J'ai de plus en plus de mal avec ce joueur, toujours en train de râler de réclamer une faute au lieu d'accélérer le jeu , de s'entraver sur un joueur qui essaie de sortir du ruck , même le fait qu'il attende la dernière seconde pour taper même si il en a le droit, ça me saoule, je trouve pas ça correct pour le jeu....
ce n'est qu'un avis personnel.
T'es dur quand meme ..
- Je pense qu'on peut demander aux defenses du Racing et de l'UBB si le jeu de l'ASM est lent, j'ai comme l'impression qu'ils l'ont plutot trouve "accelere". Et hier, c'est Madaule qui se fait reprendre pour trop raler, Parra s'en est tres bien sorti avec Atallah.
- Ca c'est la speciale UBB, et il y peut rien, quand il faut enjamber un mec de 2m et 120 kilos pour aller chercher le ballon, et que ledit mec ne bouche pas le ballon mais reste sur le trajet quand meme...
- Je suis convaincu que ce n'est pas lie a une question de casser le rythme ou quoique ce soit: sa reussite excellente au pied depuis le debut de la saison est pour moi vraiment lie a cette nouvelle gestion du temps. J'ai pas d'info precise, mais je serais pas surpris si ca venait d'une nouvelle routine mise en place cette saison et calquee sur le chrono (si tu regardes bien, il fait toujours les memes gestes au meme moment du chrono: regard poteaux, regard au ballon, regard poteaux a nouveau, etc etc). Perso, si ca lui permet de retrouver des pourcentages > 80%, je prends !