Z'avez vraiment des problèmes de mémoire ..
Je parle dans les 50 pages précédentes
Posté 26 septembre 2015 - 22:05
Z'avez vraiment des problèmes de mémoire ..
Je parle dans les 50 pages précédentes
Posté 26 septembre 2015 - 22:12
Il serait judicieux de s'en tenir là.Merci.
Posté 27 septembre 2015 - 02:36
oh mais tu sais, tu pourrais , c'est pas pour ça que je vais me mettre à chialer, qu'il assume sa notoriété et arrêtez de l encenser ça l'aidera pas à grandir . c'est pas parce que c'est Morgan Parra qu'on a pas le droit de le critiquer.Je ne commenterai pas, pour ne pas être injurieux, justement !
un commentaire qui sert à rien. ...si à chaque fois que j'étais pas bon ou que je faisais une conerie et qu'on viendrai me le dire j'aurais du taper j'aurais les phalanges en feu , n'importe quoi. ...c'est pas a lui d'assumer les insultes mais à celui qui les profére, faut pas inverser les roles.
Après savoir si le mec qui insulte en virtuel est capable d'assumer entre 4 yeux, je demande à voir.
Posté 27 septembre 2015 - 02:54
Posté 27 septembre 2015 - 05:38
un commentaire qui sert à rien. ...si à chaque fois que j'étais pas bon ou que je faisais une conerie et qu'on viendrai me le dire j'aurais du taper j'aurais les phalanges en feu , n'importe quoi. ...
pas moins que le tien.... Jamais je n'ai parlé de mettre sur la gueule de quiconque, juste d'être capable de réitérer face à la personne concernée les insultes, puisqu'à la base tu évoquais le fait d'assumer des insultes.pas de recevoir des critiques.
Posté 27 septembre 2015 - 06:33
non non , je n'ai jamais insulté quiconque ici , par contre j'ai dis que je m'empêcherai pas de critiquer un joueur si il fait de la merde qu'on me menace ou pas de me virer.pas moins que le tien.... Jamais je n'ai parlé de mettre sur la gueule de quiconque, juste d'être capable de réitérer face à la personne concernée les insultes, puisqu'à la base tu évoquais le fait d'assumer des insultes.pas de recevoir des critiques.
Posté 27 septembre 2015 - 06:56
allez,un pti avis extérieur,si je peux me faire mettre permettre.
Mignoni qui réclame Parra dans son squad,c'est tellement à contre courant que ça doit être vrai.
ensuite,on est auvergnat ou pas les gars???? 550.000 ,c'est niet!!!!!!
à ce tarif là,on se paye un Génia,un Aaron Smith,ou un Youngs.
ma conclusion:
ne sera jamais un grand capitaine (trop teigneux dans le mauvais sens),joueur correct mais sans plus actuellement (d'ailleurs,ne vous enflammez pas,TB,Kockott ou Machenaud,c'est pas mieux),doit quitter l'ASM qui peut consacrer cette somme à trouver une vrai bombe au poste de 9 (je ne connais pas vos minots à ce poste),je verrais bien un Bézy chez vous...................
pas taper!
Posté 27 septembre 2015 - 07:05
Tant que ce n est pas bézu..allez,un pti avis extérieur,si je peux me
faire mettrepermettre.
Mignoni qui réclame Parra dans son squad,c'est tellement à contre courant que ça doit être vrai.
ma conclusion:
ne sera jamais un grand capitaine (trop teigneux dans le mauvais sens),joueur correct mais sans plus actuellement (d'ailleurs,ne vous enflammez pas,TB,Kockott ou Machenaud,c'est pas mieux),doit quitter l'ASM qui peut consacrer cette somme à trouver une vrai bombe au poste de 9 (je ne connais pas vos minots à ce poste),je verrais bien un Bézy chez vous...................
pas taper!
Posté 27 septembre 2015 - 07:11
Tant que ce n est pas bézu..
Allah Wouakbar Keulheulheu!
Posté 27 septembre 2015 - 10:05
allez,un pti avis extérieur,si je peux me
faire mettrepermettre.
ma conclusion:
pas taper!
C'est aussi ma vision des choses. Mais plutôt que de mettre le paquet (financièrement parlant) sur un 9, je le ferais sur un autre poste : pile droite ou centre (dans l'optique du remplacement de Rougerie voire de Davis.)
Posté 28 septembre 2015 - 16:28
Des pistes ou du vent ?
Un échange Bruzulier/ Parra conviendrait-il à certains.... Amha cela ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble des parties concernées et mentalement pour le joueur.... juste de grosses épines le montant des émoluments.....
et une autre, qui sera le botteur remplaçant de Morgan ,,,,
Posté 28 septembre 2015 - 16:30
Des pistes ou du vent ?
Sûrement des pistes et du vent aussi... Dès l'instant où un joueur est en fin de contrat il y a des suppositions sur son avenir !
Je trouve normal que les journaux en parle, mais ils ne font que supposer comme je l'ai dit et pour mettre tout le monde d'accord, Morgan restera peut-être à l'ASM !
Posté 28 septembre 2015 - 19:16
Posté 28 septembre 2015 - 19:39
En tout cas le journaliste qui a fait le l'article ne tourne pas autour du pot et pose vraiment les questions. On comprend mais sans en avoir la certitude que ses performances sportives ne font pas forcément le unanimité au sein du staff. ..au regard de sa rémunération également. ..
Je trouve que ce serait dommage qu'il parte mais nul n est irremplaçable.
un peu c'est clair
0 members, 2 guests, 0 anonymous users