchs clé
Posted 30 March 2014 - 11:31 AM
Il peut nous faire gagner une finale sur une transformation ou une pénalité !!!
Go Morgan, go !!!
comme la finale de l'an dernier
ah non il a loupé la transfo de la gagne
ou la pénalité du bd à bayonne ou...
on n'a pas de grand buteur malheureusement, ni lui, ni James
Posted 30 March 2014 - 11:44 AM
c'est n'importe quoi
la douleur vous égare
Enfin, on peut pas demander plus aux supporters montferrandais qu'aux fils de Charlemagne.
Posted 30 March 2014 - 13:05 PM
Morgan est l'élément clé de l'ASM . Ok son comportement peut énerver mais c'est un Winner , il a beaucoup d'impact sur l'équipe . Je ne me fais aucun soucis pour lui il sera présent lors des matchs clé
il a surtout aucun impact sur le jeu en ce moment voire même depuis 2010
Posted 30 March 2014 - 15:52 PM
ou la pénalité du bd à bayonne ou...
on n'a pas de grand buteur malheureusement, ni lui, ni James
Je ne te parles pas de l'an dernier, je m'en fous de l'an dernier moi, je dis simplement que Morgan PEUT nous faire gagner une finale sur un coup de pied et ceci qu'il soit un grand buteur ou pas ! Ceci est valable aussi pour James !
Posted 01 April 2014 - 17:16 PM
Je ne te parles pas de l'an dernier, je m'en fous de l'an dernier moi, je dis simplement que Morgan PEUT nous faire gagner une finale sur un coup de pied et ceci qu'il soit un grand buteur ou pas ! Ceci est valable aussi pour James !
Senio aussi aurait pu nous faire gagner une finale sur un départ au ras.
Toujours est il qu'avec son niveau de jeu actuel, il a du mal à prendre le dessus sur son vis à vis... (et je ne vais pas rentrer dans le rapport qualité prix sinon on n'est pas sorti de l'auberge)
Posted 05 April 2014 - 18:14 PM
Et ben super match aujourd'hui. Pas forcément dans la vision du jeu ou la justesse technique, mais dans l'engagement.
Juste pour s'amuser, regardez le nombre de ruck ou c'est lui qui fait le pont. Et que dire de son plaquage sur le 8 (un beau ralenti). Il doit avoir une belle stats la dessus d'ailleurs.
Ca fait plaisir de le revoir plus tranchant, plus appliqué sur ses actions (ne pas jeter sa rage dans son comportement hors jeu mais dans les situation de jeu)
Posted 05 April 2014 - 18:16 PM
Et ben super match aujourd'hui. Pas forcément dans la vision du jeu ou la justesse technique, mais dans l'engagement.
Juste pour s'amuser, regardez le nombre de ruck ou c'est lui qui fait le pont. Et que dire de son plaquage sur le 8 (un beau ralenti). Il doit avoir une belle stats la dessus d'ailleurs.
Ca fait plaisir de le revoir plus tranchant, plus appliqué sur ses actions (ne pas jeter sa rage dans son comportement hors jeu mais dans les situation de jeu)
Et puis filou.. quand il va prendre le ballon dans les bras de je ne sais quel avant, il se retire qd il voit l'anglais contourner pour prendre le ballon, ce qui lui vaut un carton jaune ..
Posted 05 April 2014 - 18:17 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users