J'ai tenté le mannequinat ..... ça n'a pas marché ..... me demande pourquoi !!!!
puis, tu t'es mis au rugby, et on t'as mis première ligne....
tu as les raisons de ton premier échec !!
Posté 05 octobre 2015 - 15:23
J'ai tenté le mannequinat ..... ça n'a pas marché ..... me demande pourquoi !!!!
Posté 05 octobre 2015 - 16:05
c'est pour ça que j'ai toujours été indépendant
Oh mais y'a pas besoin de virer. Je bosse dans une boite qui te propose rien si tu ne fais rien. Si tu montes pas, tu pars de toi même, sinon tu stagnes. Même plus besoin de virer.
Posté 05 octobre 2015 - 16:06
c'est pour ça que j'ai toujours été indépendant
un jour j'en ai eu eu marre et je me suis viré moi même ....
C'est facile d'être un indépendant. C'est beaucoup plus difficile de le rester.
Posté 05 octobre 2015 - 16:07
C'est facile d'être un indépendant. C'est beaucoup plus difficile de le rester.
Posté 05 octobre 2015 - 16:33
Dans notre monde dillué, oui c'est facile de tromper des gens. Mais en rugby, où tu montres tes performances sur un terrain, devant des milliers de personnes, c'est quand même un peu plus dur de tromper les gens. D'autant plus des personnes aussi avisées que ton propre staff. Donc même si t'es un gros lèche pompe, ça change rien.
Oh mais y'a pas besoin de virer. Je bosse dans une boite qui te propose rien si tu ne fais rien. Si tu montes pas, tu pars de toi même, sinon tu stagnes. Même plus besoin de virer.
Il y a plein de gens pour qui stagner et n'avoir aucune responsabilité donc promotion etc convient très bien - ceux là sont invirables et sont de vrais boulets...
Posté 05 octobre 2015 - 16:49
Oui, mais encore...?!
Posté 05 octobre 2015 - 17:03
Oui, bizarre. Tu as essayé chez Cochonou, ils ne sont pas trés regardant...?
Posté 05 octobre 2015 - 17:11
Comment tu as deviné ????
Oui, bizarre. Tu as essayé chez Cochonou, ils ne sont pas trés regardant...?
Pas possible, je n'avais pas la queue en tire bouchon .... rédhibitoire chez Cochonou !!!
Posté 05 octobre 2015 - 18:19
oh purée merci pour les fous rire les mecs .
le Bougnat Breton peut-être que c'est à cause du breton, qui ne t' ont pas voulus en tant que mannequin..un breton ça mouille et ça glisse et hop au urgence, dans le plâtre
espèce d'emplâtré
Posté 05 octobre 2015 - 19:06
Pas fauxTrop facile,
Le problème d'il y a 6 ou 3 ans n'a rien de commun avec la renégociation, la volonté d'alors et de maintenant de chacun, etc.
Ceux d'il y a trois ans ne sont pas à mettre en cause. Les joueurs ont la "côte" selon la rareté à leur poste et selon le nombre de clubs qui se positionnent. Ça varie plus sûrement encore que le niveau supposé ou réel du joueur et de son âge.
Rien ne dit que Parra resterait même avec une hausse, ni qu'il ne parte pas même avec une baisse.
Et personne ne sait qui lui proposera quoi, ni ce que lui met en priorité.
Posté 07 octobre 2015 - 14:32
L'annonce de la liste des joueurs qui vont jouer contre l'Irlande interviendra vendredi je crois. J'espère que Para sera titulaire. Je trouve qu'il a été bon contre le Canada. En tout cas bien meilleur que Tillous Borde même si j'aime bien ce joueur. Vous en pensez quoi ?
Posté 07 octobre 2015 - 14:36
L'annonce de la liste des joueurs qui vont jouer contre l'Irlande interviendra vendredi je crois. J'espère que Para sera titulaire. Je trouve qu'il a été bon contre le Canada. En tout cas bien meilleur que Tillous Borde même si j'aime bien ce joueur. Vous en pensez quoi ?
Perso , pour moi li n y a pas photo : MORGAN est au dessus et numero 1 pour de multiples criteres.
Posté 07 octobre 2015 - 18:58
Pareil .
Posté 11 octobre 2015 - 18:44
Entrée catastrophique de Parra dans une équipe dépassée. Plus généralement aucun des mondialistes francais de l'ASM ne peut s'attendre à une place garantie quand ils rentreront la semaine prochaine au club...
Posté 11 octobre 2015 - 19:07
Entrée catastrophique de Parra dans une équipe dépassée. Plus généralement aucun des mondialistes francais de l'ASM ne peut s'attendre à une place garantie quand ils rentreront la semaine prochaine au club...
Faut pas tout mélanger ..
Au club ce sera une autre vie .. et pour Morgan et pour les autres ..
Quant aux places garantie, de toutes façons ça n'existe pas !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users