Parra Morgan
Posted 27 April 2014 - 16:01 PM
Posted 27 April 2014 - 16:14 PM
C'est quoi les 2 conneries d'affilé de parra?
A revoir mais j'ai il impression que le ballon sort directement sur le renvois a vérifier
Posted 27 April 2014 - 16:21 PM
Mais les conneries?
Posted 27 April 2014 - 16:22 PM
Je pense pas... a voir.
Mais les conneries?
sur le renvoi il doit mettre le pied touche ça fait renvoi direct et après il doit la dégager..
Posted 27 April 2014 - 16:46 PM
Ensuite, il est charger, il cherche a eviter et tombe tout seul. Pas certain non plus qu'ils puisse degager sans etre emmerder.
Pour moi, sur cette action, le manque de maitrise est surtout apres le ruck, on doit remettre une couche de gros pour sortir le 9 de dessous, et calmer la situation....
Kaiser decide de faire la passe pour la suite qu'on connais.
Posted 28 April 2014 - 08:48 AM
Mouaip...pas certain qu'ils puissent faire ca...ca se regarde mais il me semble qu'il lui aurait fallu une jambe telescopique.
Ensuite, il est charger, il cherche a eviter et tombe tout seul. Pas certain non plus qu'ils puisse degager sans etre emmerder.
Pour moi, sur cette action, le manque de maitrise est surtout apres le ruck, on doit remettre une couche de gros pour sortir le 9 de dessous, et calmer la situation....
Kaiser decide de faire la passe pour la suite qu'on connais.
sisi il fait tout pour éviter la touche..... grosse erreur à ce niveau quand même
Posted 28 April 2014 - 09:38 AM
https://www.youtube....h?v=4qk6TiGKER0
l'action est a 2.30 sur la vidéo.
je ne vois pas comment il peut sortir un pied en touche pour faire touche directe, franchement, a la reception, il est loin pour ces petite jambes !
je ne pense pas non plus que le ballon sorte direct en touche (@loulou)
ensuite, sur la prise de balle il recule, et il est a ce moment là a moins de 1m de la ligne...doit il sortir, je sais pas mais en tout cas, si il le fait, il se fait incendier par tout le monde !!
ensuite, le defenseur monte super vite et monte sur le pied gauche (le seul que parra est suceptible d'utiliser a ce moment là = bonne defense)
si parra tape, 9 chance sur 10 d'etre contré !!
qui vient en aide a parra ? personne !
aucun soutien exter, et sivi arrive a 2 a l'heure !!
par une critique de sivi qui doit croire, a ce moment là, que parra peut dégager !!
ensuite, qui est obliger de ferrailler sur le ruck pour pas perdre la balle?
ben c'est lui...
franchement, je veux bien qu'on le critique et tout et tout...mais faut aussi attendre le bon moment pour ca.
celui n'en est pas un pour moi...
par contre, je redis qu'on dois mettre une couche de gros et pas donner a james dans cette situation !!
- JB 03, la bella y la Bestia and brockette like this
Posted 28 April 2014 - 19:56 PM
oui enfin sans Parra qui fait 2 conneries d'affilées James prend pas de jaune..
sur le renvoi il doit mettre le pied touche ça fait renvoi direct et après il doit la dégager..
sisi il fait tout pour éviter la touche..... grosse erreur à ce niveau quand même
Up....
Voir ci dessus...
Au cas ou asm15 n'est pas vu...
Posted 28 April 2014 - 23:09 PM
Si non pour le dégagement le coup de plus au ras je partage
Posted 29 April 2014 - 06:40 AM
https://www.youtube....h?v=4qk6TiGKER0
l'action est a 2.30 sur la vidéo.
je ne vois pas comment il peut sortir un pied en touche pour faire touche directe, franchement, a la reception, il est loin pour ces petite jambes !
je ne pense pas non plus que le ballon sorte direct en touche (@loulou)
ensuite, sur la prise de balle il recule, et il est a ce moment là a moins de 1m de la ligne...doit il sortir, je sais pas mais en tout cas, si il le fait, il se fait incendier par tout le monde !!
