Moi bétement je me dis que s'ils l'ont laissé revenir c'est qu'ils pensaient que l'état de son genou pouvait le supporter sinon ça craint. Après peut être que le fait d'avoir tapé la pénalité ce qui sollicite vachement le genou a fini de tout bousiller !
Moi, je pense juste qu'il n'ont pas d'IRM sur le bord de touche donc il font un examen clinique qui leur permet de juger si c'est très grave ( fracture, grosse luxation,...).
Après il s'appuie sur le ressenti du joueur car à chaud et vu la musculature des bestiaux, la laxité...ne doivent pas toujours être évidente à juger. D'où le strapping pour éviter que cela ne s'aggrave et le test pendant quelques minutes sur le pré. Surtout là, ils ont pu en parler à la mi-temps avec Morgan. Il a testé et franchement, je pensais que tout aller bien vu le début de 2eme mi-temps qu'il sort, très haut niveau pour moi, mais bon il s'est rendu compte qu'il fallait arrêter...
Encore une fois cela se voit sur tous les terrains de sport, le mec qui se teste...