Sauf que sur les critères: être un des premiers soutiens, être rapide et avoir une passe laser et précise il est loin du compte.
Non mais faut arrêter des fois. Au soutient, il est rapidement là. D'ailleurs, c'est lui qui est obligé de mettre la tête dans les rucks pour éviter de se faire gratter la balle... Comparé à Tillons-Borde, y a pas photo, y compris hier.
Ce n'est pas un éjecteur, car il prend le temps d'organiser derrière lui. T'as le droit de ne pas aimer ce type de 9... Ce n'est pas une raison pour sortir n'importe quoi.
Sur la précision de la passe, pareille, elle bonne, faut arrêter la déconne. Facile de dire: bouh pas bien, nul, j'aime pas. Mais faut arrêter de vouloir casser pour casser.
Sur ce début de mondial, Parra est largement au niveau attendu. Ce qui n'est pas le cas de l'équipe. Mais loin de mettre la faute de façon individuel sur tel ou tel joueur, c'est vraiment au niveau de l'organisions collective qu'il faut chercher. Les toulonnais et clermontois sont parmi les meilleurs (les autres aussi) en club, et seraient parmi les plus mauvais en EDF ?
Bref, y en qui ont leur tête de turc ici. Faut croire que Parra à fait des ravages chez les femmes de certains ou bien ?