ensuite, le defenseur monte super vite et monte sur le pied gauche (le seul que parra est suceptible d'utiliser a ce moment là = bonne defense)
si parra tape, 9 chance sur 10 d'etre contré !!
qui vient en aide a parra ? personne !
aucun soutien exter, et sivi arrive a 2 a l'heure !!
par une critique de sivi qui doit croire, a ce moment là, que parra peut dégager !!
ensuite, qui est obliger de ferrailler sur le ruck pour pas perdre la balle?
ben c'est lui...
franchement, je veux bien qu'on le critique et tout et tout...mais faut aussi attendre le bon moment pour ca.
celui n'en est pas un pour moi...
par contre, je redis qu'on dois mettre une couche de gros et pas donner a james dans cette situation !!
Je pense aussi sincèrement que Morgan ne peut pas mettre le pied en touche ! Il est concentré sur la trajectoire du ballon, il ne peut pas en même temps regarder la ligne de touche et tendre la jambe pour y poser le pied ! En plus, vue sa position (il tourne le dos à la ligne), il faudrait être magicien pour le faire !
Bon, ceci dit, ce n'est peut-être pas sur cette action qu'on perd le match !
Posted 29 April 2014 - 08:48 AM
cette action est pour beaucoup dans la defaite !
essai gag, carton jaune, et le 10 la tete a l'envers (alors qu'il avait un tres gros role d'occupation vu la defense proposée) !!
reste que mettre ca sur le dos de Parra (comme beaucoup de chose d'ailleurs) est tout simplement ridicule !!
ps: mais bizarrement, pas de commentaires d' asm15...
Posted 29 April 2014 - 08:56 AM
essai gag, carton jaune, et le 10 la tete a l'envers (alors qu'il avait un tres gros role d'occupation vu la defense proposée) !!
reste que mettre ca sur le dos de Parra (comme beaucoup de chose d'ailleurs) est tout simplement ridicule !!
owens aussi
plus même
sinon bien d'accord qu'on foute la paix à Parra
- gigi likes this
Posted 29 April 2014 - 09:39 AM
vu la vidéo : peut-être moins évidente qu'en direct effectivement la possibilité pour Parra de mettre le pied en touche sur la réception.
Sinon, il était effectivement aussi nécessaire de passer par un regroupement supplémentaire avant de dégager :
- pas de couverture autour du ruck,
- un talonneur qui fait la passe,
- ton 9 dans la tenaille
- et le ruck sur la ligne de touche droite pour un droitier (il fallait au moins mettre Byrne en direct alors si les joueurs voulaient rester comme çà, lequel Byrne a été d'une lenteur absolue dans la préparation de son coup de pied)
soit des erreurs hallucinantes à ce niveau (sans compter que Parra est quand même étrangement isolé à la réception)...
par contre l'analyse de Owens et du TMO est uniquement à charge pour les jaunards. Jamais ils ne regardent si Bosch est HJ par rapport au contre sur le coup de pied par exemple...
Bref : mauvaise gestion du coup et décision incroyable de l'arbitre = 7 points et match quais plié à la 15ème minute...
Posted 29 April 2014 - 10:12 AM
pas trop intérêt.
Posted 29 April 2014 - 10:14 AM
vu la vidéo : peut-être moins évidente qu'en direct effectivement la possibilité pour Parra de mettre le pied en touche sur la réception.
Sinon, il était effectivement aussi nécessaire de passer par un regroupement supplémentaire avant de dégager :
- pas de couverture autour du ruck,
- un talonneur qui fait la passe,
- ton 9 dans la tenaille
- et le ruck sur la ligne de touche droite pour un droitier (il fallait au moins mettre Byrne en direct alors si les joueurs voulaient rester comme çà, lequel Byrne a été d'une lenteur absolue dans la préparation de son coup de pied)
soit des erreurs hallucinantes à ce niveau (sans compter que Parra est quand même étrangement isolé à la réception)...
par contre l'analyse de Owens et du TMO est uniquement à charge pour les jaunards. Jamais ils ne regardent si Bosch est HJ par rapport au contre sur le coup de pied par exemple...
Bref : mauvaise gestion du coup et décision incroyable de l'arbitre = 7 points et match quais plié à la 15ème minute...
HJ dans l'en but ça n'existe pas...
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users