La pénalité n'est que la cerise sur le gâteau de 4-5 années faites d'irrégularité et d'insuffisances.

Parra Morgan
Posté 26 septembre 2015 - 14:01
Posté 26 septembre 2015 - 14:04
La pénalité n'est que la cerise sur le gâteau de 4-5 années faites d'irrégularité et d'insuffisances.
qu'on le pende ....
et qu'on chante sur sa tombe
Allez ASM ?
Posté 26 septembre 2015 - 15:03
Puisque cela semble nécesaire, je vais re-préciser ma pensée sur Parra pour le monsieur de la dernière fois.comme quoi
une pénalité ratée ou réussie et le jugement s'inverse
quelle justesse......
On peut légitimement repprocher à Parra ses manques en matière de rapidité et de puissance, en clair ce qui permet à un demi de mélée "moderne" de passer la ligne d'avantage, ou au minimum de créer de l'incertitude chez l'adversaire. A mon sens Parra compense ces manques là par deux aspects principaux :
- ses qualités qui ont toujours fait les grands demi de mélée (aura sur les avants, sens tactique, roublardise, charisme...)
- son côté décisif dans les moments clés, par son jeu au pied.
Des lors qu'on n'entrevoit plus trop le 2ème aspect, je ne vois pas comment ma perception de ce joueur pourrait rester figée, sauf à le regarder avec des yeux de groupie. Tu noteras que je parle d'altération de mon jugement et non d'inversement comme tu feins de le comprendre. Je ne dis pas non plus que c'est définitif, peut-être etait-ce dû a ses blessures,et je le sens tout à fait capable de faire une grande cdm. J'en serais d'ailleurs ravi, et également qu'il re-signe à l'asm s'il prouvé qu'il est revenu à 100%.
- Vynce et Eloyan aiment ceci
Posté 26 septembre 2015 - 15:41
je ne vois pas pourquoi vous prenez ca pour vous ...sauf à aimer la polémiquePuisque cela semble nécesaire, je vais re-préciser ma pensée sur Parra pour le monsieur de la dernière fois.
On peut légitimement repprocher à Parra ses manques en matière de rapidité et de puissance, en clair ce qui permet à un demi de mélée "moderne" de passer la ligne d'avantage, ou au minimum de créer de l'incertitude chez l'adversaire. A mon sens Parra compense ces manques là par deux aspects principaux :
- ses qualités qui ont toujours fait les grands demi de mélée (aura sur les avants, sens tactique, roublardise, charisme...)
- son côté décisif dans les moments clés, par son jeu au pied.
Des lors qu'on n'entrevoit plus trop le 2ème aspect, je ne vois pas comment ma perception de ce joueur pourrait rester figée, sauf à le regarder avec des yeux de groupie. Tu noteras que je parle d'altération de mon jugement et non d'inversement comme tu feins de le comprendre. Je ne dis pas non plus que c'est définitif, peut-être etait-ce dû a ses blessures,et je le sens tout à fait capable de faire une grande cdm. J'en serais d'ailleurs ravi, et également qu'il re-signe à l'asm s'il prouvé qu'il est revenu à 100%.
je parlais d'avis de supporters en général qui n'hésitent pas à changer de camp selon la direction du vent et le tout en termes peu choisis ou...volontairement choisi .
inutile d'essayer de me faire porter le bonnet d'âne du con ..
et pour que cela soit clair et limpide , que Parra joue ou pas à l'ASM la saison prochaine je m'en tape comme de ma première surprise party ,, je réagis uniquement en fonction des propos irrespectueux de certains soi disant supporters ( ils se reconnaîtront ..ou pas )
Il doit être possible de contester le joueur ..pas l'homme ( Parra et d'autres sans oublier l'arbitre )sans être injurieux
Manifestement , pas toujours et je trouve cela particulièrement petit..
voilà voilà toussa toussa ...
poils au bas
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 15:47
L'homme Parra n'est jamais remis en cause même par les plus vindicatifs à son égard. Il s'agit toujours de son niveau de jeu et de son apport rugbystique depuis un certain temps (surtout au regard de ce qu'il a apporté par le passé). Et je n'ai pas souvenir non plus d'injures à son égard (mais peut être m'ont-elles échappé).
Le costume de chevalier blanc n'est pas dépourvu d’œillères...
- DIAS aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 15:52
L'home est attaqué, ridicule, l'apport du joueur est discuté, c'est un forum ou groupieland ?
- Vynce aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 16:30
courage fuyons....
Posté 26 septembre 2015 - 17:37
L'homme Parra n'est jamais remis en cause même par les plus vindicatifs à son égard. Il s'agit toujours de son niveau de jeu et de son apport rugbystique depuis un certain temps (surtout au regard de ce qu'il a apporté par le passé). Et je n'ai pas souvenir non plus d'injures à son égard (mais peut être m'ont-elles échappé).
Le costume de chevalier blanc n'est pas dépourvu d’œillères...
T'ont échappé ou tu as la mémoire courte .. au choix ...
Mais il y eu un temps ou sur ce forum, je ne parle pas de ce qui ce racontait en ville .. ben c'était pull sur Para ..
Posté 26 septembre 2015 - 19:34
et alors franchement même s'il se fait injurier......................il faudrait arrêter parce qu'il va pleurer........ s'il n'est pas capable d'assumer des critiques quel qu’elles soient alors il n'a rien a faire dans le rugby professionnel!!!! mettez le à la place des cyclistes des nageurs ou des footballeurs , eux ils en prennent plein la gueule et c'est pas pour ça qu'il abandonne!
si il est pas bon on a droit de le dire point barre et si il fait de la merde je m’empêcherai pas de le dire
Posté 26 septembre 2015 - 20:53
T'es un champion, toi, du monde même !!!!
Posté 26 septembre 2015 - 21:00

Posté 26 septembre 2015 - 21:22
et alors franchement même s'il se fait injurier......................il faudrait arrêter parce qu'il va pleurer........ s'il n'est pas capable d'assumer des critiques quel qu’elles soient alors il n'a rien a faire dans le rugby professionnel!!!! mettez le à la place des cyclistes des nageurs ou des footballeurs , eux ils en prennent plein la gueule et c'est pas pour ça qu'il abandonne!
si il est pas bon on a droit de le dire point barre et si il fait de la merde je m’empêcherai pas de le dire
Je ne commenterai pas, pour ne pas être injurieux, justement !
Posté 26 septembre 2015 - 21:34
c'est pas a lui d'assumer les insultes mais à celui qui les profére, faut pas inverser les roles.
Après savoir si le mec qui insulte en virtuel est capable d'assumer entre 4 yeux, je demande à voir.
- bazooka aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 21:37
Des injures où ça, faut se calmer les gars.
Posté 26 septembre 2015 - 21:59
Des injures où ça, faut se calmer les gars.
Z'avez vraiment des problèmes de mémoire ..
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users