Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#2986 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 08:58 AM

Pas convaincu que Rado surpasse Parra dans le leadership au yeux des autres joueurs et de loin !

Pas convaincu du contraire non plus.

L'influence de Rado sur le vestiaire est loin d'être négligeable.

#2987 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:03 AM

Pas convaincu du contraire non plus.

L'influence de Rado sur le vestiaire est loin d'être négligeable.

Je parle surtout du terrain moi ! Il ya des leaders de vestiaire et des leaders de terrain , du moins je le crois

#2988 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:09 AM

Pas convaincu que Rado surpasse Parra dans le leadership au yeux des autres joueurs et de loin !

Et tu te bases sur quoi ?

Je dirais plutôt l'inverse au regard de l'importance de Rado dans la vie du groupe (Oops déjà dit par Rémy63). Un joueur plus charismatique et aimé par tout le monde... 

Je parle surtout du terrain moi ! Il ya des leaders de vestiaire et des leaders de terrain , du moins je le crois

Oui, mais le respect des autres vient de la performance sur ce dit terrain, ce qui n'est pas le cas de Parra, ou du moins pas le cas 90% du temps... ce qui commence à faire beaucoup pour prétendre à une aura de leader... 

• cetotomatos likes this

#2989 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:13 AM

Et tu te bases sur quoi ?
Je dirais plutôt l'inverse au regard de l'importance de Rado dans la vie du groupe (Oops déjà dit par Rémy63). Un joueur plus charismatique et aimé par tout le monde... 

Oui, mais le respect des autres vient de la performance sur ce dit terrain, ce qui n'est pas le cas de Parra, ou du moins pas le cas 90% du temps... ce qui commence à faire beaucoup pour prétendre à une aura de leader... 

Donc si Rado est est meilleur que Parra tant dans le jeu que pour le vestiaire nul doute pour vous , qu'il remplacera Parra a la coupe du monde et que noves en fera un piler du groupe l'année prochaine alors ? Parceque le leader de jeu et de vestiaire d'un grand club comme Clermont est obligatoirement dans les petits papier du staff de L'EDF
Laissez moi en doutais ! Le temps nous le dira

#2990 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:17 AM

Parra critiqué?

retour de Flover B)

#2991 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:36 AM

Parra critiqué?

retour de Flover B)

J'avoue tirer un peu sur l'ambulance là... mais bon, c'est tellement incroyable de voir des joueurs comme lui ou Jacquet à ce niveau que je ne peux m'en empêcher...  

Donc si Rado est est meilleur que Parra tant dans le jeu que pour le vestiaire nul doute pour vous , qu'il remplacera Parra a la coupe du monde et que noves en fera un piler du groupe l'année prochaine alors ? Parceque le leader de jeu et de vestiaire d'un grand club comme Clermont est obligatoirement dans les petits papier du staff de L'EDF

Le remplacer non, puisque ni lui ni Parra ne sont meilleurs que TB, Kockott.  

#2992 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 09:42 AM

J'avoue tirer un peu sur l'ambulance là... mais bon, c'est tellement incroyable de voir des joueurs comme lui ou Jacquet à ce niveau que je ne peux m'en empêcher...  

Le remplacer non, puisque ni lui ni Parra ne sont meilleurs que TB, Kockott.  

Cette constance dans la critique systématique d'un joueur c'est quand même curieux, je sais pas ce qu'il t'a fait mais doit bien y avoir une explication.

D'autres joueurs ne sont pas toujours forcément conformes à leur statut mais le seul qui est dans ta ligne de mire c'est Parra.

#2993 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:11 AM

Et pourquoi pas ? Rado a prouvé cette année, au Munster, face aux Sarries en demie qu'il était un excellent joueur. Il répond présent constamment sur les gros matches. Excellent défenseur, buteur de loin, il a progressé au pied et sur ses passes.

Franchement, sur la forme du moment, je ne vois pas ce qu'il a à envier aux 4 joueurs attendus au mondial (Kockott, Parra, TB et Machenaud).

J'en fais pas un crack mondial (le constat ci-dessus prouve juste que la France n'a pas un grand demi de mêlée pour le moment) mais une alternative crédible doté d'un état d'esprit irréprochable.

