Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3616 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 22:05

Z'avez vraiment des problèmes de mémoire .. :innocent:

Je parle dans les 50 pages précédentes

#3617 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2015 - 22:12

Il serait judicieux de s'en tenir là.Merci. 

#3618 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 02:36

Je ne commenterai pas, pour ne pas être injurieux, justement ! :)

oh mais tu sais, tu pourrais , c'est pas pour ça que je vais me mettre à chialer, qu'il assume sa notoriété et arrêtez de l encenser ça l'aidera pas à grandir . c'est pas parce que c'est Morgan Parra qu'on a pas le droit de le critiquer.
personne ne se gêne pour roro alors je vois pas pourquoi il faudrait se retenir pour monsieur

c'est pas a lui d'assumer les insultes mais à celui qui les profére, faut pas inverser les roles.
Après savoir si le mec qui insulte en virtuel est capable d'assumer entre 4 yeux, je demande à voir.

un commentaire qui sert à rien. ...si à chaque fois que j'étais pas bon ou que je faisais une conerie et qu'on viendrai me le dire j'aurais du taper j'aurais les phalanges en feu , n'importe quoi. ...

#3619 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 02:54

il faudrait se mettre une seconde à la place des autres joueurs qui essaient de faire un match parfait et qui voient un gars de l'équipe faire un match pas à la hauteur, eux on pourrait les critiquer mais pas lui.... vive le moral. ...

#3620 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 05:38

un commentaire qui sert à rien. ...si à chaque fois que j'étais pas bon ou que je faisais une conerie et qu'on viendrai me le dire j'aurais du taper j'aurais les phalanges en feu , n'importe quoi. ...

pas moins que le tien.... Jamais je n'ai parlé de mettre sur la gueule de quiconque, juste d'être capable de réitérer face à la personne concernée les insultes, puisqu'à la base tu évoquais le fait d'assumer des insultes.pas de recevoir des critiques.

#3621 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 06:33

pas moins que le tien.... Jamais je n'ai parlé de mettre sur la gueule de quiconque, juste d'être capable de réitérer face à la personne concernée les insultes, puisqu'à la base tu évoquais le fait d'assumer des insultes.pas de recevoir des critiques.

non non , je n'ai jamais insulté quiconque ici , par contre j'ai dis que je m'empêcherai pas de critiquer un joueur si il fait de la merde qu'on me menace ou pas de me virer.

rappelle toi quand azema a dit qu'il aurait préféré se faire siffler plutôt que de recevoir une ovation en rentrant sur Clermont, moi je fais parti de ces gens qui déteste perdre et qui ont peut être la critique facile. .. mais je changerai pas dsl

enfin bref, on se prend la tête pour pas grand chose, ça reste que du sport. ...

#3622 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 06:56

allez,un pti avis extérieur,si je peux me faire mettre permettre. :D

Mignoni qui réclame Parra dans son squad,c'est tellement à contre courant que ça doit être vrai.

ensuite,on est auvergnat ou pas les gars???? 550.000 ,c'est niet!!!!!!

à ce tarif là,on se paye un Génia,un Aaron Smith,ou un Youngs.

ma conclusion:

ne sera jamais un grand capitaine (trop teigneux dans le mauvais sens),joueur correct mais sans plus actuellement (d'ailleurs,ne vous enflammez pas,TB,Kockott ou Machenaud,c'est pas mieux),doit quitter l'ASM qui peut consacrer cette somme à trouver une vrai bombe au poste de 9 (je ne connais pas vos minots à ce poste),je verrais bien un Bézy chez vous...................

pas taper! :D

#3623 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 07:05

Mignoni qui réclame Parra dans son squad,c'est tellement à contre courant que ça doit être vrai.

ma conclusion:
ne sera jamais un grand capitaine (trop teigneux dans le mauvais sens),joueur correct mais sans plus actuellement (d'ailleurs,ne vous enflammez pas,TB,Kockott ou Machenaud,c'est pas mieux),doit quitter l'ASM qui peut consacrer cette somme à trouver une vrai bombe au poste de 9 (je ne connais pas vos minots à ce poste),je verrais bien un Bézy chez vous...................

Tant que ce n est pas bézu..

#3624 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 07:11

Tant que ce n est pas bézu..

Allah Wouakbar  Keulheulheu!

#3625 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 386 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2015 - 10:05

ma conclusion:

C'est aussi ma vision des choses. Mais plutôt que de mettre le paquet (financièrement parlant) sur un 9, je le ferais sur un autre poste : pile droite ou centre (dans l'optique du remplacement de Rougerie voire de Davis.)

#3626 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2015 - 16:19

Des pistes ou du vent ?

http://www.sports-au...r_11602078.html

#3627 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2015 - 16:28

Des pistes ou du vent ?

Un échange Bruzulier/ Parra  conviendrait-il à certains.... Amha cela ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble des parties concernées et mentalement pour le joueur.... juste de grosses épines  :sbof:   le montant des émoluments..... :fume:  et une autre, qui sera le botteur remplaçant de Morgan ,,,,  :perplexe:

#3628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 387 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2015 - 16:30

Des pistes ou du vent ?

Sûrement des pistes et du vent aussi... Dès l'instant  où un joueur est en fin de contrat il y a des suppositions sur son avenir !

Je trouve normal que les journaux en parle, mais ils ne font que supposer comme je l'ai dit et pour mettre tout le monde d'accord, Morgan restera peut-être à l'ASM !

#3629 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 759 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2015 - 19:16

En tout cas le journaliste qui a fait le l'article ne tourne pas autour du pot et pose vraiment les questions. On comprend mais sans en avoir la certitude que ses performances sportives ne font pas forcément le unanimité au sein du staff. ..au regard de sa rémunération également. ..

Je trouve que ce serait dommage qu'il parte mais nul n est irremplaçable.
  • cetotomatos aime ceci

#3630 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2015 - 19:39

En tout cas le journaliste qui a fait le l'article ne tourne pas autour du pot et pose vraiment les questions. On comprend mais sans en avoir la certitude que ses performances sportives ne font pas forcément le unanimité au sein du staff. ..au regard de sa rémunération également. ..

Je trouve que ce serait dommage qu'il parte mais nul n est irremplaçable.

un peu c'est clair :ermm:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users