Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3031 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 06:54

Tu plaisantes?

RADO a sacrément progressé!

Les gars de NORTHAMPTON ou du MUNSTER sauront te le rappeler.

RADO n'a et n'aura surement pas le QI rugby de PARRA mais il reste puissant, mobile, hargneux et peut taper aussi

Je suis sûr que pas mal de club nous l'envie notre Rado!

On l'a vu hier en début de match.... sa passe ... interceptée ... Rado est trop susceptible de faire une cagade qui gâche tout? comme la touche manquée en finale de H.C. Alors qu'il n'a rien à y faire... d'ailleurs a t-il été sollicité par d'autres clubs ??????

son potentiel qui  existe .... est bien mal servit pars ses inspirations...  :ermm:  Il a bénéficié de la platitude de Lacrampe, espérons que Cassang le booste.......... ^_^

#3032 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 08:23

On le sait, Rado se met au niveau de l'adversaire, c'est un peu son défaut. Il faut qu'il progresse sur ce point là, être capable d'élever le curseur sur l'application et la concentration quand l'adversaire est supposé "moindre". Encore une fois, on était prévenu, ne pas prendre à la légère cette équipe de Toulon, mais ça a été le cas...

Dans ces conditions, excellente rentrée de Parra, qui plus est derrière un pack dominé.

2 essais à son crédit, malgré l'autre desemplumé de Péchambert.

• RCV06 aime ceci

#3033 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 09:56

Excellent match de sa part, il revient en forme

100% au pied, gros défenseur et exemplaire dans l'engagement

le vrai Parra

et ça pour gagner une finale ça peut aider

• twiX et Sushi aiment ceci

#3034 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:10

Excellent match de sa part, il revient en forme

100% au pied, gros défenseur et exemplaire dans l'engagement

le vrai Parra

et ça pour gagner une finale ça peut aider

Enfin sa passe pourrie qui doit envoyer à dame ainsi que 2/3 choix discutables. L'entrée de Rado a fait beaucoup de bien.

Je sais, je suis exigeant avec Parra, mais avec un peu plus d'application ça aurait été encore meilleur.

• alainpower aime ceci

#3035 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2015 - 10:11

Je vais être un peu plus mitigé.

Le 100% au pied, son abattage, son leadership indéniable, sa défense, son sens du sacrifice, tout ça m'a fait croire que sur ce match on retrouvait le Parra de 2010. Sauf qu'il y a aussi les mauvaises passes, quelques choix discutables, les fermés joués à deux à l'heure, une simulation légèrement grotesque bref pas mal de mauvais choix en attaque.

A sa décharge y a des moments où à cause du manque de soutien, il a encore perdu beaucoup d'énergie à ferrailler dans les rucks.

#3036 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:12

d'ailleurs au niveau "passe", je ne comprend pas pourquoi il en rate, autant bon certes c'est pas le seul, mais merde. c'est la base non, une des première chose que l'on apprend au rugby non ?

après j'adore le mec .. ça hargne et sa combativité. :wub:

#3037 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 929 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:12

Enfin sa passe pourrie qui doit envoyer à dame 

Sur la passe , y a un Toulousain qui lui tape le bras.

• jm12 aime ceci

#3038 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:14

Sur la passe , y a un Toulousain qui lui tape le bras.

Oui parce qu'il ne s'applique pas pour se dégager. Concentration, c'est le maitre mot à la mêlée.

#3039 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:24

Enfin sa passe pourrie qui doit envoyer à dame ainsi que 2/3 choix discutables. L'entrée de Rado a fait beaucoup de bien.

Je sais, je suis exigeant avec Parra, mais avec un peu plus d'application ça aurait été encore meilleur.

passe pourrie car je ne sais quel toulousain lui claque le bras au moment de la passe

Nos deux 9 ont trés bien géré

#3040 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:28

IL y a eu du déchet technique, c'est vrai pour lui comme pour tous les autres. La chaleur a je pense eu son rôle.

Il devra se perfectionner sur ces points, comme tous les autres, Azéma l'a déjà souligné, et au fond c'est une bonne chose pour ne pas se voir trop beau.

Mais je l'ai trouvé excellent dans les choses essentielles : 100% au but, la gestion globale, le leadership. C'est sur ces points qu'il ne faut pas faillir, en premier lieu, et il a répondu présent.

Place au perfectionnement technique pour la finale.

• twiX et wallis aiment ceci

#3041 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 830 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:38

Je vais être un peu plus mitigé.

Le 100% au pied, son abattage, son leadership indéniable, sa défense, son sens du sacrifice, tout ça m'a fait croire que sur ce match on retrouvait le Parra de 2010. Sauf qu'il y a aussi les mauvaises passes, quelques choix discutables, les fermés joués à deux à l'heure, une simulation légèrement grotesque bref pas mal de mauvais choix en attaque.

A sa décharge y a des moments où à cause du manque de soutien, il a encore perdu beaucoup d'énergie à ferrailler dans les rucks.

Je partage totalement ce que tu dis...MORGAN, c est MORGAN.....

Sur la passe cote ferme a DOMINGO, c est NYANGA qui lui saisit l avant- bras et le gene;   mais c est toujours trop lent ces ballons pondus des rucks, MORGAN met des plombes a les ejecter peut etre pour mieux conserver...? la rapidite,la vitesse, font la difference surtout a cinq metres de la ligne!

Apres  ,  dans ces matchs la,  il faut soigner le detail mais tout ca se travaille au cours de la saison , pas quelques jours avant..!   on fera donc avec mais cette finale je la redoute, il ne sera pas simple sur la dynamique du ST FRANCAIS de les battre et la densite physique de JAMIE noous manquera, j en suis malheureusement sur!

Pourvu que MORNEY STEYN se rate un peu, mais je n en suis pas certain ^_^

#3042 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 11:25

Loin d'être parfait, c'est sûr.

Le sera t'il un jour, d'ailleurs?

Franchement, j'en doute, mais sa grinta, son sens très supérieur du combat, en font un joueur à part, à l'état d'esprit rare.

Pour moi, il reste indispensable pour cette dimension là, en jaune comme en bleu.

• Rémy63 et Siflex aiment ceci

#3043 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 11:56

Non mais les gars vous savez très bien que pour sortir un ballon rapidement d'un ruck ça ne dépend pas que du 9. On a été bien pris dans les rucks et les libérations ont été rendues difficiles.

Ensuite même si on a une bonne phase de ruck encore faut il que nos lignes arrières soient bien en place pour lancer le jeu, ce qui n'a pas non plus été toujours le cas.

Moi je trouve que Parra a fait un bon match avec une très bonne gestion, de même que la rentrée de Rado a fait du bien dans une période où on était dans l'avancée et où on a pu sortir les balles un peu plus rapidement. Enfin dans les deux dernières minutes très bonne gestion du chrono par rado et nos avants.

#3044 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 11:59

Sur la forme du moment Rado est bien plus tranchant, maintenant on a pas trop le choix il faut parra pour buter

#3045 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 321 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 13:00

passe pourrie car je ne sais quel toulousain lui claque le bras au moment de la passe

Nos deux 9 ont trés bien géré

Un Racingman : Nyanga ! 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users