Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#5461 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,233 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2017 - 09:53 AM

Je vois pas ce que le retour de Parra changera au niveau pitoyable de l'EDF.

C'est pas un joueur qui va tout révolutionner. Si le staff bride ses joueurs, Parra sera un nouveau fusible après un VI nation qui s'annonce catastrophique.

Donc que ça soit pour lui ou pour nous, je pense qu'il est mieux à Clermont.

C'est symptomatique.
Les meilleurs joueurs de l'équipe de France sont ceux qui ne sont pas sélectionnés.

Donc en fait, c'est ue les joueurs en équipes de France ne sont pas dans de bonnes conditions pour exprimer collectivement leurs potentiels.

#5462 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,052 posts

Posted 29 November 2017 - 10:53 AM

C'est symptomatique.
Les meilleurs joueurs de l'équipe de France sont ceux qui ne sont pas sélectionnés.

Donc en fait, c'est ue les joueurs en équipes de France ne sont pas dans de bonnes conditions pour exprimer collectivement leurs potentiels.

Il est symptomatique que les 2 matchs les plus aboutis aient été celui des barbarians ainsi que le vrai-faux test face à la B des blacks avec des joueurs visiblement affranchis de la pression du résultat et d'un staff apparemment anxiogène!!

• bazooka likes this

#5463 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2017 - 11:10 AM

se préparer sur la plage à Arcachon avec des huitres et le petit blanc bien frais , c'est quand même autre autre chose que le goulag betonné de Marcoussis  avec carotte et eau minérale et pas une seule gonzesse a moins de 100 kms

Forcement le joueur déprime et évolue sans entrain coaché par des mecs qui font et paraissent ( déjà ) leur âge et ne savent même pas jouer à Candy Crush

l'horreur  !

• JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme and cocotte 63 like this

#5464 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2017 - 13:07 PM

Il est symptomatique que les 2 matchs les plus aboutis aient été celui des barbarians ainsi que le vrai-faux test face à la B des blacks avec des joueurs visiblement affranchis de la pression du résultat et d'un staff apparemment anxiogène!!

surtout apparemment, moins il ont de temps de préparation des match, mieux il joue, sa en dit long sur le niveau des coachs........

#5465 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 13:50 PM

Une double page consacrée entièrement à Morgan dans le Midol du jour.

La pression médiatique et politique (Laporte) se fait de plus en plus forte, et son retour en EDF semble se préciser... Pour le meilleur ou pour le pire, vu la forme du XV de France en ce moment.

En tout cas un nouveau casse-tête énorme pour le staff si lui et Laidlaw sont absents pendant le tournoi. Un peu peur aussi que pour Morgan la saison soit longue, il n'aura quoi qu'il arrive pas beaucoup de temps pour souffler.

#5466 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 15:14 PM

Une double page consacrée entièrement à Morgan dans le Midol du jour.

La pression médiatique et politique (Laporte) se fait de plus en plus forte, et son retour en EDF semble se préciser... Pour le meilleur ou pour le pire, vu la forme du XV de France en ce moment.

En tout cas un nouveau casse-tête énorme pour le staff si lui et Laidlaw sont absents pendant le tournoi. Un peu peur aussi que pour Morgan la saison soit longue, il n'aura quoi qu'il arrive pas beaucoup de temps pour souffler.

Evident tout ce que tu dis....de quoi flamber n 'importe quel gars....il parait très improbable que MORGAN arrive à passer au travers  de tout ça , sans casse....je ne le lui souhaite surtout pas, mais à force de tirer sur la corde....enfin , wait and see....

#5467 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 16:02 PM

Parra est encore jeune et ca peit etre une saison décisive pour lui. Il va surement retrouver l'EDF et il est appelé a jouer un role de plus en plus important a Clermont. S'il réussit, il peut vraiment rentrer dans la légende des 9 francais. 

#5468 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 16:03 PM

On l'a pour nous seuls pour les saracens aller retour, ce sera un gros morceau de passé,après pour la suite, effectivement... à chaque jour suffit sa peine...

#5469 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 17:18 PM

On l'a pour nous seuls pour les saracens aller retour, ce sera un gros morceau de passé,après pour la suite, effectivement... à chaque jour suffit sa peine...

En même temps,comment faire pour ne pas voir qu'il est de la lignée des plus grands?

On me fera jamais croire que Novès ne le sait pas.On imagine alors ce qu'il y a de combines,magouilles,problèmes d'égo,de personnalité,etc...

En tout cas,je change pas un baril de Morgan contre 2 de Dupont ou Serin

#5470 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 17:37 PM

Allez Morgan, fais-nous du PARRA chez les rosbeefs!

Tous en mode COUPE d'EUROPE!

ASM GO !!!

#5471 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 17:44 PM

L'abherration qui met le staff de l'EDF dans la merde et fasse à ses responsabilités, c'est que Parra ne soit pas dans la liste Élite de plus de 40 noms... Ça c'est du délire sans nom, du délit de sale gueule au pire de l'incompetence...
Parra ne révolutionnera pas le jeu de l'EDF mais sa sélection ou du moins le fait d'être dans le groupe aux côtés des Dupont et Serin, c'était la chose la plus intelligente et sensée à faire vu les performances, l'experience et le mental du gazier...

Vivement l'interview de Dubois pour justifier la présence de Parra...s'il est encore là pour le tournoi...

#5472 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2017 - 17:48 PM

Profitons de sa présence chez nous, très égoïstement.L' EDF pour moi, passe au second plan....

• gregouarrrr and VinJaune like this

#5473 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 20:26 PM

On se répète mais quel patron
Il a eut une sacré réussite au pied avec pas mal de vent
  • Jesus Hans Hubert Vorme and Sushi like this

#5474 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 22:57 PM

Encore une sacrée perf. Parfait dans tt ce qu´il a fait. Il prouve un peu plus à chaque sortie l´incompetance du XV de France de se passer d´un tel joueur.

#5475 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 23:06 PM

j'ai passé un bon quart d'heure a dire "le résultat est fait, mais qu"attend Azéma pour le sortir" vu son engagement défensif il va se pèter quekechose....

ça eu fait un moment que j'avais pas fait autant d'huile dans ma vie ( a bin non , depuis la dernière finale du top 14 en fait.......) :ok:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users