Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3376 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:43

L'argent vient un peu de nos poches puisque nous achetons des billets, des maillots, des porte-clés.... Et j'entends bien que mes sous soient un peu mieux utilisés  :P

Plus sérieusement ce n'est pas son salaire qui me dérange, c'est le différentiel avec d'autres joueurs qui selon moi apportent plus : Domingo, Rougerie, Lee, Abendanon (qui a dû avoir une belle revalorisation méritée.)

Selon moi pour maintenir son salaire, il aurait dû réaliser des prestations exceptionnelles. A mon humble avis ça n'a pas été le cas.

alors pour moi ça ne nous regarde pas .. je suis peut être naive, mais chacun négocie son salaire avec la direction alors ... l'agent de Morgan est un winner lui mdrrr

#3377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 341 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:43

alors je vais être plus clair :

à partir du moment où tu n'as aucun chiffre en ta possession avec des sources que tu puisses prouver, tout ce que tu peux écrire

n'est que supposition, qui peut vite être perçu comme diffamation, diffamation qui se retournera rapidement contre le forum, ses modos, ses admins

qui traiteront rapidement le problème.

On peut au moins imaginer qu'il ait un salaire qui corresponde à son statut d'international et à sa capacité supposée d'être un match-winner. Ce qu'il n'est plus.

Si son salaire est modeste, alors nous n'avons aucun soucis à nous faire, Parra sera prolongé et effectivement il n'y aura pas de débat.

#3378 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 septembre 2015 - 10:44

L'argent vient un peu de nos poches puisque nous achetons des billets, des maillots, des porte-clés.... Et j'entends bien que mes sous soient un peu mieux utilisés  :P

Plus sérieusement ce n'est pas son salaire qui me dérange, c'est le différentiel avec d'autres joueurs qui selon moi apportent plus : Domingo, Rougerie, Lee, Abendanon (qui a dû avoir une belle revalorisation méritée.)

Selon moi pour maintenir son salaire, il aurait dû réaliser des prestations exceptionnelles. A mon humble avis ça n'a pas été le cas.

J'te rassure, t'es pas le seul a te poser la question (en temps que supporter) quant à la prolongation de Parra.

• BAZ63 aime ceci

#3379 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:45

il n'est pas assez bon pour un salaire aussi gros, j'ai compris ça moi ;).

Oui voila, je pense que c'est un peu plus doux comme synthèse ^_^

• wallis aime ceci

#3380 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 341 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:46

alors pour moi ça ne nous regarde pas .. je suis peut être naive, mais chacun négocie son salaire avec la direction alors ... l'agent de Morgan est un winner lui mdrrr

Oui et je pense que Parra n'est pas en position de force dans ces négociations car ses performances sportives ont été trop ternes ces dernières années.

J'imagine qu'il y a une échelle des salaires corrélée à l'apport du joueur dans le collectif. 

• cetotomatos aime ceci

#3381 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:47

Oui voila, je pense que c'est un peu plus doux comme synthèse ^_^

je suis comme notre président .. brut de décoffrage dans les paroles, pas diplomate pour deux sous lol. ;) et encore lui je le trouve vachement plus diplomate que moi :P

#3382 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:48

alors je vais être plus clair :

à partir du moment où tu n'as aucun chiffre en ta possession avec des sources que tu puisses prouver, tout ce que tu peux écrire

n'est que supposition, qui peut vite être perçu comme diffamation, diffamation qui se retournera rapidement contre le forum, ses modos, ses admins

qui traiteront rapidement le problème.

Ouai mais alors dans ce cas, si je dis qu'une Ferrari est plus chère qu'une twingo, sans même connaitre les prix exacts, les modèles, les années de mise en circulation et patati patala...je suis déjà dans la diffamation????

#3383 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:49

Oui et je pense que Parra n'est pas en position de force dans ces négociations car ses performances sportives ont été trop ternes ces dernières années.

J'imagine qu'il y a une échelle des salaires corrélée à l'apport du joueur dans le collectif. 

oui je suppose aussi, donc je pense que son agent ne pourra obtenir un salaire équivalant aux autres années.. mais ça franchement, je trouve que ça ne me regarde pas, c'est entre le joueur et la direction de l'ASM.

#3384 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:51

je suis comme notre président .. brut de décoffrage dans les paroles, pas diplomate pour deux sous lol. ;) et encore lui je le trouve vachement plus diplomate que moi :P

Oui mais lui il ferait bien d'arrondir un peu les angles car il semble qu'il aligne plus ou moins les boulettes ces derniers temps...en tout cas à l'esprit de certains...  

