Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5971 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 06:53

C'est franchement nickel son propos.

• cetotomatos, Silhouette et Lima aiment ceci

#5972 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 07:18

:lol:  Tu passes pas assez souvent toi, ça t'éviterais de dire des âneries, j en connais qui vont bien se marrer en me voyant dans ce rôle, saches que jusque la je me fais plus souvent incendier pour un excès de défense du club que le contraire.

voui. C'est le chef des bisounours !!

#5973 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 049 messages

Posté 07 juin 2018 - 07:26

voui. C'est le chef des bisounours !!

Tu dis ça rapport à son embonpoint depuis que Môssieur joue les retraités sur la Riviera? :P :lol: B)

• RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#5974 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 07:45

:lol:  Tu passes pas assez souvent toi, ça t'éviterais de dire des âneries, j en connais qui vont bien se marrer en me voyant dans ce rôle, saches que jusque la je me fais plus souvent incendier pour un excès de défense du club que le contraire.

Mais non ........ B)  B)

#5975 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 228 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 07:56

Ca me semblait bizarre aussi venant de ta part. Mes excuses, j'ai mal compris ce que tu avais écrit ;)
  • RCV06 aime ceci

#5976 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 08:29

Prenez la formation par exemple. Aujourd'hui, dans les écoles de rugby, on apprend aux gamins à faire des rucks. Pourquoi ? Parce que le mec qui entraîne, il regarde les matches le week-end et il entend sur Canal Plus expliquer que « les rucks c'est important ». Donc l'éducateur fait faire des rucks à des moins 10 ans.Et cela vous attriste ?Ça me consterne. Mais comme quand moi j'ai démarré ! On faisait des éperviers. On te filait un ballon et on te disait qu'il fallait aller marquer. Du coup, tu chopais une gonfle tout seul et t'allais marquer. On est complètement cons ! Ici, en Nouvelle-Zélande, la formation, c'est de faire une bonne passe, savoir négocier un deux contre un, mettre la tête du bon côté sur les plaquages, taper du pied droit et du pied gauche. Et pour les rucks, on aura le temps quand ils seront plus vieux.»

C'est sûr que c'est plus facile de sortir ces arguments quand on passe son temps sur le forum à pomper les posts de Loulou et Gigi ! :bush:

#5977 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 08:59

:D  :D  :D 

#5978 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 09:24

Bel interview de MORGAN....qui situe bien une partie des problèmes de notre rugby...

Celui là il finira entraineur, c 'est inscrit et un futur grand bonhomme du vestiaire!

Enfin je n 'arrive plus à être objectif tellement je place très haut ce joueur....déjà rien que son mental : j 'adore !

• cetotomatos aime ceci

#5979 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 10:20

qu'est ce qu'il est bon ce Parra... à l'image de son jeu, tu sens le mec qui est à maturité qui maîrtrise tout... me fait penser à Yachvili en fin de carrière...

Bref, super lucide, en plus c'est un mec sympa ouvert... bref... je me fais pas d'inquiétude pour son après carrière...

Pour son laïus sur la formation, un de mes amis qui a participé comme bénévole à tournoi de jeunes le week end dernier sur la région... a été horrifié de ce qu'il a vu... presque 10 gamins qui sont partis avec les pompiers, des placages hauts, des déblayages dangereux etc... bref... le reflet de ce que nous voyons les week end à la téloche... 

Faut agir... et vite... et pourtant ça fait un moment que le constat est là... mais les changements réels...

• cetotomatos, RCV06 et jm12 aiment ceci

#5980 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 531 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 15:03

Même si vous n'êtes pas capitaine en bleu, pouvez-vous reproduire en équipe de France le schéma clermontois qui fait de vous un leader technique et d'expérience  ? 

C'est moi ou c'est completement con comme question ? Le mec joue 9, et a plus de 10 ans au plus haut niveau derriere lui, a quel moment ne pas etre capitaine voudrait dire qu'il ne peut pas etre leader technique et d'experience ?  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

#5981 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 10:27

juste un souhait : que l'EDF nous rende Parra dans l'état ou on lui a prêté...

• Bougnat et Breton et pedro6384 aiment ceci

#5982 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 652 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 13:00

Pas très en forme sur ce premier match tout de même. Il était souvent en retard et avait du mal à coller au ballon. 

Je l'ai trouvé assez empreinte par rapport à ce qu'il nous avait montré à l'ASM.

#5983 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 15:41

Après dans un pack dominé et surtout sans ballon, c chaud dexister... que ce soit Parra, Serin, Dupont, Couilloud, Machenaud ou Rado...

#5984 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 15:50

Pas très en forme sur ce premier match tout de même. Il était souvent en retard et avait du mal à coller au ballon. 

Je l'ai trouvé assez empreinte par rapport à ce qu'il nous avait montré à l'ASM.

pit être une légère appréhension  vu les souvenirs.... -loulou-

#5985 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 17:10

Après dans un pack dominé et surtout sans ballon, c chaud dexister... que ce soit Parra, Serin, Dupont, Couilloud, Machenaud ou Rado...

Ces deux derniers y arrive, Rados étant le meilleur à ce jeux la je crois.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)