Oui , mais c'est quoi le prix ?....
D'après JML et la presse régionale, le plus gros salaire d'un inter francais.
Posté 18 septembre 2015 - 10:21
Oui , mais c'est quoi le prix ?....
Posté 18 septembre 2015 - 10:23
Oui mais c'est quoi le prix?...
Posté 18 septembre 2015 - 10:24
Oui , mais c'est quoi le prix ?......
Le salaire proposé devra être le reflet de sa valeur sportive actuelle. Soit le salaire d'un très bon 9 de top 14 : Tilous-Borde, Machenaud, Mc Leod....
Posté 18 septembre 2015 - 10:25
Tout est là.
C'est bien de conserver Parra, mais surtout pas à n'importe quel prix.
Une diminution de sa rémunération me paraîtrait même logique.
Posté 18 septembre 2015 - 10:25
et moi je ne dis pas qu'il faut le garder (lui ou un autre d'ailleurs) mais pour nous, forumeurs supporters,
il faut s'arrêter aux critères sportifs, les critères financiers que nous ne connaissons pas, ne nous concernant pas.
Déjà que personne n'écoute nos critères sportifs
Si, dans la mesure où il y a un salary cap qui oblige à faire des choix en matière de politique salariale.
Posté 18 septembre 2015 - 10:26
Oui mais c'est quoi le prix?...
![]()
J'en sais rien et j'en ai rien a faire.
Je sais juste que c'est un gros salaire, et que sa prolongation ne coule pas de source. (cf. Midol du jour) et le débat actuel sur ce forum.
Posté 18 septembre 2015 - 10:28
et moi je ne dis pas qu'il faut le garder (lui ou un autre d'ailleurs) mais pour nous, forumeurs supporters,
il faut s'arrêter aux critères sportifs, les critères financiers que nous ne connaissons pas, ne nous concernant pas.
Déjà que personne n'écoute nos critères sportifs
Personne n'écoute les forumers de l'ASM ou d'ailleurs.
C'est justement pour cela qu'on peut dire tout et n'importe quoi, sur n'importe quel sujet, cela n'a aucune valeur particulière. Et tant mieux d'ailleurs, c'est ce qui est marrant sur un forum.
J'en sais rien et j'en ai rien a faire.
Je sais juste que c'est un gros salaire, et que sa prolongation ne coule pas de source. (cf. Midol du jour) et le débat actuel sur ce forum.
D'accord, mais le Monsieur veut un chiffre!!!!!! Alors...c'est quoi le prix???
Posté 18 septembre 2015 - 10:29
Personne n'écoute les forumers de l'ASM ou d'ailleurs.
C'est justement pour cela qu'on peut dire tout et n'importe quoi, sur n'importe quel sujet, cela n'a aucune valeur particulière. Et tant mieux d'ailleurs, c'est ce qui est marrant sur un forum.
Oui enfin les propos engage celui qui les tient. S'ils sont pas dans les clous, au mieux tu te fais virer du forum, au pire tu peux être poursuivi pour diffamation ou autre.
Posté 18 septembre 2015 - 10:31
Oui enfin les propos engage celui qui les tient. S'ils sont pas dans les clous, au mieux tu te fais virer du forum, au pire tu peux être poursuivi pour diffamation ou autre.
Oui, je voulais dire tout et n'importe quoi en terme de sujet et dans la limite du respectable.
Bon mais sinon, on a toujours pas de prix pour Parra? Je m'impatiente moi!!!
Posté 18 septembre 2015 - 10:31
D'accord, mais le Monsieur veut un chiffre!!!!!! Alors...c'est quoi le prix???
![]()
Le Monsieur s'appelle Alex' et si certains avaient son bon sens, on s'en porterai pas plus mal.
Posté 18 septembre 2015 - 10:32
Attention nous ne disons pas qu'il ne faut pas garder Parra, mais que sa prolongation ne doit pas se faire à tout prix.
pour le moment de ce que j'ai lu : c'est Morgan est nul, trop cher.... virons le . alors certes je synthétise mais en gros c'est ça. dommage car perso, j'adore Morgan, mais cette vendetta contre lui ....à cause de son salaire comme si l'argent venait de vos poches me dérange beaucoup. je ne pense pas que l'ASM gère son portefeuille financier stupidement ou en jetant le sou par la fenêtre.. on est en Auvergne n'oublions pas
Posté 18 septembre 2015 - 10:36
pour le moment de ce que j'ai lu : c'est Morgan est nul, trop cher.... virons le
. alors certes je synthétise mais en gros c'est ça. dommage car perso, j'adore Morgan, mais cette vendetta contre lui ....à cause de son salaire comme si l'argent venait de vos poches me dérange beaucoup. je ne pense pas que l'ASM gère son portefeuille financier stupidement ou en jetant le sou par la fenêtre.. on est en Auvergne n'oublions pas
Heu je n'ai pas lu les 225 pages du sujet, mais sur les dernières je ne crois pas du tout avoir vu un truc comme ça. Meme en synthétisant, en gros.
Je n'ai peut etre pas tout vu, mais j'avais plutôt l'impression que certains se demandaient s'il était raisonnable de prolonger Parra étant donné son rendement sur les dernières saisons et son salaire.
Mais comme on ne connait pas son salaire, que de toute manière nous ne payons pas et qu'en plus nous n'avons aucun pouvoir de décision, on brasse du vent...et ça souffle fort ces temps ci!
Posté 18 septembre 2015 - 10:38
Si dans la mesure où il y a un salary cap qui oblige à faire des choix en matière de politique salariale.
alors je vais être plus clair :
à partir du moment où tu n'as aucun chiffre en ta possession avec des sources que tu puisses prouver, tout ce que tu peux écrire
n'est que supposition, qui peut vite être perçu comme diffamation, diffamation qui se retournera rapidement contre le forum, ses modos, ses admins
qui traiteront rapidement le problème.
Posté 18 septembre 2015 - 10:39
Heu je n'ai pas lu les 225 pages du sujet, mais sur les dernières je ne crois pas du tout avoir vu un truc comme ça. Meme en synthétisant, en gros.
Je n'ai peut etre pas tout vu, mais j'avais plutôt l'impression que certains se demandaient s'il était raisonnable de prolonger Parra étant donné son rendement sur les dernières saisons et son salaire.
Mais comme on ne connait pas son salaire, que de toute manière nous ne payons pas et qu'en plus nous n'avons aucun pouvoir de décision, on brasse du vent...et ça souffle fort ces temps ci!
il n'est pas assez bon pour un salaire aussi gros, j'ai compris ça moi .
Posté 18 septembre 2015 - 10:40
pour le moment de ce que j'ai lu : c'est Morgan est nul, trop cher.... virons le
. alors certes je synthétise mais en gros c'est ça. dommage car perso, j'adore Morgan, mais cette vendetta contre lui ....à cause de son salaire comme si l'argent venait de vos poches me dérange beaucoup. je ne pense pas que l'ASM gère son portefeuille financier stupidement ou en jetant le sou par la fenêtre.. on est en Auvergne n'oublions pas
L'argent vient un peu de nos poches puisque nous achetons des billets, des maillots, des porte-clés.... Et j'entends bien que mes sous soient un peu mieux utilisés
Plus sérieusement ce n'est pas son salaire qui me dérange, c'est le différentiel avec d'autres joueurs qui selon moi apportent plus : Domingo, Rougerie, Lee, Abendanon (qui a dû avoir une belle revalorisation méritée.)
Selon moi pour maintenir son salaire, il aurait dû réaliser des prestations exceptionnelles. A mon humble avis ça n'a pas été le cas.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users