Je suis d'accord il est passé à coté de son match mais sur l'action, je suis pas sur ce que ce soit volontaire, l'autre est étendu bien la ou sa gêne. Contre Toulon on avait vu des cartons pour moins que ça ...
C'est pas Julien Pierre qui avait pris une pénalité parce que Tillous Borde s'est entravé dans ces pieds en sortie de ruck?
Apres Parra il est comme tout le monde, quand il est pas dans un bon jour niveau jeu il tente de compensé, des fois il se branche a droite a gauche, il joue des coups de filou (pour pas dire autre chose) du genre jouer une pénalité vite en fonçant sur un adversaire histoire de gagner 10m, il jette le ballon sur un mec hors jeu. Et ben samedi il voit le Toulonnais en travers de son chemin et comme il n'y pas beaucoup de solution de passe il tente le coup du mec qui trébuche.
Franchement en France il obtient pénalité a chaque fois mais en HCUP ça fait deux fois que ces coups de merdeux ne marchent pas.
Par contre l'avantage avec Parra c'est que personne n'aura besoin de lui dire que son match est moyen, il le sait très bien et en ai je suis certain très vexé.