Commentaire de Morgan dans "Sports.fr" après la défaite contre les Saracens :
"On s'était bien préparé, on était prêt physiquement, techniquement, mentalement mais on a été pris par plus forts que nous."
J'ai beaucoup de mal à le croire !!!
Posted 27 April 2014 - 09:25 AM
"On s'était bien préparé, on était prêt physiquement, techniquement, mentalement mais on a été pris par plus forts que nous."
Posted 27 April 2014 - 09:29 AM
![]()
![]()
ben non
l'ASM était au bout , cramée mentalement et physiquement ( la saison l'a démontrée assez souvent )
l'entame fut révélatrice , Owens a ensuite appuyé sur la gachette
terminé
rideau
Posted 27 April 2014 - 09:31 AM
![]()
![]()
il a bien appris sa leçon
aucune personnalité
Posted 27 April 2014 - 09:49 AM
![]()
![]()
du coup, y'a pas de problème, nickel
Posted 27 April 2014 - 10:25 AM
![]()
![]()
Il devrait donc faire partie des joueurs (allez 15 je m'avance) qui, après entretien individuel pour juger de leur motivation à se relever, seront jugés aptes pour le challenge de fin de saison.
Posted 27 April 2014 - 10:34 AM
Il devrait donc faire partie des joueurs (allez 15 je m'avance) qui, après entretien individuel pour juger de leur motivation à se relever, seront jugés aptes pour le challenge de fin de saison.
P n, tu parles comme mes anciens supérieurs de l'usine d'à côté le PDSMM !
Des fois aussi, à la suite d'un entretien individuel, tu ressortais avec un blâme !!!
Posted 27 April 2014 - 10:37 AM
qui fera passer l'entretien individuel ?
Posted 27 April 2014 - 10:51 AM
qui fera passer l'entretien individuel ?
le chevalier noir des Monthy Phyton...
Posted 27 April 2014 - 10:57 AM
le chevalier noir des Monthy Phyton...
je préférerai Elvis Vermeulen
entretien filmé évidemment
Posted 27 April 2014 - 11:11 AM
Parra doit être mis au placard , au mieux sur le banc...!!
Il est scandaleusement nul
Posted 27 April 2014 - 11:15 AM
Posted 27 April 2014 - 11:37 AM
J'ai été assez critique avec ce joueur pour quand même relever qu'il n'a pas été si nul que ça hier, mais quand tu es pris devant et dans l'agressivité collective tu ne peux pas exister...
oui ce fut compliqué pour tout le monde
s'en prendre à untel ou untel est MNM
Posted 27 April 2014 - 11:41 AM
moi je le metrais capitaine
Posted 27 April 2014 - 11:54 AM
Parra doit être mis au placard , au mieux sur le banc...!!
Il est scandaleusement nul
Dans une défaite de telle ampleur, la charnière est évidemment sur la selette. Pourtant, après le carton de James, sur nos 10 bonnes minutes, c'est Parra qui prends le jeu à son compte, qui organise ses avants et occupe le terrain avec un magnifique jeu au pied par dessus. Ensuite, sur notre essai refusé, il concentre la défense petit coté pour ouvrir au bon moment. Il n'est en rien responsable de l'obstruction de Chouly. Pendant les 3/4 du match, il tente de se battre alors que nous sommes pressés de partout. La rediff sur Canal + ce matin est édifiante à ce sujet. Sa prestation n'est pas bonne, mais bien loin d'etre la plus catastrophique. Par contre, Brock a totalement raté sa partie. Ce n'est pas qu'il a été mauvais, il a été absent
Posted 27 April 2014 - 15:58 PM
Dans une défaite de telle ampleur, la charnière est évidemment sur la selette. Pourtant, après le carton de James, sur nos 10 bonnes minutes, c'est Parra qui prends le jeu à son compte, qui organise ses avants et occupe le terrain avec un magnifique jeu au pied par dessus. Ensuite, sur notre essai refusé, il concentre la défense petit coté pour ouvrir au bon moment. Il n'est en rien responsable de l'obstruction de Chouly. Pendant les 3/4 du match, il tente de se battre alors que nous sommes pressés de partout. La rediff sur Canal + ce matin est édifiante à ce sujet. Sa prestation n'est pas bonne, mais bien loin d'etre la plus catastrophique. Par contre, Brock a totalement raté sa partie. Ce n'est pas qu'il a été mauvais, il a été absent
oui enfin sans Parra qui fait 2 conneries d'affilées James prend pas de jaune..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users