Pourvu qu'il n'envisage pas de signer à Lyon.
Ni au Racing, en espérant que le Racing et le Racing ne rentrent pas dans la danse non plus...
Posté 15 décembre 2017 - 21:33
Pourvu qu'il n'envisage pas de signer à Lyon.
Posté 15 décembre 2017 - 22:00
Quelqu un a des nouvelles de Flower
Posté 15 décembre 2017 - 22:36
La saison dernière, il a quand même été très bon (voire excellent) lors de la finale du Top 14 !
S'il n'est bon que pour les finales et qu'il les gagne, je ne demande pas plus...
Pour l'instant, il réalise sa meilleure saison sous les couleurs de l'ASM !
Pourvu que l'équipe de France le laisse tranquille.....
Je sais c'est égoïste.... mais bon
j'y vois une corrélation
Posté 15 décembre 2017 - 22:40
Posté 15 décembre 2017 - 22:49
Ni au Racing, en espérant que le Racing et le Racing ne rentrent pas dans la danse non plus...
Posté 16 décembre 2017 - 08:28
j'y vois une corrélation
Ben oui forcément, quand un mec est excellent et bien au-dessus des autres à son poste, il ne peut qu'être sélectionné en équipe nationale !
Que Novès l'appelle, ce n'est pas un souci en soi, ce que je crains, c'est qu'il sombre avec le collectif et qu'on lui mette tout sur le dos...
Posté 16 décembre 2017 - 09:59
C'est un joueur qui a un mental largement au dessus de la norme. Pas le meilleur techniquement, ni le plus vif, mais il se transcende dans les grands rendez vous. Pour parler de l'équipe de France (puisque c'est bien le fond du débat), il s'y perdrait vu le niveau actuel, à trop vouloir en faire.
Complétement d 'accord avec ce que tu dis...." laissez le nous encore un peu...." disait la chanson...un physique pour le moment à toutes épreuves....et un MENTAL, effectivement hors normes.....un vrai GAVROCHE sur la barricade....communicatif à un groupe ....comment ne pas se " faire( tuer.).." pour un mec comme ça...? ? ? ? ..ça te transcende individuellement et collectivement...obligatoirement....je suis d 'accord sur quelques manques techniques identifiés depuis longtemps.....mais je préfère largement un gars comme lui qui sublime ses coéquipiers !
Et puis c 'est mon idole...donc j 'aurai beaucoup de mal à être objectif...à jamais !
Posté 16 décembre 2017 - 10:44
c'est tout simplement le meilleur à son poste en France.
et je pense même qu'il pourrait prétendre à jouer dans n'importe quelle équipe nationale,Blacks compris!!!
Posté 16 décembre 2017 - 10:59
Posté 16 décembre 2017 - 21:32
c'est tout simplement le meilleur à son poste en France.
et je pense même qu'il pourrait prétendre à jouer dans n'importe quelle équipe nationale,Blacks compris!!!
TAS Déjà vu jouer smith?
Posté 17 décembre 2017 - 09:35
merci:D
Posté 17 décembre 2017 - 09:37
Et c'est un pro du poste qui parle !!
Posté 17 décembre 2017 - 09:38
le merdeux est devenu grand, tout en restant un merdeux à son poste.....
Posté 17 décembre 2017 - 10:21
0 members, 4 guests, 0 anonymous users