Pourquoi ? Les joueurs du racing savent lire ?
Non mais ils aiment beaucoup. Dommage qu'ils ne savent point !
Posté 10 mars 2017 - 23:26
Posté 10 mars 2017 - 23:54
Posté 11 mars 2017 - 12:03
Il semblerait qu'ils s'y connaissent en retour à la ligne.
Posté 12 mars 2017 - 19:16
le prochain qui dit quoique se soit en mal sur Morgan je le mord.....
il nous sauve deux fois, se jette comme un chien fou partout.... il a mis le nez plus là ou d'autre auraient du y être.
Posté 12 mars 2017 - 19:24
J'ai l'impression de dire la même chose après chaque match mais quel engagement ! Héroïque ce soir ! Heureusement qu'il était sur le terrain !
Posté 12 mars 2017 - 19:25
Posté 12 mars 2017 - 19:27
il est grandiose et pas en équipe de france ça je ne comprendrais jamais
Posté 12 mars 2017 - 19:29
Taille patron. Heureusement qu'il était là. Et je dis pas ça de lui a chaque fois...
+1 ! ! ! ! sans lui , tu prends 50 grains et d 'ailleurs certains de ses avants feraient bien de prendre exemple sur lui question mental, engagement dans le combat !
Posté 12 mars 2017 - 19:30
il est grandiose et pas en équipe de france ça je ne comprendrais jamais
Heureusement pour nous....aujourd'hui (et tous les autres jours!)
Posté 12 mars 2017 - 19:31
Heureusement pour nous....aujourd'hui (et tous les autres jours!)
mais pour le joueur qu'il est c'est fort dommage
Posté 12 mars 2017 - 19:37
mais pour le joueur qu'il est c'est fort dommage
Objectivement il mériterait de s'y trouver c'es sûr.
Posté 12 mars 2017 - 19:50
le prochain qui dit quoique se soit en mal sur Morgan je le mord.....
il nous sauve deux fois, se jette comme un chien fou partout.... il a mis le nez plus là ou d'autre auraient du y être.
Non mais je rêve...sans MORGAN tu en prends 50 à la maison..le MHR aurait pu marquer 3 à 4 essais de plus, il n 'y avait rien à redire !
Croisons les doigts pour qu 'il ne se pète pas avant les phases finales ou pendant.. .sinon c'est cuit !
Posté 12 mars 2017 - 20:09
Non mais je rêve...sans MORGAN tu en prends 50 à la maison..le MHR aurait pu marquer 3 à 4 essais de plus, il n 'y avait rien à redire !
Croisons les doigts pour qu 'il ne se pète pas avant les phases finales ou pendant.. .sinon c'est cuit !
bin crie pas c'est ce que je dis plus ou moins lool
Posté 12 mars 2017 - 20:10
On peut douter parfois de son inspiration, jamais, au grand jamais de son engagement. A ce niveau, il est remarquable, certains pourraient peut-être s'en inspirer dans l'effectif!
Posté 12 mars 2017 - 20:30
Engagement maximal, dévouement exemplaire en défense et en grattage, sans lui on risquait de couler encore plus à pic. Du coup ça efface largement (en plus un beau 100% face aux perches) ses difficultés dans l'animation compréhensibles par cet investissement et par un pack dominé.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users