#3385 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:53

Ah ben à ce niveau là d'incohérence rémunération / production rugbystique, c'est même un magicien ! Je crois surtout que le club sait qu'il possède avec ce joueur un formidable instrument marketing !

C'est un investissement comme un autre, ne pas oublier qu'un club pro doit avoir un savant équilibre entre rendement sportif ET financier pour survivre au plus haut niveau !

• cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#3386 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:54

Oui mais lui il ferait bien d'arrondir un peu les angles car il semble qu'il aligne plus ou moins les boulettes ces derniers temps...en tout cas à l'esprit de certains...  

que vaut mieux t il ? un président qui sait manier la langue de bois mais dans les actes, c'est le néant total ou un président qui dit ce qu'il pense et agit en conséquence. perso j'aime bien notre président pour avoir papoter avec lui. ce genre de bonhomme me plait ;).

#3387 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:57

Ah ben à ce niveau là d'incohérence rémunération / production rugbystique, c'est même un magicien ! Je crois surtout que le club sait qu'il possède avec ce joueur un formidable instrument marketing !

C'est un investissement comme un autre, ne pas oublier qu'un club pro doit avoir un savant équilibre entre rendement sportif ET financier pour survivre au plus haut niveau !

OK, mais je pense également que le club sait qu'il possède avec ce joueur un match winner, un Top player. Le problème est qu'il traverse une baisse de régime depuis 2 ans et donc l'ASM se pose des questions. 

Ses capacités ne sont plus à démontrer, mais elles sont fluctuantes. 

#3388 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 10:58

voilà je pense que l'ASM y trouve son compte avec Morgan, même avec soit disant salaire mirobolant pour certains.quand à la prolongation ou pas de Morgan. l'ASM n'est pas un poulet de l'année en négociation donc ...

• flOVER aime ceci

#3389 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 11:00

que vaut mieux t il ? un président qui sait manier la langue de bois mais dans les actes, c'est le néant total ou un président qui dit ce qu'il pense et agit en conséquence. perso j'aime bien notre président pour avoir papoter avec lui. ce genre de bonhomme me plait ;).

Le problème a mon avis vient du fait qu'il ne parle pas assez justement. Quand tu parles beaucoup et que tu sors 2 ou 3 conneries de temps en temps, ça passe, c'est dissous dans le flot de paroles. C'est un peu le principe du discours politique.  

Mais quand tu parles peu et que tu sors 2 ou 3 boulettes, forcément ça se remarque plus...

En fait, soit il faut l'ouvrir bien fort ou alors la fermer. L'entre-deux n'est jamais top (c'est comme pour le fromage...)

#3390 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2015 - 11:14

La prolongation de Parra ne peut que se regarder en fonction des mecs présents sur le marché et de la concurrence éventuelle entre clubs...

Le club annonce qu'il souhaite garder Parra, je crois que le discours n'est pas nouveau et que la volonté est réelle, on laisse penser en revanche, que le club ne fera pas dans la surenchère avec Parra....et donc que Parra ne sera pas gardé à tout prix... si par exemple le LOU veut en faire sa tête de pont comme Pau avec Conrad Smith, ou Toulon avec ses 4 fantastiques dont Nonu... et bien le LOU devra lui proposer un contrat longue durée avec une augmentation substantielle... C'est tout à fait possible, tant le LOU est parti pour survoler la pro D2 et tant ils se donnent/donneront les moyens pour plus qu'exister l'an prochain...

L’hypothèse Parra prend tout son sens, car il me semble que pour le Top 6 c'est clairement saturé pour faire de la place à Parra...et donc il pourrait opter pour le challenge lyonnais et un retour avec Jubon... Pas convaincu du tout que l'ASMCA fasse la course à l'échalote avec le LOU...et persuadé que le LOU a les moyens de s'offrir Parra... que ce soit à 500 ke, 600 ke ou 750 ke la saison...

Maintenant, une fois le constat posé... il faudrait voir les 9 de niveau mondial disponibles sur le marché l'an prochain... rien qu'en France, les meilleurs sont bouclés il me semble... maintenant reste les mondialistes NZ, Sudaf, Australiens...et là je sais pas les mecs dispos...

Pour Parra, il aura un choix sportif de continuer dans un club au top niveau européen où il est installé avec une très bonne gâche... ou alors un nouveau challenge dans équipe ambitieuse mais pas du tout installée au même niveau mais avec un contrat encore plus juteux...

• cetotomatos, Spadone et Salvator aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users