C'est un combattant, un mec qui ne s'enlève pas, ne se résigne pas et va constamment au charbon. Il croit en lui et donne tout depuis tant d'années en étant bien plus pourri qu'un Parra ici. J'admire vraiment son état d'esprit, sa volonté et sa fidélité au club.

#2994 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:17 AM

Cette constance dans la critique systématique d'un joueur c'est quand même curieux, je sais pas ce qu'il t'a fait mais doit bien y avoir une explication.

D'autres joueurs ne sont pas toujours forcément conformes à leur statut mais le seul qui est dans ta ligne de mire c'est Parra.

Ou non, j'ai longtemps critiqué Jacquet, mais vu qu'il ne joue plus, il n'y a rien à dire de plus ! 

Quant à Parra, je pense légitime le fait d'attendre du joueur le plus payé de l'effectif autre chose que ces copies à peine passables en moyenne

#2995 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:20 AM

Ou non, j'ai longtemps critiqué Jacquet, mais vu qu'il ne joue plus, il n'y a rien à dire de plus ! 

Quant à Parra, je pense légitime le fait d'attendre du joueur le plus payé de l'effectif autre chose que ces copies à peine passables en moyenne ! 

Suis surpris que Davies voir Guildford n'ait pas eu droit au même traitement, on peut aussi ajouter BJ sur tout le début de saison

#2996 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:28 AM

Suis surpris que Davies voir Guildford n'ait pas eu droit au même traitement, on peut aussi ajouter BJ sur tout le début de saison

Davies était en rodage, aucune raison de tirer sur lui alors qu'il n'avait que quelques mois d'ancienneté ici, et un contexte dépaysant à assimiler. 

Guildford n'était lui qu'un paris, et là encore j'attendais de voir ce qu'il pouvait donner avec quelques mois de plus ici.

Quant à BJ, rien à dire sur lui puisque globalement très constant depuis son arrivée au club, pesant quasi systématiquement sur le jeu de l'équipe !

Et oui, je ne suis pas cette Hyène que tu penses, contrairement à beaucoup de personnes de ce forum qui elles, n'hésitent pas à laminer un joueur pour une mauvaise passe de 3/4 mois, voire même pour un seul mauvais match !

#2997 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,480 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:29 AM

La différence c'est que Guilford et Davies sont ou étaient des recrues donc on a un peu d'indulgence ce qui paraît normal.

Quand à Brock certains l'enterraient au 1/3 de la saison mais un Dieu reste un Dieu. 

#2998 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:32 AM

Davies était en rodage, aucune raison de tirer sur lui alors qu'il n'avait que quelques mois d'ancienneté ici, et un contexte dépaysant à assimiler. 

Guildford n'était lui qu'un paris, et là encore j'attendais de voir ce qu'il pouvait donner avec quelques mois de plus ici.

Quant à BJ, rien à dire sur lui puisque globalement très constant depuis son arrivée au club, pesant quasi systématiquement sur le jeu de l'équipe !

Et oui, je ne suis pas cette Hyène que tu penses, contrairement à beaucoup de personnes de ce forum qui elles, n'hésitent pas à laminer un joueur pour une mauvaise passe de 3/4 mois, voire même pour un seul mauvais match !

J'ai jamais pensé que tu étais un Hyène, juste que tu faisais une fixette sur Parra.

J'espère juste que s'il nous fait gagner le brennus cette année je lirais son éloge de ta main ;)

#2999 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 10:34 AM

J'ai jamais pensé que tu étais un Hyène, juste que tu faisais une fixette sur Parra.

J'espère juste que s'il nous fait gagner le brennus cette année je lirais son éloge de ta main ;)

Si tu cherches un peu sur le forum, tu pourras y trouver ces éloges de ma part, car je sais aussi souligner ses bons matchs, comme ce fut le cas avant sa dernière blessure par exemple... ;)

#3000 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 11:45 AM

franchement nous le souhaitons tous , mais je rejoint flover sur le fait que depuis la coupe du monde 2011 , Parra n'a plus son niveau de jeu si ce n'est sur quelques matchs , mais à mon goût c'est trop peu pour un joueur de son talent , alors certainement rien de définitif , mais la montée en puissance de Rado est une bonne chose , car cela peut et doit faire prendre conscience à Parra que la place de n°1 il devra ce là reconquérir

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users