Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#3166 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 16:28 PM

1/ et pour moi, c'est ton niveau d'analyste qui est en cause, et je parle que des choses que tu écrit sur lui…….

2/ allez, restons en là, on se mettra jamais d'accord, si ce n'est avec un titre, peut être  :lol:

1/ Oh tu sais son manque d'apport sur le terrain est tellement grand qu'il n'y a même pas besoin d'en avoir un immense pour le voir.

2/Je crois que bien que oui. L'amour rend aveugle ! 

Non, je suis sûr que même là, il dirait qu'on a gagné malgré lui !

Il a clairement un problème avec Parra (il a du perdre au rami contre lui), en te soutenant qu'il donne des raisons objectives (alors qu'il se contente de dire qu'il est mauvais et qu'il fait mal les choses).

Ca sert à rien d'insister, le mieux est de l'ignorer.

Si tu pouvais éviter de dire des bêtises... je me suis expliqué 50 fois sur les points de son jeu qui sont problématiques, je ne vais pas me répéter 1000 fois sur ces points.

#3167 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 17:24 PM

Effectivement mais ses blessures aux genoux lui laisseront-il le choix ?

Comment expliquer qu'il soit passé de buteur de niveau internationnal il y a encore 2 ans (80% de réussite) à 60-65% désormais ?

Perso, je trouve qu'on a eu 2 Parra :

Celui de 2009-2013 qui pouvait assumer le but et la gestion des "gros"

Celui d'après ses blessures qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il ne bute pas

Concernant l'EDF, il me semble qu'en 2011 il n'était pas le buteur attitré, il a même joué à l'ouverture, preuve que sa force de caractère et sa capacité d'adaptation sont autant d'arguments pour une place légitime dans le groupe (s'il retrouve son niveau d'avant bien entendu :unsure: )

Surtout les adducteurs qui sont chiants et auquels il a eu des soucis. Une inflamation qui revient, donc qui fait que tu t'entraines moins au tir, qui fait que tu deviens moins bon en stats, qui fait que tu doutes sur ta capacité et ton corps etc etc

#3168 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 21:22 PM

1/ Oh tu sais son manque d'apport sur le terrain est tellement grand qu'il n'y a même pas besoin d'en avoir un immense pour le voir.

C'est d'ailleurs pour cette raison que hors blessure, il est titulaire à chaque match important. 

#3169 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 21:31 PM

C'est d'ailleurs pour cette raison que hors blessure, il est titulaire à chaque match important. 

Sans défendre Flover, on peut pas dire que sur chaque match important, Parra soit déterminant.

Et ça dure depuis quelques années maintenant. Samedi, il avait l'occasion de bien prouver son statut. Et ça a encore coincé. Pour moi, il faut qu'on pense à autre chose et surtout à quelqu'un d'autre.

• Ogu and Eria like this

#3170 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 21:56 PM

Sans défendre Flover, on peut pas dire que sur chaque match important, Parra soit déterminant.

Et ça dure depuis quelques années maintenant. Samedi, il avait l'occasion de bien prouver son statut. Et ça a encore coincé. Pour moi, il faut qu'on pense à autre chose et surtout à quelqu'un d'autre.

Quand je pense que Will Genia a signé au SF...

#3171 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 22:05 PM

Pas joué les 3 premiers matchs de HCup, pas joué le quart, juste 20 min en demi, pas terrible sur les deux finales.

Il finit à moins de 70% au pied.

Y'a pas à dire, c'est une mauvaise saison.

#3172 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2015 - 22:56 PM

Ah... pourtant Rado joue des ballons plutôt propres lui, il y aurait-il un traitement de faveur de la part de nos gros à l'égard de ce dernier ??  :rolleyes:

Tu remarqueras qu'ils n'ont pas tout a fait le même physique.

Rado, mettre la tête dans les rucks doit lui demander moins d'énergie qu'a Parra : pousser des gars en faisant 95 kg ou 80 kg, c'est pas la même chose.

Sinon, relis la fin de mon intervention, je ne le défends pas tout a fait.

Il aurai du nous faire gagner la finale du top 14, avec les points pris au pied ou par son jeu, il y avait la place. Ça n'a pas été le cas.

Il y a clairement un probleme Parra a régler pour l'an prochain.

#3173 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,734 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 10:27 AM

Parra se troue au pied en finale. Match qu'on aurait pas joué si ce même Parra n'avait pas fait un 100% en demi.

• yabadou likes this

#3174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 15:49 PM

Faut dire que les nouvelles chaussures de son équipementier ne l'aident pas beaucoup

986278-uh-580x0-3.jpg

• Vert, brockette, Jicé and 2 others like this

#3175 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,784 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 17:44 PM

Tout le monde pour dire que Parra fait perdre la finale au pied, personne pour dire qu'il fait gagner la demi au pied.

Tout ça est assez absurde et injuste; il est critiquable sur certaines orientations du jeu depuis quelque temps mais peu de personnes ont la bonne idée de réflechir au fait que sans une bonne performance en demi-finale il n'y a pas de contre-performance en finale. 

• yabadou, Frédéric58, Chop and 1 other like this

#3176 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,941 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 18:05 PM

Quand je pense que Will Genia a signé au SF...

bin oui les matchs ce gagnent d'abord au recrutement.

#3177 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 18:12 PM

.

#3178 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 19:54 PM

Tout le monde pour dire que Parra fait perdre la finale au pied, personne pour dire qu'il fait gagner la demi au pied.
Tout ça est assez absurde et injuste; il est critiquable sur certaines orientations du jeu depuis quelque temps mais peu de personnes ont la bonne idée de réflechir au fait que sans une bonne performance en demi-finale il n'y a pas de contre-performance en finale.

par ailleurs, au lieu de toujours critiquer nos joueurs (qui pour information quand ils jouent ensemble ne doivent pas être si mauvais pour être sur le toit de l'Europe depuis 4-5 ans, ou bien ils ont un max de chance ???), juste souligner ce qu'ils font de bien et les encourager pour qu'ils le reproduisent le plus souvent possible en se préparant du mieux possible et en étant confiance, ce serait pas mal, non ?
  • Baba Yaga, Frédéric58 and brockette like this

#3179 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 21:56 PM

Parra se troue au pied en finale.

la crucifixion a donc commencé là

#3180 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 22:35 PM

par ailleurs, au lieu de toujours critiquer nos joueurs (qui pour information quand ils jouent ensemble ne doivent pas être si mauvais pour être sur le toit de l'Europe depuis 4-5 ans, ou bien ils ont un max de chance ???), juste souligner ce qu'ils font de bien et les encourager pour qu'ils le reproduisent le plus souvent possible en se préparant du mieux possible et en étant confiance, ce serait pas mal, non ?

bla bla bla.....   il fait  un match de merde désolé, mais faut arrêter d’être trop gentil un moment!!!!

la première est inratable!

il n'a plus le niveau qu'il devrait avoir, et au salaire qu'il touche , on pourrait se chopper les meilleurs 9 de la planète 

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users