Pour Parra on a un peu l'impression que ça a existé par le passé...
Et pour d'autres aussi #Byrne #Sivivatu
Posté 11 octobre 2015 - 19:10
Pour Parra on a un peu l'impression que ça a existé par le passé...
Et pour d'autres aussi #Byrne #Sivivatu
Posté 11 octobre 2015 - 19:11
Surtout qu'en face, le niveau n'est pas le même selon qu'on affronte la Rochelle ou l'Irlande...Faut pas tout mélanger ..
Au club ce sera une autre vie .. et pour Morgan et pour les autres ..
Quant aux places garantie, de toutes façons ça n'existe pas !!
Posté 11 octobre 2015 - 19:16
Surtout qu'en face, le niveau n'est pas le même selon qu'on affronte la Rochelle ou l'Irlande...
Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk
Et puis il rentre à un moment où on commençait à prendre l'eau devant .. et ça n'a fait que s'accentuer par la suite ..
Posté 12 octobre 2015 - 06:52
Faut pas tout mélanger ..
Au club ce sera une autre vie .. et pour Morgan et pour les autres ..
Quant aux places garantie, de toutes façons ça n'existe pas !!
Ça eût existé, mais ça n'existe plus... enfin pas avec Franck A. !
Posté 12 octobre 2015 - 09:12
Pour Parra c'est idem que Chouly pour moi. Joueur en déshérence depuis des mois à qui on trouve beaucoup d'excuse parce qu'il porte notre tunique.
Ce qui est clair c'est que quasiment aucun des mondialistes va à coup sûr apporter une plus value à son retour. Je garde espoir pour Wes qui, s'il est vraiment peu inspiré en attaque en ce moment, a un tel potentiel physique que bien remis à l'endroit par Franck peut redevenir indiscutable. Pour Chouly, Kayser Parra et Debaty j'émets de gros doutes quant à leur avenir de titulaires chez nous. Scott va apporter c'est indéniable, ne serait ce que pour envoyer des shootasses de 50m.
Posté 12 octobre 2015 - 09:20
Pour Parra c'est idem que Chouly pour moi. Joueur en déshérence depuis des mois à qui on trouve beaucoup d'excuse parce qu'il porte notre tunique.
Ce qui est clair c'est que quasiment aucun des mondialistes va à coup sûr apporter une plus value à son retour. Je garde espoir pour Wes qui, s'il est vraiment peu inspiré en attaque en ce moment, a un tel potentiel physique que bien remis à l'endroit par Franck peut redevenir indiscutable. Pour Chouly, Kayser Parra et Debaty j'émets de gros doutes quant à leur avenir de titulaires chez nous. Scott va apporter c'est indéniable, ne serait ce que pour envoyer des shootasses de 50m.
Je suis d accord avec toi, tous les gars cites, hormis SPEEDING, ne sont pas actuellement des plus values......ca c est pas une bonne nouvelle pour L ASM
Souhaitons qu au retour de leur passable CDM, ils aient envie de donner a leur club....retour sur terre douloureux ?
Posté 12 octobre 2015 - 09:26
J'sais même pas comment on peut juger du match de Parra hier.
Quand tu te fais massacrer devant, ben c'est pas étonnant de n'avoir que des ballons de merde derrière.
Ca fait des mois et des mois qu'on ne peut pas le juger visiblement... Regarde A. Smith, Genia ou même Adams et leur façon d'extraire un ballon derrière un ruck chahuté par rapport à Morgan qui trébuche, se plaint auprès de l'arbitre, retrébuche, fait trois pas de côté et dégueule la balle. Un des nombreux avatars de sa lenteur d'éxécution...
Posté 12 octobre 2015 - 09:32
Ca fait des mois et des mois qu'on ne peut pas le juger visiblement... Regarde A. Smith, Genia ou même Adams et leur façon d'extraire un ballon derrière un ruck chahuté par rapport à Morgan qui trébuche, se plaint auprès de l'arbitre, retrébuche, fait trois pas de côté et dégueule la balle. Un des nombreux avatars de sa lenteur d'éxécution...
Tu le compares à des éjecteurs. Il n'a pas leurs qualités. Comme eux n'ont pas les siennes.
Posté 12 octobre 2015 - 09:35
Tu le compares à des éjecteurs. Il n'a pas leurs qualités. Comme eux n'ont pas les siennes.
A part sa qualité de buteur (en baisse de surcroit), je ne vois pas trop ses qualités actuellement. Parce que pour les box kicks par exemple (si tu veux le dépeindre comme un 9 "organisateur" qui occupe type Yach, Wigglesworth ou Murray) il est très en dessous de son adversaire du soir...
Posté 12 octobre 2015 - 09:38
A part sa qualité de buteur (en baisse de surcroit), je ne vois pas trop ses qualités actuellement. Parce que pour les box kicks par exemple (si tu veux le dépeindre comme un 9 "organisateur" qui occupe type Yach, Wigglesworth ou Murray) il est très en dessous de son adversaire du soir...
J'sais même pas si il a tapé un seul coup de pied de ce genre hier...
Et tu le compares à Murray, le meilleur au monde dans l'exercice.
Posté 12 octobre 2015 - 09:46
J'sais même pas si il a tapé un seul coup de pied de ce genre hier...
Et tu le compares à Murray, le meilleur au monde dans l'exercice.
Je ne parle pas seulement d'hier, c'est à se demander si vous avez vu joué Morgan ces dernières années... Et quand tu parles du meilleur du monde, ca me parait raisonnable pour un club pour l'ASM de prétendre à avoir un des "meilleurs du monde" dans au moins un domaine du jeu du 9, poste essentiel de l'équipe.
Posté 12 octobre 2015 - 10:10
POur moi sa qualité de buteur n'a plus d'interêt avec un Lopez , un James et des Rado et surtout Spedding ..
Spedding est vraiment impressionnant au tir au but....
Posté 12 octobre 2015 - 10:27
POur moi sa qualité de buteur n'a plus d'interêt avec un Lopez , un James et des Rado et surtout Spedding ..
Spedding est vraiment impressionnant au tir au but....
Il nous sera utile dans cet exercice à l'ASM, on n'avait personne jusqu'alors !
Posté 12 octobre 2015 - 10:28
Il nous sera utile dans cet exercice à l'ASM, on n'avait personne jusqu'alors !
et il jouera où pour les matchs où ce genre d'arme est ultra utile... ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users