Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#406 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:10

Espérons pour lui qu'il ne soit pas sélectionné pour la tournée de juin, il pourra se reposer et échappera aux trois déroutes de plus de 40 points...

En effet, souhaitons lui un doublé et du repos plutot que de partir dans la galére néo Z :flowers:

#407 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:11

Quand tu payes un joueur si cher, tu te dois de l'aligner systématiquement lorsqu'il est disponible, simple question de cohérence non ? regardez Byrne qui passe avant nos 2 autres 15 alors qu'il est probablement moins dangereux et intéressant dans son apport offensif, ce qui conduira d'ailleurs au départ de Floch...
Parra bénéficie du soutien et de l'affection totale de Cotter, et de fait sera toujours le titulaire en 9 dans ce club (jusqu'à départ de Cotter donc). J'ose espérer que Lacrampe sera assez convaincant pour rompre cet état de fait, mais j'ai bien peur que l'aspect rugbystique pur ne change pas grand chose à la donne...

Je pense pour ma part que Byrne est au dessus de Floch et plus rassurant que Buttin, et c'est plutôt pour cela qu'il leur est préféré... Quand à Parra, je ne vois pas Senio être devant lui, quand à Rado il a des qualités mais pas encore son expérience.

#408 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:11

Espérons pour lui qu'il ne soit pas sélectionné pour la tournée de juin, il pourra se reposer et échappera aux trois déroutes de plus de 40 points...

Visiblement, selon PSA, les joueurs présents en tournée seront ceux concernés par le mondial.

#409 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:22

Pourquoi vous obstinez-vous à répondre au gros troll de flover ?
  • babou36 aime ceci

#410 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 386 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:24

Quand tu payes un joueur si cher, tu te dois de l'aligner systématiquement lorsqu'il est disponible, simple question de cohérence non ? regardez Byrne qui passe avant nos 2 autres 15 alors qu'il est probablement moins dangereux et intéressant dans son apport offensif, ce qui conduira d'ailleurs au départ de Floch...
Parra bénéficie du soutien et de l'affection totale de Cotter, et de fait sera toujours le titulaire en 9 dans ce club (jusqu'à départ de Cotter donc). J'ose espérer que Lacrampe sera assez convaincant pour rompre cet état de fait, mais j'ai bien peur que l'aspect rugbystique pur ne change pas grand chose à la donne...

Ah oui j'avais oublié que le sport pro était une question d'affecte...même en amateur je n'ai jamais vu un entraîneur faire entrer en jeu cette considération.
Je ne sais même plus pourquoi je cherche à argumenter, tant des thèses sont solides et étayées. Grâce à ton hyper-lucidité on avait déjà appris que Fakaté était la recrue idéale (nous sommes des buses de l'avoir laisse passé), que Rougerie était fini pour le rugby et que le Racing était la meilleure équipe de l'univers... Qu'attend l'ASM pour te recruter et profiter de ton expertise !

#411 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:25

Pourquoi vous obstinez-vous à répondre au gros troll de flover ?

Car certaines vérités sont tellement dures à admettre qu'il préférable de se mentir et s'en créer des versions de substitution.

Ah oui j'avais oublié que le sport pro était une question d'affecte...même en amateur je n'ai jamais vu un entraîneur faire entrer en jeu cette considération.
Je ne sais même plus pourquoi je cherche à argumenter, tant des thèses sont solides et étayées. Grâce à ton hyper-lucidité on avait déjà appris que Fakaté était la recrue idéale (nous sommes des buses de l'avoir laisse passé), que Rougerie était fini pour le rugby et que le Racing était la meilleure équipe de l'univers... Qu'attend l'ASM pour te recruter et profiter de ton expertise !

Elle n'a pas attendu. :flowers:

#412 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 386 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:25

Car certaines vérités sont tellement dures à admettre qu'il préférable de se mentir et s'en créer des versions de substitution.

Elle n'a pas attendu. :flowers:

C'est difficile d'admettre que l'on est un troll ? :innocent:

#413 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:26

C'est difficile d'admettre que l'on est un troll ? :innocent:

C'est pas évident non plus ...

#414 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:27

Je ne vois pas où est la cohérence, ce que tu payes ne fait rien à l'affaire.. si tu le payes c'est parce que tu penses qu'il est bon et ce doit être le cas assez souvent. S'il s'avère que tu t'es planté tu fais jouer quelqu'un d'autre à sa place, et si le mec confirme qu'il n'est pas aussi bon qu'espéré tu ne le prolonges pas, voilà tout .. et c'est déjà arrivé ..
Quant à Byrne, j'imagine que dans l'esprit de Cotter il est meilleur que les deux autres voilà tout .. que l'on pense comme lui ou pas, ça c'est autre chose

#415 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mars 2013 - 14:28

Si Lacrampe est meilleur que Parra, ce dont je doute fortement, il sera titulaire. Si on suit ta logique, Skrela devrait être un titulaire indiscutable...

#416 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:30

Je ne vois pas où est la cohérence, ce que tu payes ne fait rien à l'affaire.. si tu le payes c'est parce que tu penses qu'il est bon et ce doit être le cas assez souvent. S'il s'avère que tu t'es planté tu fais jouer quelqu'un d'autre à sa place, et si le mec confirme qu'il n'est pas aussi bon qu'espéré tu ne le prolonges pas, voilà tout .. et c'est déjà arrivé ..
Quant à Byrne, j'imagine que dans l'esprit de Cotter il est meilleur que les deux autres voilà tout .. que l'on pense comme lui ou pas, ça c'est autre chose

Tu le recrutes à un instant précis, et vu que les choses évoluent sur cette terre, ben il se peut que les donnes changent en l'espace de quelques mois, puis le joueur étant sous contrat, autant l'utiliser, ça évite de perdre la face aussi quoi...

#417 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2013 - 14:31

Bon avec tous ces messages , au milieu , qui ne servent a rien je sais pas pour combien de temps en a Parra .......

Il est ou le marseillais ?

#418 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Si Lacrampe est meilleur que Parra, ce dont je doute fortement, il sera titulaire. Si on suit ta logique, Skrela devrait être un titulaire indiscutable...

Oula, tu as visiblement un peu de mal là non ?

#419 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

quel rugbyman digne de se nom , souhaiterait ne pas aller faire une tournée en NZ ?

#420 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 386 messages
  • Mon club:

Laisse tomber, on a prolongé Parra parce qu'il est pote avec Cotter... et Byrne ne joue que parce qu'il a coûté cher... Le but d'une équipe pro étant bien sûr de satisfaire les copains et de mettre en vitrine ce que l'on a payé bien cher !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users