Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#3271 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 17 September 2015 - 11:27 AM

et alors ?
tous les postes sont importants non ?
pour le pognon , c'est pas le tien ..cool Raoul
Parra a 26 printemps , il fait sa 2eme CDM et le supporter auvergnat n'a veut plus dans son club ..
pas bon , trop cher, rendement insuffisant
le club décidera , c'est mieux

Sans doute un des arguments les plus cons de l'histoire. Félicitations.

Au passage tous les postes sont importants mais certains le sont plus que d'autres.

Parra c'est pas que j'en veux plus, c'est que sa prolongation ne me semble pas aller de soi et que s'il part je ne pense pas que c'est à cet instant une perte insurmontable.

• cetotomatos and Bougnat et Breton like this

#3272 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:32 AM

Qu'est que vous avez tous ( ou presque ) contre Parra ?

vous entendez aussi des voix qui vous ordonnent de sacrifier des chatons les soirs de pleine lune ?

Pour bien comprendre, il faut bien saisir la problématique de l'auvergnat "looseur".

Si Parra reste et ben va faloir qu'il baisse son contrat. A ce prix là, on voit que les demis de l'asm, qui ne sont pas des foudres de guerres ou des top mondiaux, font presque aussi bien que lui. Le rugby se joue sur des détails je l'accorde volontier. Mais entre un salaire de top mondial et un jeune ou un illustre inconnu recalé un peu partout, on est sensé voir une sacré différence et à ce niveau là, cela fait bien deux ans qu'on n'a pas vu un Parra top mondial et surtout régulier.

• cetotomatos likes this

#3273 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 September 2015 - 11:33 AM

oui
en outre Lopez semble bien placé pour postuler à la tête de turc ...
candidat suivant ?

C'est pas très juste ce que tu dis, à l'égard de ceux qui se posent des questions sur tel ou tel joueur.

Par exemple, Rado pendant 3 ans en a pris plein la tronche sur le forum. Aujourd'hui, vu sa dernière saison, la plupart des cybers espèrent le voir prolonger et le considère comme un titulaire en puissance. Ce que je veux dire, c'est que rien n'est figé dans "l'opinion" de chacun. 

#3274 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:36 AM

Une proposition de prolongation avec le même impact sur le salary cap serait un non-sens.
  • cetotomatos and Vynce like this

#3275 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:39 AM

Sans doute un des arguments les plus cons de l'histoire. Félicitations.

Au passage tous les postes sont importants mais certains le sont plus que d'autres.

Parra c'est pas que j'en veux plus, c'est que sa prolongation ne me semble pas aller de soi et que s'il part je ne pense pas que c'est à cet instant une perte insurmontable.

un président de club jouant à l'entraîneur c'est très con
un supporter jouant à l'entraîneur aussi mais plus courant
bref le club décidera et c'est très bien comme ça ..ca n'empêche pas de deviser sur les joueurs , mais les sentences définitives , je m'en passe ...

Une proposition de prolongation avec le même impact sur le salary cap serait un non-sens.

quel est il cet impact ?
sur qui ? sur quoi ?

#3276 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts
  • Mon club:

Par ces temps de pluie Parra peut servir,et puis parra peut être du tonnerre en cas de foudre .....  :bush:  en cas de renégociation  de son contrat on aura un parra graphe ou il stipulera que jouant pour la moitié de son salaire, il deviendra une parra bole pour le club..... :P

• ASMducentre likes this

#3277 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

D'ailleurs, avons-nous besoin d'un 9 neuf ?

On aurait surtout besoin d'un Parra militaire, d'un Parra psychologue qui puisse renifler les bons coups. Bref, d'un Parra synthèse de tout ce qui fait un bon 9.

Si Parra chûte dans l'estime d'Azema,  il nous faudra un 9 qui ait une vision du jeu, comme à ses débuts à Parra : fine.

• brockette and Spadone like this

#3278 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 September 2015 - 11:44 AM

bref le club décidera et c'est très bien comme ça ..ca n'empêche pas de deviser sur les joueurs , mais les sentences définitives , je m'en passe ...
quel est il cet impact ?
sur qui ? sur quoi ?

Mais où y a t'il du définitif ???? Au contraire ce sont des questions. Pas de Parra dehors. Mais une prolongation est-elle obligatoire ? Nécessaire ? A quel salaire ? Le joueur (qui a aussi son mot à dire au passage) veut-il rester ? Veut-il une augmentation ? A t'il des offres ?

Evidemment qu'au final le directeur sportif et l'entraîneur trancheront avec des éléments que nous n'avons pas mais ça n'empêche pas de débattre sur la politique du club et de s'interroger sur l'avenir de Parra à l'ASM.

Les sentences définitives ne sont pas du côté que l'on croît...

• cetotomatos and Vynce like this

#3279 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:44 AM

quel est il cet impact ?
sur qui ? sur quoi ?

Mais de quelles sentences tu parles????

Les mecs sont en train de t'expliquer que depuis 2 ans ils ne trouvent pas que les performances de Parra justifient son salaire.

Etant donné que Parra est en négociation de contrat, ils se posent donc la question de savoir s'il est judicieux de le prolonger ou pas. 

#3280 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:48 AM

La principale qualite de MORGAN c est son mental associe a sa capacite a mener les GROS !

Bientot L ASM au complet va avoir un pack de oufs.....de demenageurs, avec les JAMIE+ FVDM+YETI+GERONDEAU+JEDRASIAK+VDW+DOMINGO+DEBATY+CHAUME+RIC+ZIRAK+BARDY+LAPANDRY+YATO, sans oublier le technicien CHOULY......etc!

Moi, je veux MORGAN  a la baguette, pour manier tous ces golgoths , aide par RADO et pourquoi pas BRUZULIER qui irait a merveille aussi..d apres moi..!

Je vote MORGAN au premier tour...son salaire ne me regarde pas, c est le job des dirigeants.....

#3281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 11:52 AM

Mais de quelles sentences tu parles????
Les mecs sont en train de t'expliquer que depuis 2 ans ils ne trouvent pas que les performances de Parra justifient son salaire.
Etant donné que Parra est en négociation de contrat, ils se posent donc la question de savoir s'il est judicieux de le prolonger ou pas. 

en lisant ce fil , je trouve un peu d'approbations, beaucoup d'improbations, de jugements...mais peu d'idées

#3282 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 12:07 PM

en lisant ce fil , je trouve un peu d'approbations, beaucoup d'improbations, de jugements...mais peu d'idées

Des idées ? ben si, se séparer de lui par exemple, sachant que les autres 9 alignés font systématiquement un meilleur taff que lui ! Tu veux savoir quelles sont nos idées pour le poste de 9, je te répondrai Rado, Cassang voire Bruzulier si il continue comme ça et si il est libre à l'issue de sa saison avec Worcester ! 

#3283 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,349 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 12:09 PM

Mon idée : Rado, Bruzulier, Sanga ou Cassang.

#3284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 12:15 PM

Mon idée : Rado, Bruzulier, Sanga ou Cassang.

Idem. Les 10 qui bute, et 3 jeunes n'9 avec des styles différents.

On peut aussi constater qu'il est bien plus simple de se payer Rado, que j'ai toujours défendu, plutôt que Parra.

#3285 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2015 - 12:21 PM

et s'est reparti les "moi je sais" ,et tous les autre qui eux ,sont professionnelle, et bien leur jugement il est conditionner par les sponsor et la mafia chinoise qui impose parra a tous et tous le temps depuis toujours…….

décidément il y a des françois berléan partout!!!!!!!!

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users