Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#3001 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:02 PM

franchement nous le souhaitons tous , mais je rejoint flover sur le fait que depuis la coupe du monde 2011 , Parra n'a plus son niveau de jeu si ce n'est sur quelques matchs , mais à mon goût c'est trop peu pour un joueur de son talent , alors certainement rien de définitif , mais la montée en puissance de Rado est une bonne chose , car cela peut et doit faire prendre conscience à Parra que la place de n°1 il devra ce là reconquérir

Ok je tiens a souligné la progression de Rado mais si il devient titulaire indiscutable c'est qu'on a un gros problème de talent a ce poste !

#3002 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:06 PM

Ok je tiens a souligné la progression de Rado mais si il devient titulaire indiscutable c'est qu'on a un gros problème de talent a ce poste !

Rado est passé de n° 3 à n° 2 c'est déjà pas mal, mais je ne pense pas qu'il est le niveau d'un n°1

• Le gaulois 63 likes this

#3003 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,480 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:07 PM

Effectivement on a cette année un problème à ce poste .

Nos d/m  marquent peu mise à part Lacrampe qui tente beaucoup devant la ligne.C'est peut être pour cela qu'on l'aimait bien au début.

Parra savait le faire mais il n'a pas était épargné par les blessures cette année, espérons que ça revienne. 

Quant à Rado il a beaucoup progressé mais ne tente pas assez à mon gout , c'est sérieux mais ne fait pas la différence.

#3004 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:08 PM

Rado est passé de n° 3 à n° 2 c'est déjà pas mal, mais je ne pense pas qu'il est le niveau d'un n°1

pour l'instant il est pourtant le numéro 1 je ne sais pas si cela va durer et donc si il n'y reste pas c'est que Morgan aura sorti les crocs et tant mieux pour le club si cela ce passe ainsi

#3005 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:18 PM

pour l'instant il est pourtant le numéro 1 je ne sais pas si cela va durer et donc si il n'y reste pas c'est que Morgan aura sorti les crocs et tant mieux pour le club si cela ce passe ainsi

Si Rado devait rester notre n°1, il y aura des questions à se poser sur l'oppotunité de prolonguer Parra et sur le recrutement d'un cador à ce poste.

#3006 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:20 PM

Si Rado devait rester notre n°1, il y aura des questions à se poser sur l'oppotunité de prolonguer Parra et sur le recrutement d'un cador à ce poste.

oui là dessus je te suis , mais ce serez vraiment dommage car le garçon a du talent

#3007 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:22 PM

oui là dessus je te suis , mais ce serez vraiment dommage car le garçon a du talent

Je pense qu'il faudrait le tester en capitanat, je pense que ça pourrait créer un déclic.

• brockette, Auvergnat44, Ottomobil and 2 others like this

#3008 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:24 PM

Je pense qu'il faudrait le tester en capitanat, je pense que ça pourrait créer un déclic.

pour moi franchement Parra capitaine je n'y crois pas , laissons Chouly faire ses armes ce n'est que sa première année dans ce rôle il ne démérite pas pour l'instant

#3009 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:28 PM

Parra derrière le pack RCT et TB derrière le pack ASM, à votre avis qu'est ce qu'il va arriver..?
  • journey63 likes this

#3010 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:32 PM

Complétement d'accord, le capitanat devrait lui conférer d'avantage de responsabilités sur et en dehors du terrain. Il est un leader mais je le soupçonne de s'éparpiller dans la gestion de son quotidien.

#3011 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:39 PM

Complétement d'accord, le capitanat devrait lui conférer d'avantage de responsabilités sur et en dehors du terrain. Il est un leader mais je le soupçonne de s'éparpiller dans la gestion de son quotidien.

Depuis les jeunes, il a toujours été capitaine des équipes dans lesquelles il a joué, je pense que ça doit lui poser un petit problème de reconnaissance de pas l'être chez nous.

Parra derrière le pack RCT et TB derrière le pack ASM, à votre avis qu'est ce qu'il va arriver..?

+1

#3012 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 12:47 PM

moi aussi j'aimerais voir avec son capitanat, par curiosité, mais le retirer à Chouly serait un peu rude.... Après, je parle pas de suppléance quand Chouly est pas là, c'est un turc a juger sur plusieurs match...

#3013 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 14:27 PM

moi aussi j'aimerais voir avec son capitanat, par curiosité, mais le retirer à Chouly serait un peu rude.... Après, je parle pas de suppléance quand Chouly est pas là, c'est un turc a juger sur plusieurs match...

Il est naturalisé Parra? :P

#3014 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 14:59 PM

Portugais B)

#3015 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,327 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2015 - 15:10 PM

Portugais B)

...ou Colombien !   :D