Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#2911 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,327 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 17:56 PM

ça marche avec sa femme ?

Aussi, bien sûr... Mais bon, c'est elle qui va te vider le réservoir et toi tu ne lui péteras pas le joint de culasse, c'est déjà fait...   :innocent:  :D

#2912 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 17:58 PM

il n'en a pas bu assez lol

ou trop :bush: c'est juste pour détendre l'atmosphère

parce que là on est mal :crying: :crying:

courage Morgan 

• wallis likes this

#2913 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 18:04 PM

Pour trancher, il tranche.

Il tanche aussi...

Pour rester dans l'humour  piscicole, il y a  quand même un sacré banc de gardons et de barbeaux ici. Je suis Zen !

A n'en pas douter tous titulaires d'un diplôme d'entraineur, de psychologue du sport, de management,  de communication, voir de médecine...

• la bella y la Bestia likes this

#2914 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 18:07 PM

Pour rester dans l'humour  piscicole, il y a  quand même un sacré banc de gardons et de barbeaux ici. Je suis Zen !

A n'en pas douter tous titulaires d'un diplôme d'entraineur, de psychologue du sport, de management,  de communication, voir de médecine...

Ah, ben s'il faut présenter tout ça pour pouvoir rentrer dans le café du commerce, je connais un paquet de bistrotiers qui vont faire faillite;..

• gourmachou and Bougnat et Breton like this

#2915 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 18:15 PM

Ah, ben s'il faut présenter tout ça pour pouvoir rentrer dans le café du commerce, je connais un paquet de bistrotiers qui vont faire faillite;..

pour y rentrer non, mais pour en ressortir vivant....ça peut être utile :bush:

#2916 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 March 2015 - 18:18 PM

Se blesser sérieusement quand tu es en équipe nationale, ça arrive. Le rugby est un sport de contact.

Mais continuer à le faire jouer (pour la seconde fois !!!!) avec une rupture des ligaments, alors que c'est déjà arrivé il y a moins d'un an et demi, ça c'est intolérable ! Une belle bande d'amateurs !

Et qu'on me dise pas que c'est la faute de Parra. Evidemment qu'il avait envie de continuer à jouer. Mais c'est au staff médical de faire son job !

Le joueur a peut être minimisé sa blessure et/ou demandé à continuer en serrant les dents, et disant que cela le faisait ? 

Je dis ça, me je sais pas si c'est possible.

#2917 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 19:21 PM

Le joueur a peut être minimisé sa blessure et/ou demandé à continuer en serrant les dents, et disant que cela le faisait ? 

tout à fait dans son état d'esprit un vrai battant qui serre les dents et ne veut rien lâcher :nono:

#2918 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2015 - 20:16 PM

Se blesser sérieusement quand tu es en équipe nationale, ça arrive. Le rugby est un sport de contact.

Mais continuer à le faire jouer (pour la seconde fois !!!!) avec une rupture des ligaments, alors que c'est déjà arrivé il y a moins d'un an et demi, ça c'est intolérable ! Une belle bande d'amateurs !

Et qu'on me dise pas que c'est la faute de Parra. Evidemment qu'il avait envie de continuer à jouer. Mais c'est au staff médical de faire son job !

Au contraire je pense que seul Morgan Parra est dans la capacité de juger sa blessure !!
La faute du staff est de mettre trop de pression aux joueurs et ducoup il ont peur pour leur place à la coupe du monde !
Mais à ce niveau la les joueurs connaissent leur corps je pense !! Puis est Parra qui prend la responsabilité de taper le coup de pied donc bon....

#2919 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,692 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:04 AM

saison terminé avec l'ASM ...

La finale du championnat est le 13 juin, donc il pourrait malgré tout avoir un bon mois de compêt en fin de saison. En espérant en plus, que la période d'indispo ait été volontairement surévaluée pour une bonne surprise fin avril.

#2920 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:20 AM

encore faut il que l'ASM soit encore en course...

ensuite entre le retour à la competition et le retour a 100% ca fait une sacrée différence

mais bon ..espérons parce que sans Parra c'est mal embarqué même si Rado ou Lacrampe feront le max

#2921 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,896 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:39 AM

doit être très sympa ton forum idéal toi ...

#2922 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,692 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:41 AM

on devrait être au moins en demi..

#2923 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:52 AM

On te fait des protocole commotion de partout maintenant on prend des précautions sur tout et la le toubib et le kiné passent à coté d'un ligament en l'air sur récidive et ils fond confiance au mec pour dire ok le gars no problème j'y retourne.

• cetotomatos likes this

#2924 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,770 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:54 AM

c'est clair que la responsabilité incombe au staff médical

#2925 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2015 - 10:57 AM

Au contraire je pense que seul Morgan Parra est dans la capacité de juger sa blessure !!
La faute du staff est de mettre trop de pression aux joueurs et ducoup il ont peur pour leur place à la coupe du monde !
Mais à ce niveau la les joueurs connaissent leur corps je pense !! Puis est Parra qui prend la responsabilité de taper le coup de pied donc bon....

Je savais pas qu'il avait fait médecine Parra à ce demander pourquoi on a un staff médical.

Sur ce coup la il a pas trop bien jugé sa blessure le Morgan B)

encore faut il que l'ASM soit encore en course...

ensuite entre le retour à la competition et le retour a 100% ca fait une sacrée différence

mais bon ..espérons parce que sans Parra c'est mal embarqué même si Rado ou Lacrampe feront le max

Y a pas longtemps encore il se faisait régulièrement lyncher Parra, les choses changent vite de paria à homme providentiel.

Il vient plus au fait Flower :innocent:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)