Parra Morgan
Posted 29 September 2015 - 15:52 PM
Alors choisis mieux tes cibles et va prendre quelques cours de second degré, tu verras, la vie te semblera plus agréable ;-)
- Bougnat et Breton and RCT879213.. like this
Posted 29 September 2015 - 16:07 PM
L'avis de Cazalbou sur Parra. (source : twitter LoveriniPascal)
Posted 29 September 2015 - 16:17 PM
Grosse contradiction... il commence par "Morgan est plus dans la distribution, dans la lecture du jeu", puis dit qu'il passe presque plus de temps à déblayer qu'à orienter le jeu et lever la tête... soit dire tout le contraire, à savoir qu'il lit justement mal le jeu... comme quoi être un ancien joueur pro ne fait pas de soi un analyste pertinent et cohérent...
- ELSAZOAM and titoune like this
Posted 29 September 2015 - 16:27 PM
Grosse contradiction... il commence par "Morgan est plus dans la distribution, dans la lecture du jeu", puis dit qu'il passe presque plus de temps à déblayer qu'à orienter le jeu et lever la tête... soit dire tout le contraire, à savoir qu'il lit justement mal le jeu... comme quoi être un ancien joueur pro ne fait pas de soi un analyste pertinent et cohérent...
Je ne vois aucune contradiction. Il donne le profil de Parra, puis explique que celui-ci laisse bcp de jus a faire des choses que les d'autres joueurs devraient faire.
Posted 29 September 2015 - 16:33 PM
Je ne vois aucune contradiction. Il donne le profil de Parra, puis explique que celui-ci laisse bcp de jus a faire des choses que les d'autres joueurs devraient faire.
Ben justement, il dit que le profil (ce qui le caractérise concrètement) de Parra est celui d'un 9 qui est dans la lecture, et dit ensuite qu'il n'arrive pas à l'être...
Alors qu'est-il vraiment finalement ? ...
Posted 29 September 2015 - 16:40 PM
Ben justement, il dit que le profil (ce qui le caractérise concrètement) de Parra est celui d'un 9 qui est dans la lecture, et dit ensuite qu'il n'arrive pas à l'être...
Alors qu'est-il vraiment finalement ? ...
tu lis ça où ? (Il passe presque plus de temps) ?
C'est pour souligner qu'il laisse du jus dans des tâches qui ne sont pas les siennes.
- bazooka likes this
Posted 29 September 2015 - 16:43 PM
Finalement il est dans la lecture en début de partie et après la 50éme il est à la ramasse.
Posted 29 September 2015 - 16:44 PM
D'autant plus que vous seriez surpris de voir comment bute Jacquet... Il a d'excellents pieds.
Posted 29 September 2015 - 16:46 PM
tu lis ça où ? (Il passe presque plus de temps) ?
C'est pour souligner qu'il laisse du jus dans des tâches qui ne sont pas les siennes.
"Il passe presque plus de temps à ça qu'à orienter le jeu...", ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à être dans la lecture avec pertinence et lucidité, la finalité étant de dire qu'il ne produit pas des prestations faites de ce type de jeu, d'où la contradiction énorme.
Posted 29 September 2015 - 16:49 PM
Ahhh c'est marrant. J'ai pas la même lecture du truc.
Je lis que Morgan a un profil de gestionnaire. Et que s'il faisait pas le taff des gros, bein il serait encore meilleur.
- sly86 and Rémy63 like this
Posted 29 September 2015 - 16:51 PM
"Il passe presque plus de temps à ça qu'à orienter le jeu...", ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à être dans la lecture avec pertinence et lucidité, la finalité étant de dire qu'il ne produit pas des prestations faites de ce type de jeu, d'où la contradiction énorme.
Tu déformes vraiment tout pour soutenir ton argumentaire. Gerbant.
Moi j'y comprends surtout que faute d'une 3e ligne efficace, il est obligé de se consommer régulièrement, mais que sinon, il a une bonne lecture du jeu et oriente bien le jeu.
Bref, encore une fois, on remue la merde à partir de rien pour soutenir un avis que tout le monde connait. Ferme la sur Parra, c'est insupportable.
Et ça vient de quelqu'un qui, en l'état, ne serait pas contre son départ de l'ASM.
- JB 03, sly86, Winnie03 and 1 other like this
Posted 29 September 2015 - 16:53 PM
Cazalbou dit que Morgan est plus dans la distribution et la lecture du jeu... Plus oui, mais plus que quoi ou que qui...? Ben plus que ses concurrents que sont TB et RK !
En plus, il dit que Morgan déblaie dans les rucks, ce qui n'est pas son boulot et ce que ne font pas les autres 1/2 de mêlée... J'en conclue que Morgan est le meilleur des trois demis de mêlée français présents à la CDM, pour moi c'est clair !!!
Posted 29 September 2015 - 16:53 PM
Putain, je lis la même chose que Rémy !!!
Je suis moi aussi un super connard !!?
Posted 29 September 2015 - 16:54 PM
D'autant plus que vous seriez surpris de voir comment bute Jacquet... Il a d'excellents pieds.
Les pieds paquets, pardon les pieds Jacquet...
Posted 29 September 2015 - 16:55 PM
Tu déformes vraiment tout pour soutenir ton argumentaire. Gerbant.
Moi j'y comprends surtout que faute d'une 3e ligne efficace, il est obligé de se consommer régulièrement, mais que sinon, il a une bonne lecture du jeu et oriente bien le jeu.
Bref, encore une fois, on remue la merde à partir de rien pour soutenir un avis que tout le monde connait. Ferme la sur Parra, c'est insupportable.
Et ça vient de quelqu'un qui, en l'état, ne serait pas contre son départ de l'ASM.
Reste poli et tout ira bien. C'est pas parce que ta compréhension du propos est différente que je devrais m'y plier.
Pour moi il y a contradiction, et je m'en explique, point barre.
Quant à ton argument de la 3ème ligne, je crois qu'il profite de la même que les autres 9 des équipes dans lesquelles il joue (ASM ou EDF) non ? Cet aspect là de son jeu (pour ne pas dire point faible puisque c'est interdit ou presque) lui est propre, c'est un peu ce qu'essaye de dire Cazalbou.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)