CASSANG, le peu que je l ai vu , il me fait penser a LACRAMPE....waitt end see...
C'est mauvais signe !
Posté 22 juin 2016 - 07:30
CASSANG, le peu que je l ai vu , il me fait penser a LACRAMPE....waitt end see...
C'est mauvais signe !
Posté 19 août 2016 - 12:59
Il sera capitaine pour le match à La Rochelle.
Cela signifie que Chouly n'est pas titulaire ? ou plus capitaine ?
Posté 21 août 2016 - 06:42
Monsieur Parra en patron, il en jete et s'en jette.. toujours autant dans le jeu, nous a sauvé un essai, encore hier
Posté 21 août 2016 - 06:49
Monsieur Parra en patron, il en jete et s'en jette.. toujours autant dans le jeu, nous a sauvé un essai, encore hier
MORGAN....egal a lui meme ,toujours a la pointe de l engagement,un vrai gave-roche!!
Comment lancer un jeune comme SANGA dans une rencontre que tu peux perdre dans les dernieres minutes ...ou ne pas perdre..! tjrs le casse tete de faire jouer un jeune dans ces rencontres de top 14, extremement serrees, avec l obligation de resultat et pour se faire, obligation d experience.....complique !!!!
Posté 21 août 2016 - 07:03
MORGAN....egal a lui meme ,toujours a la pointe de l engagement,un vrai gave-roche!!
Comment lancer un jeune comme SANGA dans une rencontre que tu peux perdre dans les dernieres minutes ...ou ne pas perdre..! tjrs le casse tete de faire jouer un jeune dans ces rencontres de top 14, extremement serrees, avec l obligation de resultat et pour se faire, obligation d experience.....complique !!!!
il aura sa chance tous les matchs, enfin je l'espère ne seront pas aussi serrés, il y a eu trop de laissé allé en début de deuxième mi temps pour le faire entrer.
Posté 21 août 2016 - 07:22
Non, deux, chaque fois sur Atonio. Le premier, il bloque le ballon empêchant le n°3 rochelais d'aplatir, le second il parvient à l'envoyer en touche à quelques mètres à peine de la ligne d'en-but.
Si sa prestation n'a pas été parfaite, plusieurs maladresses entre autres, il a psé sacrrément lourd dans les points rapportés du voyage sur les bords de l'Atlantique.
Posté 21 août 2016 - 07:35
Non, deux, chaque fois sur Atonio. Le premier, il bloque le ballon empêchant le n°3 rochelais d'aplatir, le second il parvient à l'envoyer en touche à quelques mètres à peine de la ligne d'en-but.
Si sa prestation n'a pas été parfaite, plusieurs maladresses entre autres, il a psé sacrrément lourd dans les points rapportés du voyage sur les bords de l'Atlantique.
arf j'ai retenu que la première .. j'avais mal pour lui se prendre Atonio sur la figure ça doit faire mal .
les maladresses m'ont pas frappés .. faut dire que d'autres m'ont plus marqués
Posté 21 août 2016 - 13:48
Il portait les 3 casquettes hier: celui de 9, de butteur et de capitaine et il a parfaitement su gérer. On ramène deux points et il y est pour beaucoup.
C'est une chance pour nous qu'il ne soit pas sélectionné avec les bleus. Maintenant j'espère que Sanga et Cassang vont entrer dans la rotation pour qu'il ne soit pas cramé en fin de saison
Posté 03 septembre 2016 - 17:13
Morgan s'est fait reprendre à juste titre par l'arbitre aujourd'hui ! Jouer le ballon au lieu de lever les bras, et on n'aurait pas pris 3 points stupides.
Ca aussi c'est la faute à Rado ?
Posté 03 septembre 2016 - 17:14
Morgan s'est fait reprendre à juste titre par l'arbitre aujourd'hui ! Jouer le ballon au lieu de lever les bras, et on n'aurait pas pris 3 points stupides.
Ca aussi c'est la faute à Rado ?
Voilàaaaaa
Posté 05 septembre 2016 - 18:50
Posté 05 septembre 2016 - 18:53
Posté 05 septembre 2016 - 18:57
Posté 18 septembre 2016 - 11:12
Posté 18 septembre 2016 - 13:10
même le fait qu'il attende la dernière seconde pour taper même si il en a le droit, ça me saoule, je trouve pas ça correct pour le jeu....
ce n'est qu'un avis personnel.
sur ce point là ça c'est amélioré sur le denier match ou il est allé plus vite et n'a plus attendu la dernière seconde.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users