J'estime qu'un joueur pro doit être capable de savoir si il est blessé ou pas ! A ce niveau les mecs connaissent leur corps du moins je l'espère !
Pour rappel, les 2 kinés du staff ont bossé pour l'ASM, y ont fait du bon taf et connaissent donc particulièrement les clermontois et notamment Morgan.
Si Morgan estimait qu'il pouvait et voulait continuer pour tester, en sachant qu'il venait de retrouver une place de titulaire, ils ont du le laisser faire. D'ailleurs celui-ci a fait une énorme entame de 2eme mi-temps et a marqué les esprits...
Pour la petite histoire, un jour en pré-saison, ils avaient insisté auprès du staff et contre l'avis du nouveau doc du club, pour qu'un petit jeune du club puisse jouer avec une légère blessure afin qu'il ait sa chance avec les joueurs pro. C'était pur le tournoi d'Issoire il me semble et le petit jeune s'appelait Fofana...On connait la suite de l'histoire...
Tout n'est pas toujours blanc ou noir...
Après, quand je lis que certains reprochent à la nouvelle génération de joueurs de refuser de se faire mal et de crever sur le terrain mais en même temps fustigent le staff médical quand un gars se teste 10 minutes sur le terrain pour voir si sa blessure est grave, ça me laisse songeur...
Rives avec toute l'hémoglobine qu'il a laissé sur les terrains, il en aurait fini combien des matchs???