Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5476 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 517 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 23:08

Encore une sacrée perf. Parfait dans tt ce qu´il a fait. Il prouve un peu plus à chaque sortie l´incompetance du XV de France de se passer d´un tel joueur.

Chhuuuuuutt, tant mieux, il est bien chez nous pas l'EDF, pas l'EDF, il bien au chaud à Clermont..........Merci Guy, ne le prends pas il est très mauvais, et n'apporte rien à l'équipe de France..............Merci!!!!!!!

• Binche63 et SportLover aiment ceci

#5477 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 23:19

On se répète mais quel patron
Il a eut une sacré réussite au pied avec pas mal de vent

il leur a tout mis au pied, leur cassant progressivement la tête. Quelle teigne! :D

#5478 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 23:50

On va avoir Parra Fofana Lamera Raka Spedding en EDF pour le tournoi ?

Bon peut etre qu'avec ça, on retrouvera enfin un jeux qui ressemble à quelque chose et qu'on aura une chance de faire mieux que cette bouillie qu'on a vu en novembre !

#5479 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 00:40

Petit bémol, quelques risques qu'il ne devrait pas prendre et le jeu au pied mauvais, sinon très bon comme souvent.

#5480 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 06:11

Mauvais jeu au pied car on a rendu le ballon au Sarries, c'est ça ? Manifestement, il s'agissait du plan de jeu concocté par le staff, car ni lui ni Spedding n'ont vraiment cherché les touches.

Match colossal une nouvelle fois, ce mec est vraiment la tête et les gonades de notre équipe. Époustouflé par sa performance globale.

#5481 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 06:26

Mauvais jeu au pied car on a rendu le ballon au Sarries, c'est ça ? Manifestement, il s'agissait du plan de jeu concocté par le staff, car ni lui ni Spedding n'ont vraiment cherché les touches.

Match colossal une nouvelle fois, ce mec est vraiment la tête et les gonades de notre équipe. Époustouflé par sa performance globale.

D'accord...au début je commençais à râler...puis je me suis dit , pas possible ,.....c 'est une consigne du staff....

Pour MORGAN, les superlatifs ne me viennent pas tellement mon   "idole "   tire ce collectif vers le haut !    C 'est GAVROCHE !

• ASM63000 aime ceci

#5482 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 08:01

On va avoir Parra Fofana Lamera Raka Spedding en EDF pour le tournoi ?

Bon peut etre qu'avec ça, on retrouvera enfin un jeux qui ressemble à quelque chose et qu'on aura une chance de faire mieux que cette bouillie qu'on a vu en novembre !

Penaud Nakaitaci Lopez sur la liste Elite

#5483 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 08:15

j'ai passé un bon quart d'heure a dire "le résultat est fait, mais qu"attend Azéma pour le sortir" vu son engagement défensif il va se pèter quekechose....

ça eu fait un moment que j'avais pas fait autant d'huile dans ma vie ( a bin non , depuis la dernière finale du top 14 en fait.......) :ok:

Je n'ai pas compris également le fait de laisser Toeava jusqu'à la fin...
Globalement il aurait aussi pue changer la première ligne 5 minutes un peu plus tot...

#5484 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 08:18

Peut-être... En tout cas bon match.

#5485 SportLover

SportLover

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 14:08

Encore énorme hier soir, quel match à nouveau ! J'ai quand même de plus en plus peur qu'il soit séléctionné pour les VI Nations... ils ne pourraient que lui faire du mal  :crying: 
La seule satisfaction que j'aurais si tel est le cas, ce serait que Novès et surtout son staff fassent volte-face la queue entre les jambes et admettent s'être trompés :lol: (bon si tenté qu'ils soient toujours entraineurs dans une semaine hein)

#5486 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 14:18

Match colossal une nouvelle fois, ce mec est vraiment la tête et les gonades de notre équipe. Époustouflé par sa sesperformances globales.

#5487 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 931 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 16:00

Du bon merdeux comme on l'aime en somme...

#5488 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 18:16

Encore énorme hier soir, quel match à nouveau ! J'ai quand même de plus en plus peur qu'il soit séléctionné pour les VI Nations... ils ne pourraient que lui faire du mal  :crying: 
La seule satisfaction que j'aurais si tel est le cas, ce serait que Novès et surtout son staff fassent volte-face la queue entre les jambes et admettent s'être trompés :lol: (bon si tenté qu'ils soient toujours entraineurs dans une semaine hein)

J'attends de voir dubois faire sa panégyrie.

#5489 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 18:37

J'attends de voir dubois faire sa panégyrie.

Ouais si il est encore là avec son compère Bru

#5490 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2017 - 09:44

C'est marrant, j'arrive pas à avoir de l'empathie pour le bonhomme, que je ne connais évidemment pas.... 

Mais quel sacré joueur qui ne s'economise jamais, qui creverait sur le pré pour l'équipe, qui est lucide comme seuls les tres grands le sont. ce mec est de l'or en barre pour l'ASM, si on pouvait mesurer l'apport de Parra, je crois qu'on le placerait en haut de la pyramide, peut-etre meme au dessus de Rougerie...car il est là encore plus par gros temps que quand tout roule. y'a du Fouroux dans ses gènes.

Respect !

• Jicé, jm12 et wilthom aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users